♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Envi d'oublier [Pv : Serena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyDim 26 Avr - 20:15

Aprés un longue nuit agité , Eva avait juste envie de se balader de se changer les idées .
Elle s'habilla vite fait puis elle se mis en route .
Faire les boutique c'est ce qu'elle faisait de mieux aprés , chasser bien sur . Arrivé dans le centre commerciale presque vide elle se dirigea vers son magasin préféré .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyDim 26 Avr - 20:35

Serena adorait faire du shopping ! Elle décida donc d'aller faire quelque achats.
Elle se prépara , monta dans sa voiture et se dirigea vers le centre commerciale.
Une fois arrivé devant les boutique Serena se dirigea vers le magasin quel adorait. Elle vit une jeune femme aux chauveux blond, elle cru remarquer Eva .

* C'est Eva où je rêve? Mais si c'est bien elle.*

Serena se dirigea vers Eva.

Eva ! Coucou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyDim 26 Avr - 20:40

Eva se retourna violement lorsqu'elle reconnut cette voie .
Elle repondut sechement .Elle avait encore beaucoup de mal à parler à un humain , le sang l'attirait quelque soit la personne .

Euh ... Bonjour !
Oui sa va et toi ?

Elle fit semblant de trifouiller des belles robes .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyDim 26 Avr - 20:50

Eva repondit sechement quand elle reconnut Serena. Celle-ci avait le présentiment que quelque chose tracasait Eva. Elle se mit à trifouiller des robes.

Oui ça va ! Euh tu es sur que tu vas bien j'en ai pas l'impréssion?

Serena regarda les robes que Eva trifouillait elle les trouvait superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyDim 26 Avr - 21:12

Eva se concentra sur les robes pour oublier sa soif . Elle aurait du chasser au lieu de faire ses maudites boutiques . Elle connaissait peu cette fille elle entrepenait une relation enfin si l'on peu dire avec Danny . Elle l'avait su le soir enfin elle les avait aperçu . Bref elle n'aperciait pas beaucoup d'humain mais bon elle ne lui en voulait pas du tout aprés tout Danny avait était très claire avec elle alors il pouvait mener sa vie à present !.

Euh ... oui moi sa va !Tu viens euh ... acheter quelque chose

Elle continua à trifouiller nerveusement . Ses yeux virèrent aux rouges . Ses temps si cela lui arrivait trop souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyDim 26 Avr - 21:23

On aurait dit que Eva était un peut nerveuse.

Oui, je s'avait pas trop quoi fair aujourd'hui et puis j'adore faire du shopping donc je suis venu acheter quelque truc !

Serena prit une robe rouge et la mit devant elle pour voir si elle lui allai bien. Elle la trouvait vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyDim 26 Avr - 21:35

Eva la regarda quand celle ci mis une robe devant elle . Il faut dire qu'Eva adorait tous les vetements et depuis tout les siècles qu'elle avait vecu elle en avait vu des changement de mode et de style . Mais bon elle n'était pas difficile.


Et bien celle ci et très jolie enfin elle t'irais très bien .

Elle continua a regarder les vetements autour d'elle .

Sa te dit qu'on les fasse ensemble ..??
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyDim 26 Avr - 21:43

Eva tourna la tête ver Serena pour regarder la robe qu'elle venait de mettre devant elle.

Merci je crois que je vais la prendre!
Oui pourquoi pas, comme sa on pourra s'aider a trouver des merveilles!

Les deux jeunes femme commença à faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyDim 26 Avr - 21:50

Eva et Serena firent toutes les deux les magasins . Soudain elle eu une envie folle de sang , elle se tourna vers Serena .

J'arrive je vais aux toilettes ..

Elle se mis à courirent aussi vite que possible et elle se retrouva vite dans une forêt avec un puma dans la bouche .
Elle revint quelques minutes plus tard .

Et voila .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyDim 26 Avr - 22:48

Les deux jeunes femmes fessait les magasins quand soudain Eva dit qu'elle allait au toilettes.

Ok je t'attend là

En attendent Serena regardait les jeans slim de couleur délavé. Elle le prit et le mit sous sont bras avec la robe.Quelque minutes plus tard Eva revient. Et elle continuèrent à faire le tour du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyDim 26 Avr - 22:54

Les filles continuèrent à faire les magasins , le silence régnait alors Eva décida de briser le silence alors qu'elle regardait les merveilleux hauts à sa portée .

