♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Empty
MessageSujet: Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] EmptyDim 26 Avr - 19:47

Après avoir passé un bon début de soirée au bar, Serena et moi n'étaient pas prêt d'en avoir terminé. Nous nous rendîmes en taxi jusqu'à chez elle. Nous aurions bien pu prendre ma voiture, mais j'étais assez saoul comme ça. C'était nettement plus sage de rentrer en taxi. Bref! Nous arrivions à son appart vers deux heure du mat'. Nous étions tout deux remontés comme des oufs.. Elle avait autant envie de moi, que moi envie d'elle. Elle se munit rapidement de ses clefs, ouvrit la porte. Nous nous glissames à l'interrieur. Une fois tout deux dedans, tout alla trés rapidement. Ma chemise était sur le sol. Elle, elle retira rapidement ses escarpins qui était parfaitement à sortie avec sa robe. Puis, en quelques instants, nous nous retrouvames dans sa chambre...


Dernière édition par Danny Scott le Dim 26 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] EmptyDim 26 Avr - 20:02

Danny et Serena était rentré en taxi, du bar, ils était saoul tout les deux. Les deux jeunes arrivèrent chez Serena, ils avait autant envie l'un de l'autre. Serena ouvrit la prote de chez elle, une fois dans l'appartement tout allait trés trés vite. Danny était trose nue, Serena enleva ses éscarpins. Ils se retrouvèrent tout deux dans la chambre, cette dernière enleva sa robe et Danny son pantalon. Les deux jeunes se retrouvèrent en sous-vêtement. Ils s'embrassèrent, puis s'allonga sur le lit tout en continuent de s'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] EmptyDim 26 Avr - 20:21

Serena retira sa robe, et m'aida à retirer mon jean. Une fois en souvêtement, nous nous dirigeames vers le grand lit. Nous nous allongeames dessus. Elle était à califourchon sur moi, et nous continuames à s'embrassé fougeusement. Je laissais mes mains un peu baladeuses, c'est la moindre des choses qu'on puisse dire glisser un peu partout sur son corps. Je la fis glisser sur le côté, et je me mis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] EmptyDim 26 Avr - 20:44

Serena aida Danny à enlever son jean. Ils alla dans la chambre, ils étai tout en sous-vêtement. Ils s'allongèrent sur lit, Serena se mis à califourchon sur Danny. Ce dernier caressa le corps de Serena, celle-ci adorait quand il lui fessait sa, Danny se mit au dessus de Serena et il l'embrassèrent fougeusement. Serena passa ses mains dans les cheveux de Danny et le caressa patout.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] EmptyVen 3 Juil - 0:32

    Serena passa l'une de ses mains dans mes cheveux. Je ne sais pas pourquoi, mais elle adorait ça. De mon coté je continuais de la caraisser, et elle éprouvait du plaisir. Ce que tout deux recherchions. Puis nous nous mimes faire l'amour. Elle était vraimen douée. Elle reussissait à me faire tout oblier. Il n'y avait plus qu'elle et moi. Mais soudain, je me figea completement. Je ne pouvais pas continuer ! Non , bien sur que non. J'en aimais une autre. Et quoi que je faisais, je lui ferais du mal. Je m'interrompit donc, et serena me fixa longuement avant de comprendre.

    Désolé, je peux pas faire ça.. enfin je peux plus...

    La jeune femme compris rapidement. Elle lui demanda d'ailleur, qui était la fille à qui il pensait.

    Elle s'appel eva..

    C'est alors qu'elle me demanda que faisais je encore là. Et que je devais la retrouver le plus rapidement possible.

    C'est trop compliqué!



    D'une part, jétais surpris que serena réagis d'une telle facon, mais en même temps elle était mon amie, et était là pour moi quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] EmptyMar 24 Nov - 20:54

- Qui est ce ?
- Elle s'appelle Eva ...

Il semblait surpris, mais au fond il ne l'était pas.Il savait qu'elle le connaissait mieux que qui conque, mise à par Q. son meilleur ami depuis l'enfance.La jeune femme voulut en savoir d'avantage, mais tout en même temps elle se rhabilla. Avant de se rassoir sur le lit, a coté de Danny.


- Eva comment ? Aller raconte ! Je veux tout savoir !
- ...
Le jeune homme ne semblait lui au contraire pas très emballé par le sujet, contrairement à Serena qui avec ce silence de plonb commençait à devenir de plus en plus curieuse.


- Aller quoi , tu plantes notre " relation " j'ai bien le droit de savoir de quoi il s'agit.
-...
- Peut tu me dire ce que tu fiches encore ici Mister Scott ! Va la rejoindre !
- C'est compliqué !
- Compliqué ? Comment ça compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Empty
MessageSujet: Re: Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après une soirée bien arrosée [Serena.Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Upper East Side :: Serena Lively-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser