♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Promenade & retrouvaille [PV : Jessica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quentin Momsen
avatar
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
MessageSujet: Promenade & retrouvaille [PV : Jessica ] Jeu 30 Avr - 21:43

Quentin c'est lever du mauvais pied aujourd'hui , et oui ça arrive à tout le monde , mais bon il faut dire que ça lui arrive que rarement , lui qui est toujours de bonne humeur ... Mais bon ...
Bref au programme de cette belle journée ensoleillé : balade , jogging & glandage . Enfin rien qui change pour lui , mais bon à force de trainer dans les bar et de se faire une nouvelle fille tous les soirs Q. devrait changer d'air . Enfin il se leva bien décider à changer d'humeur , il se doucha pendant presque une heure , il s'habilla ,toujours avec classe bien entendu & il sortit sa décapotable en route pour le parc .
Il ne voulait pas rencontré quelqu'un mais bon avec lui on est jamais sur de rien . Enfin .. au bout de quelques heure de promenade , écouteur au oreilles écoutant la musique de son I-pod , Q. aperçut une jeune fille brune au loin , son esprit animal pris le dessus et il s'approcha d'elle .
Il regretta se geste à la seconde où celle-ci se retourna vers lui .
Jessica !!! Son ex , il ne voulait vraiment pas la voir .
Il s'était quitter aprés plusieurs année ensemble , lui qui s'imaginait tant de chose avec elle . Cette rupture lui a brisé le coeur , mais bon grâce à ça il en a rencontré beaucoup d'autre même si elle restera la seule fille qui l'aura jamais aimé .
Bref .. Ils étaient face à face , et il resta figée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica .Parker
I Just Wanna Be Me
avatar
Féminin Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Dans les bois , pendant que le loup n'y est pas :)
Loisirs : La fiesta en la casa :)
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 16/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 22
Relations:
MessageSujet: Re: Promenade & retrouvaille [PV : Jessica ] Jeu 30 Avr - 23:12

Il y a maintenant plus de dix années que Jessica vit sur New York. Elle a eut des hauts et des bas, mais au final tout s'arranger. Une seule chose, par contre ne s'était pas déroulée comme elle le souhaitait. Et elle en avait beaucoup souffert par la suite. Mais dans l'histoire, elle n'avait pas était la seule à souffir, malheureusement. Celà remonte, à l'époque du lycée. Elle commençait tout juste à être populaire, à se faire des ami(e)s. Tout ça, grâce à son entrée dans l'équipe des cheerleaders. Elle avait en plus de tout celà, gagner le coeur de Quentin Momsen. Celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie, à cette époque. Mais tout à changé d'un coup d'un seul, du jour au lendemain. Leurs relation, n'avait plus lieux. Elle avait coupée les ponts. Ce fut peut être la pire désision de sa vie. Mais elle n'avait pas le choix. Elle ne voulait pas gacher la vie de celui qu'elle aimait tellement. Et oui, vous l'avez comprit. Leurs relation était devenue sérieuse. Même trop sérieuse, et elle tombea enceinte. Biensur Quentin n'en sut jamais rien! Elle ne se saurait jamais pardonnée, si elle avait gachée la vie de Quentin, et en plus de celà la sienne. Elle était trop jeune. Elle pensait avoir fait le bon choix.

Ce matin là, la jeune femme se reveilla aux environs de 8h30. Elle ouvrit difficilement les yeux. Puis du revers de la main, essuya le film de sueur qui était sur son front. Elle se rendit ensuite dans la salle de bain, où elle prit une bonne douche de plus d'une demi heure au moins. Puis en sortant, elle s'enroula dans une serviette de bain, et se rendit dans sa chambre. Une fois fait, elle se vêtit d'un survettement, puis elle attacha ses cheuveux avec un élastic, en une queue de cheval. Elle déscendit à la cuisine, et prit son petit dej'. Une fois terminé, elle fit la vaisselle, et fit un peu de ménage dans la maison. Quand elle termina tout ceci, il était plus de 10h. Elle devait s'aerait l'esprit. Elle prit donc son i-pod, et sortit de chez elle, en direction du parc. Elle avait l'intention de faire un petit jogging. Le fait de courir, la détendait. Bref, elle se mit à courir dans le parc, musique à fond dans les oreilles. Elle repensait à son passé, à ce qu'était sa vie à présent...