Sinon avec Danny ca marche ?

Elle sentait que sa curiosité n'était pas la bienvenu .Mais bon elle s'interessait toujours à lui malgrés la relation difficile qu'ils entreprennent tous les deux et en plus celà regardait aussi la belle blonde alors voilà un sujet bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyLun 27 Avr - 20:20

Un silence régnait entre les deux femmes, alors Eva décida de briser se silence par une question sur Danny.

Euh... on est assez proche tout les deux, mais sa te derange pas si on parle de lui parce que j'ai entendut des trucs sur vous deux?

Serena voulait pas trop en parler car on lui avait raconté que Eva avait des sentiment pour Danny, mais celui ci voulait plus trop en entendre parler quand il à découvert un secret sur elle.

*Mais je crois que en se moment sa va un peut mieux entre eux!*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyLun 27 Avr - 20:35

Eva sentait que Serena était mal à l'aise bon il est vrai qu'elle non plus n'aime pas trop parler de ce Danny mais bon elle avait découvert sa vrai personnalité et elle en était dégouter . Bref elle l'oubliait , enfin elle essayait . Mais bon lui il y arrivait mieux qu'elle , en tant qu'humain c'est toujours plus facile mais grâce à une nouvelle rencontre elle y arrivait dorénavant . Et elle ne voulait pas tout gâcher avec son "histoire" avec Lui , elle tenait à se faire de nouveau ami et comme cela lui est très dur il fallait qu'elle se prenne en main .

Oh je vois ! Non sa ne me dérange pas ... pas du tout .
Mais évite quand même d'écouter les trucs . !

Eva n'aimait pas ces trucs d'humains là , les rumeurs , elle détestait ça mais bon elle ne comprennait pas cette race et elle ne cherchait pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyLun 27 Avr - 22:20

Eva dit à Serena que sa la déranger pas du tout de parler de ce beau et jeune Danny. Elle voulait que S. arrete d'ecouter toute les rumeur qui traine à New York. Mais S. imaginait que Eva ne n'était pas trop à l'aise.

Ah! Ok la prochaine fois j'éviterait d'écouter les rumeur .
Alors ta trouver quelque chose qui te plait dans se magasin? Ou on peut passer dans un autres ? Moi je prend le jean et la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyMar 28 Avr - 14:55

Eva regarda attentivement tous ce qu'elle avait pris sur son bras et elle sélectionna : Une jupe superbe avec une magnigique ceinture , Trois hauts subblime & une paire de boucle d'oreille .
Elle souria à Serena .

Superbe choix moi je prend tout ca . On peut changer de magasin.

Elle sortit sa carte de crédit de son porte feuille et elle se dirigea vers la caisse .Elle payèrent toute les deux leurs affaires , puis elle sortirent de ce magasin .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyMar 28 Avr - 15:05

Eva et S se dirigèrent vers la caisse pour payer leur articles, une fois fait elle sortie du magasin pour se diriger ver un autre.

Aufaite je voul... Euh je voulait savoir si ta toujours des sentiment ... Euh pour D... Danny?

Serena avait eux un peut de mal a poser la question car elle voulait que Eva souffre, elle voulait qu'elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyMar 28 Avr - 15:13

Eva était un vampire mais bon Sérena ne pouvait rien devinait , pour elle tout était tellement claire dans sa tête , Elle et Danny aurait pu allez beaucoup plus loin mais elle lui a tout avouer et il a fuit , Qui n'aurait pas fuit ?! Bref il essayait de l'oublier enfin si il avait ressentit quelque chose un jour , cela elle ne le serait jamais .
Mais pour elle tout n'était pas aussi clair , elle ne savait plus rien sur ses sentiments . Mais Serena attendait une réponse même si Eva ne comprennait pas trop pourquoi elle voulait le savoir , elle essaya de répondre le plus clairement possible sans sous entendre la vrai raison de cette " séparation ".

