♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Observation Matinale {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sweety
avatar
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Partout et nul par a la fois
Loisirs : Errer ci et la...
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 125 ans
Relations:
MessageSujet: Observation Matinale {libre} Ven 1 Mai - 18:28

    Etrangement de bonne heure le matin ce n'est pas les vieux promenant leurs petits chiens , non plus les sportifs qui sd'épuisent a courir des kilometres.Certes la paysage du parc est beau mais Sweety n'a jamais était du genre sportive , mais une petite promenade matinale oui.Aprés avoir passer la nuit dans les ruelles sombres de New-York elle emergea enfin et se dirigea vers le parc tranquillement.Comme si souvent il y avait encore peu de gens dans le parc.A vrai dire il n'était encore que 7H du matin.Et comme chaque matin elle voyait les coureurs défilait devant elle.Elle marcha quelques minutes puis se posa sur un banc pour observer les personnes passer.Voila comment elle passer ces journée et elle voulait bien avouer que cela devenait lassant depuis toute ces longues années..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Bloodthirsty Thirsty & Discrete Murderer
avatar
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Loisirs : Tiens tu vraiment à le savoir?
Humeur : Sadique, Massacrante
Date d'inscription : 30/10/2009

« feuille de personnage »
Age: 19 ans mais depuis combien de temps, telle est là question !
Relations:
MessageSujet: Re: Observation Matinale {libre} Mar 3 Nov - 17:41


    Damon avait passé la nuit à chasser. Il était plus que satisfait de sa prise ! New York était vraiment un endroit formidable, où la nourriture y est abondante. Il n'était pas mécontent de s'être installé dans le coin. Il se trouvait en ce moment même dans un parc, où il y avait celon lui du sang frais, bouillonnant prêt à jaillir et à le servir. En effet, c'est fou ce que les humains sont matinaux. Pas tous, mais beaucoup d'entre eux le sont. Et puis cette manie de faire du sport... Damon ne voyait vraiment pas l'interêt. En même temps, lui était naturellement bien fait, physiquement, et il n'avait pas à craindre de prendre quelques kilos en trop, avoir du bide, il n'avait même pas besoin de s'inquiéter pour une ride ! Etre vampire n'avait pas que de mauvais côté. Quoi, que même des mauvais côtés, Damon ne s'en plaignait pas, au contraire. Donc à cette heure ci, pas mal de coureurs s'y trouvait, et ils étaient souvent seuls, isolés. Ce serait du gâteau, pour un Damon aussi habile, et expérimenté que lui. Et à se propos, il n'y avait pas seulement des coureurs par ici, il y avait de nombreux sans abris. Mais Damon se résignait à boire leur sang. Car d'après lui, ce sang n'était pas pur. Et il ne buvait que du sang pur ! C'était la seule condition qu'il mettait, dans tout ce bazar. Sinon, il se permettait tout. Étant très intélligent, il s'arranger toujours pour ne pas émettre de bruit, concernant les disparitions qu'il provoquait. Et jusqu'ici il s'en sortait très bien. A présent, il avait repéré une proie à sa portée ( tout près de lui , car ne le sous estimait pas, tout est à sa portée ! ) Puis il sortit de nul part, et jaillit sur sa proie, et lui fit face, et d'un coup de machoir, il plongea sa proie dans un profond sommeil. La jeune victime, était une femme, plus ou moins séduisante. Elle se vidait de son sang, mais il était là pour ne laisser aucune goutes de sang filler. Il était très discret, et n'avait fait aucun bruit. Ils étaient, lui et sa nieme victime, sous un arbre entouré d'arbustes, sous un espace d'ombre, sombre et aussi glacial que son propre sang. Il se nourrisait trenquillement, n'ayant pas le feu au trousse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Observation Matinale {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Central Park-