Quand quelqu'un la héla, elle se retourna. Et là,ce fut le choc! C'était Quentin. En chair et en os. Il se tenait la devant elle. Elle ne l'avait pas vu depuis au moins quatre années ! Elle resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Momsen
avatar
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
MessageSujet: Re: Promenade & retrouvaille [PV : Jessica ] Jeu 30 Avr - 23:22

Quentin resta là , en plein milieu du Parc , figée par ces retrouvailles trop brutal à son goût . Mais revoir son visage , lui rappela énormement de choses , des souvenirs qui ne s'effaceront heureusement , jamais . Pour lui Jess ' avait été la meilleure chose qui lui soit arrivé , au début du lycée , une belle histoire d'amour commence et on tombe amoureux de plus en plus . Et oui c'était bien la première fois , et surment la dernière . Car aprés cette rupture si nul , Q. ne s'en ai jamais remis , il n'a toujours rien compris à ce départ . Mais elle devait avoir ses raisons , même si elle lui a laissé imaginer le pire . Un autre homme ? Une erreur ? Bref .. Il la regarda puis il décida de s'approcher , car il ne pouvait pas ne pas le faire , elle lui manquer tellement et ... depuis tous ce temps , elle avait surment changé .! Il s'approcha de plus en plus .


Hum ... Jessica ??!
Ses paroles fut prononcé bizarement . Ce prénom qu'il avait essayer d'oublier durant tout ce temps et pour lui le prononcer n'était pas si facile . C'était et pour lui ellle est la femme de sa vie .Mais bon souvent l'amour n'est que peu réciproque .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica .Parker
I Just Wanna Be Me
avatar
Féminin Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Dans les bois , pendant que le loup n'y est pas :)
Loisirs : La fiesta en la casa :)
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 16/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 22
Relations:
MessageSujet: Re: Promenade & retrouvaille [PV : Jessica ] Dim 1 Nov - 13:01

En se retourna, la jeune femme découvrit le visage d'un homme. Et par n'importe lequel, c'était un homme qu'elle avait aimé, plus que tout au monde. Le seul, dont elle était tombée amoureuse. Mais malheureusement, leur histoire pris fin, cause d'un stupide accident.Du moins c'est ce qu'elle ne cessait de se dire, pour se convaincre ? Peut être bien. En tout cas, elle le regretait clairement. La jeune femme était sous le choc, tout comme lui apparement. Elle ne l'avait pas revu, depuis cette fameuse nuit, avant les grandes vacances, où elle lui avait dit qu'entre eux c'était finit, qu'elle partait et qu'il ne la reverait plus jamais. Elle avait terminé sa scolarié, mais dans un autre établissement. Un établissement appropré, loin de New York. Approprié, car des enseignant spécialisé, donnés des cours aux jeunes filles enceinte. oui, comme vous venez d'entendre, Jessica mena sa grossese à terme. Un choix qu'elle ne regretait pas aujourd'hui, mais qui lui avait valut beaucoup de sacrifice. En entandant son prénom prononcé par Quentin, elle eut des frissons, et des souvenirs revinrent d'un coup, à elle. Il lui avait tellement manqué! Ils avaient tellement grandit, changés.
" Quentin... "
avait elle dit dans un murmure. Les larmes la supmergère, d'un seul coup. Il ne manquait plus qu'un séffondre. Elle en avait tellement bavée, elle avait du tout abandonnée. Les traits de Quentin, la forme de sa bouche.. la couleur de ses yeux, la même exactement la même que celle de sn enfant. Enfin, leurs enfant, même si Q. n'en était pas informer. Pour l'instant. La voyant dans cet état, il s'approcha d'elle, se demandant ce qu'il se passait. Elle ne se débatit pas, et se laissa faire. Retrovuant, tout le confort et la sécurité, qu'elle avait perdu depuis plusieurs annés mainenan, depui qu'elle avait quitté Q.
"Je suis désolé... désolé... "
Elle éclata soudain en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade & retrouvaille [PV : Jessica ]

Revenir en haut Aller en bas

Promenade & retrouvaille [PV : Jessica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Central Park-