Et bien pour être franche ... Je ne sais pas , on a essayait mais bon comme tout a été gaché et qu'il essai LUI d'oublier en faisant ce qu'il fait , et bien je pense que moi aussi je vais essayer même si pour nous , les filles c'est toujours plus difficile !! Les sentiments ne part pas aussi vite qu'on l'imagine , faut croire qu'il n'en a jamais eu , il en a de la chance c'est beaucoup plus simple ..

Eva lui fit un sourire pour bien lui montrer que sa question ne la déranger pas du tout .Même si il lui est très difficile de parler de CE lâche .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyMar 28 Avr - 15:40

Eva lui raconta se qui c'était passer entre eux deux sans trop donner de détail. La jeune Eva éssayait de ne pas parraitre trop triste, mais cela suffisait pour que Serena comprenne qu'elle avait encore beaucoup de sentiment envers Danny. Serena ne savait pas si Eva savait exactement se qui se passait entre Danny et la jeune femme. Danny aussi avait du mal à oublier les sentiment envers Eva, mais il était encore un peut sous le choque de se qu'il venait de découvrir sur elle.

Mais bien sur qu'il à eux des sentiment pour toi et il en a encore même si cela ne se voit pas et qu'il éssaye d'oublié. Et puis je comprend se que tu ressent moi aussi cela mais déja arriver il y a pas très longtemps et d'ailleur j'arrive toujour pas à l'oublier. Mais petit à petit sa marche tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyMar 28 Avr - 15:48

Eva savait très bien tout ce qu'il s'était passé dans sa vie , les vampires sont plus futé qu'on le crois . Des recherches sur une seule personne est un jeu d'enfant pour Eva , d'ailleurs elle connaissait tout de chez tout sur ceux qu'elle connaissait . Bref Serena avait vécu une histoire qui s'était mal finis enfin c'est ce qu'elle lui dit . Elle avait du mal à oublier , Eva compris alors pourquoi elle avait cette relation avec Danny, même si elle souffrais elle ne ferais jamais ca, mais bon en même temps elle n'a jamais compris les humains alors ils ont peut être plus d'envie qu'elle . Bref elle s'imagina la scène elle essaya alors d'oubliai tout ça .

Oh Je vois ! Mais bon ... Je suis désolé pour toi !

Elle comprenait de mieux en mieux , au moins Danny lui faisait oublier le con qui lui avait fait beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyMar 28 Avr - 16:12

Eva était désolé pour sa nouvelle amie serena. Cette dernière voulait pas pensé au mal que son ex lui avait infliger. Alors elle éssaya de penser à autre chose, faire les magasins était une bonne solution pour oublier enfin c'est ce que pense S. Celle-ci regardait des tops, des jeans, tout ce qui pouvait y avoir dans le magasins.

Ne t'inquiète pas je fais des éffort pour l'oublier mais je préfere pas en parler j'ai encore mal. Bon et si arreté de parler de garçon ?

Aucun des femmes deux voulait souffir, elles voulait plutot s'amusser et dévaliser les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyMar 28 Avr - 18:00

Eva était tout a fait d'accord et puis il n'y a aucune chose que le shopping ne pouvait pas guérir en elle .
Elle essayer des tas de trucs , et ça l'amuser d'autant plus que ça lui permetter de se changer les idées .

Oui tu as raison même si on combat le mal pas le mal .
Moi ça me prend là tête . Quoi de mieux que de dévalisé le magasin pour se changer ... !!
Allez viens on va se faire une séance d'essayage ..

Les deux filles prirent une quantité énorme de fringue , toujours beau bien sur puis elles se dirigèrent vers les cabines .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] EmptyMar 16 Juin - 17:17

Eva proposa a S. de faire une séance d'essayage.

Avec plaisir j'adore sa ! ^^

Les deux femmes prirent une tone de fringue et se dirigèrent vers les cabines. Eva sortie avant Serena de sa cabine car elle etait plus rapide puis voila S. qui sort a sont tour.

Alors comment tu me trouve avec cette tenue ?
Je trouve que la tienne te va a ravirent!

S. portait un mini-short bleu jeans avec un t-shirt ample couleur ivoir et pris des mini botine de cow-boy. Utra sexy et glamour la tenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty
MessageSujet: Re: Envi d'oublier [Pv : Serena ] Envi d'oublier [Pv :  Serena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envi d'oublier [Pv : Serena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Time Warner Center :: Boutiques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser