♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Salvatore
Bloodthirsty Thirsty & Discrete Murderer
avatar
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Loisirs : Tiens tu vraiment à le savoir?
Humeur : Sadique, Massacrante
Date d'inscription : 30/10/2009

« feuille de personnage »
Age: 19 ans mais depuis combien de temps, telle est là question !
Relations:
MessageSujet: A Very Long Story By D. Salvatore [ OK ] Ven 30 Oct - 1:03

    » Carte d'identité;
    & &
    NOM : Salvatore
    PRENOM : Damon
    SEXE : Masculin
    AGE : 21 ans > en apparence
    AGE & LIEU DE NAISSANCE : Florence, Italie
    durant la Renaissance Italienne
    NIVEAU SOCIAL : Riche
    GROUPE : Vampire




    » Qui donc se cache de l'autre côtè de l'écran;

    PRENOM / PSEUDO : Sam
    AGE : 19
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : il à l'air sympa
    OU L'AVEZ VOUS CONNU : par hasard en recherchant des rpg
    PERSONNALITE SUR L'AVATAR : ian somerhalder
    CODE :
    OK


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 1 Nov - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Bloodthirsty Thirsty & Discrete Murderer
avatar
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Loisirs : Tiens tu vraiment à le savoir?
Humeur : Sadique, Massacrante
Date d'inscription : 30/10/2009

« feuille de personnage »
Age: 19 ans mais depuis combien de temps, telle est là question !
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Ven 30 Oct - 1:06


    » Infos supplémentaires;

    APPARENCE PHYSIQUE :

    Damon est plutôt grand pour son âge, 1 m 95 environ. Mais quoi de plus normal, quand on vient d'une époque, où tous grand comparé à maintenant, où les l'humanité à rétrécit pour on ne sait quel raison. Il a les cheveux noirs avec l'arc éclairé, un noir tel le plumage d'un corbeau luisant, et non gras, un noir se confondant au liquide, trop doux et trop excellent pour des cheveux humains. Il a également les yeux noirs, le regard insondable et plein de feux étranges, une lueur pétillante scintille dans ses yeux, lorsque son breuvage préféré se trouve dans les environs, un regard qui vous hypnotiserez sur place, à vous glacer le sang, mais qui vous verrez tant craquer par la même occasion. Sa beauté est presque médiocre, comment peut on être aussi beau, sombre et avoir la grâce et une sensualité pareil, sans que des femmes comme des mites à une flamme vous soit destiné. Rien qu'au son de sa voix, vous auriez des frissons, un son si envoutant mélodieux, qu'elle vous ensorcellerez à peine quelques mots prononcés. Elle est grave, dans des tons très roque, mais elle peut être aussi douce que du miel. Il maîtrise tout cela parfaitement. Ce sont des dons du ciel, pour attirer, apprivoiser ses proies. Il porte d'habitude des lunettes de soleil noires, et sort souvent avec sa Ferrari noir avec des fenêtres illégalement teinté. Il a un rire très engageant, ou pas et un irrésistible sourire. Il a la peau très pâle, quoi de plus étonnant pour un être de son espèce. Il passe presque inaperçu, partout où il passe. Il sait y faire. Il porte toujours sur lui, un anneau couleur argent créer dans le but de protéger les vampires des effets qu'on le soleil sur eux, c'est à dire les réduire en poussière. Il ne quitte jamais sans anneau. Ne vous étonnez plus, de voir apparaitre un vampire en plein jour, sous un soleil ardent.



    CARACTERE:

    A défaut de n'avoir plus de cœur, et ce dans le sens non littérale du terme - étant donné qu'il est mort il y a des années, Damon n'a réellement pas de cœur Et il n'a pas non plus de pitié, pour quoi que ce soit ici sur terre. Il est impétueux et arrogant. Il est prétentieux, et est très rancunier. Il n'oublie jamais ! Et il est rare, qu'il pardonne à qui que ce soit ! Même pas à un membre de sa famille, et là il est question de son frère, un être qui a le même sang coule dans les veines, et pourtant il n'a pas l'intention de le pardonner, ou de se faire pardonner. Mais l'idée de vengeance est permanente. Il est tout aussi sombre et sadique. L'un de ses plaisirs favoris, après le sang bien sur, c'est de faire du mal aux gens, s'en prendre à eux, sans aucunes raisons apparentes. Faire souffrir tout simplement. Mais derrière ce personnage noir se cache un charmeur et séducteur hors paire, qui aime et qui respecte du manière ou d'une autre, si ce n'est pas en les torturant, d'aussi belles créatures que sont les femmes. A l'époque déjà, c'était un excellent manipulateur.. avant même d'être transformer, il jouissait de se plaisir qu'était de foutre la pagaille dans la tête des siens. Disons qu'avec son don, en parlant de se fameux don qu'ont les vampires,persuader leurs proies, le pouvoir d'effacer certains fraguement de leurs mémoire, en les remplaçant pas d'autres s'est amplifié,et est devenue bien plus important et beaucoup plus intéressant. En résumé, Damon est un être méchant, cruel, assoiffé de sang aux airs de bad boy usant de sa dangereuse sensualité.

    HISTOIRE :
    Damon ne parle jamais de son passé. Pourquoi ? Parce que de un il ne regarde personne d'autre que lui, et de deux il n'est pas tout beau tout rose, bien au contraire. Dans sa vie, il a vécu des choses que beaucoup n'ont pas vécut. Et qu'ils ne vivrons certainement jamais ! Enfin, surtout une. Laquelle ? Et bien vous n'avez cas lire son histoire pour le savoir, et écoutez bien, car vous ne l'entendrez pas souvent, voire qu'une seule fois...

    Tout à commençer, un beau jour d'automne, le 17 novembre à vrai dire. Donc Le 17 Novembre 185. , A. Damon Salvatore voit le jour. Le jeune homme né à ce moment là dans sa propre maison, à Florence en Italie. Il prend rapidement place dans les bras de sa mère, sous les yeux émerveillés de son père. Ils étaient heureux par dessus tout. Les Salvatore était une famille reconnue, riche et très "grande " ils avaient un nom au sein de la société, ils étaient très respectés en Florence, et même dans toute l'Italy. Cinq ans après la naissance de A. Damon, la famille s'aggrandit. Un autre petit garçon, A. Damon allait avoir un frère ! Il était tout exité à cette idée. Un petit frère, avec qui il allait pouvoir jouer, apprendre des choses.. c'était merveilleux. Après la naissance de Stefan J. Salvatore , la famille était comblet. Mais pour combien de temps ?Leur petit bonheur ne dur point longtemps. Il prit fin quelques minutes après que l'accouchement de Stefan. La mere confiat le petit Salatore à la sage femme. Il eut un moment d'agitation dans la pièce. A .Damon était trop petit pour comprendre ce qu'il se passait réelement. Et là, ce fut le drame, et peu de temps après Camillia Anna Salvatore déceda. Son père et lui eurent de baeucoup de mal à s'en remettre. Mais en fin de compte, son paternel s'en remit plus facilement que lui. Et ce qui aurait du être merveilleux, le petit frère de A. Damon fut son pire cauchemar !


    RELATIONS AVEC LES AUTRES :

    Damon est quelqu'un de très solitaire.Il a vu défiler les siècles, seul, pourquoi ne pas continuer ainsi ? Il n'a besoin de personne, pour se nourrir, pour vivre ou autre ! Du moins c'était ce qu'il s'entêté à croire. Au fil du temps, il a eu de nombreuses conquêtes, et Dieu sait que " nombreuses " est un bien faible mot pour en définir le nombre ! Mais il fallait avouer, que c'était de simples histoires! Des histoires san lendemain. Un simpl échange de sexe, de plaisir et sans oublier de sang... Après quoi, il esffacer la mémoire de ses pauvres femmes " conquête " et souvent il les laissées filer. Mais il lui arriver de les tuer, malheureusement , c'était des choses qui arrivés. Mais peu importait, elles n'avaient pas de grande importance à ses yeux. Voilà, pour ce qui en était de son statut de célibataire. Et puis il y avait son frère, Stefan. Jamais il n'a hai une personne autant que lui. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait la transformé en vampire. Elle a fait de lui, ce qu'il est maintenant. Jamais il n'a aimé une personne autant qu'elle. Mais celle ci a comis l'irréparable ! Elle aimée par dessus tout deux hommes, Damon et son frère. Et elle ne pouvait choisir un des deux, c'était impossible. Les deux hommes l'ont poussé à choisir, au lieu de ça, elle s'est donnée la mort, afin de tenter de réconscillier les deux jeunes hommes. Au contraire, ça n'a fait qu'accentué chose, elle a fait d'eux des frères ennemis. Les siècles passairent, et ils ne s'adressèrent même plus la parole. Si par hasard, Stefan avait le malheur de croiser la route de son frangin, Damon prenait un malin plaisir à le faire souffrir, le faire culpabilisé de la mort de " leur " bien aimé. Il n'hésitais pas à s'acharner sur son frère. Voilà ce qu'il en était de la relation qu'il entretenait avec son frère. Et il y avait Natalie Facinelli. Une très charmante jeune femme, pleine de vie ! Enfin, jusqu'à que la mort s'empare d'elle. Elle était censée se marier avec un compte trés connue de Florence, en Italie. Et ce compte, n'était autre que son paternel. Et oui, Natalie allait devenir sa belle mère, mais le destin en a voulut autrement. Elle est morte une demi journée avant le mariage. Damon n'a jamais vraiment eu le temps de la connaitre. Mais il l'avait toujours trouvé trop jeune , pour se marier avec un homme comme son père, un homme bien plus âgé qu'elle à l'époque.


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 3 Nov - 1:25, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
avatar
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 26
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Ven 30 Oct - 13:46

    Tiens un nouveau membre

    Bienvenue à Mistery New York , jeune homme !
    Le code est bon, et le début de ta présentation m'a l'air fort interessant (: Je te souhaite donc une très bonne continuation pour ta fiche.&é encore merci de t'être inscrit parmis nous.

    ooh, trop bien un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Bloodthirsty Thirsty & Discrete Murderer
avatar
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Loisirs : Tiens tu vraiment à le savoir?
Humeur : Sadique, Massacrante
Date d'inscription : 30/10/2009

« feuille de personnage »
Age: 19 ans mais depuis combien de temps, telle est là question !
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Ven 30 Oct - 13:53

    Héhé merci cullen
    je termine ce soir si j'en ai la force xd
    et oui ,un salvatore! lol et un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
avatar
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 26
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Ven 30 Oct - 13:58

    Lol, très bien. Prend ton temps, tu as une semaine !
    Nous ne sommes pas préssés, nous allons surement faire quelques changements par ci par là (:
    Redonner quelques couleurs au forum, et faire le ménage.

    oh, oui un dur ! un fan tvd ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Bloodthirsty Thirsty & Discrete Murderer
avatar
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Loisirs : Tiens tu vraiment à le savoir?
Humeur : Sadique, Massacrante
Date d'inscription : 30/10/2009

« feuille de personnage »
Age: 19 ans mais depuis combien de temps, telle est là question !
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Ven 30 Oct - 14:01

    ok, cool hate de voir sa!

    oui, un fan de la série
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
avatar
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 26
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Ven 30 Oct - 14:08

    D'acc (:

    Great : D ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale
Just a lonely man
avatar
Nombre de messages : 297
Age : 25
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Ven 30 Oct - 14:11

biienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Bloodthirsty Thirsty & Discrete Murderer
avatar
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Loisirs : Tiens tu vraiment à le savoir?
Humeur : Sadique, Massacrante
Date d'inscription : 30/10/2009

« feuille de personnage »
Age: 19 ans mais depuis combien de temps, telle est là question !
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Ven 30 Oct - 14:13

    lol on reparlera de tt sa + tard Smile

    merci jasper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kýrios
On a toujours le temps.
avatar
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : NEW YORK city
Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/02/2008
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Ven 30 Oct - 20:59

    Hello bienvenue parmi nous !!

_________________



LE TEMPS PASSE.
ET CHAQUE FOIS QU'IL Y A DU TEMPS QUI PASSE,
IL Y A QUELQUE CHOSE QUI S'EFFACE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistery-new-york.superforum.fr
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
avatar
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 26
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Sam 31 Oct - 17:41

    Pas de problème. Par MP par exemple Smile
    Bonne continuation pour ta fiche Damon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Bloodthirsty Thirsty & Discrete Murderer
avatar
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Loisirs : Tiens tu vraiment à le savoir?
Humeur : Sadique, Massacrante
Date d'inscription : 30/10/2009

« feuille de personnage »
Age: 19 ans mais depuis combien de temps, telle est là question !
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Sam 31 Oct - 19:32

    Merci beauté divine Wink

    d'accord edward, à tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica .Parker
I Just Wanna Be Me
avatar
Féminin Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Dans les bois , pendant que le loup n'y est pas :)
Loisirs : La fiesta en la casa :)
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 16/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 22
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Sam 31 Oct - 20:11

welcome bad boy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Littleton
avatar
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Dim 1 Nov - 13:27

génial un autre suceur de sang !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Lively
avatar
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 25
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Dim 1 Nov - 16:00

bienvenu beau gosse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Bloodthirsty Thirsty & Discrete Murderer
avatar
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Loisirs : Tiens tu vraiment à le savoir?
Humeur : Sadique, Massacrante
Date d'inscription : 30/10/2009

« feuille de personnage »
Age: 19 ans mais depuis combien de temps, telle est là question !
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Dim 1 Nov - 16:44

merci à tous ! je vois qu'ici les canons ne manque pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
avatar
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 26
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Lun 2 Nov - 20:41

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Kim Andrews.
Beautiful and Perfect Girl_
avatar
Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2009
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Lun 2 Nov - 22:23

Welc' you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Bloodthirsty Thirsty & Discrete Murderer
avatar
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Loisirs : Tiens tu vraiment à le savoir?
Humeur : Sadique, Massacrante
Date d'inscription : 30/10/2009

« feuille de personnage »
Age: 19 ans mais depuis combien de temps, telle est là question !
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Mar 3 Nov - 0:00

merci vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica .Parker
I Just Wanna Be Me
avatar
Féminin Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Dans les bois , pendant que le loup n'y est pas :)
Loisirs : La fiesta en la casa :)
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 16/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 22
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Mar 3 Nov - 0:15

Md.rire
mais y a pas de quoi, beau goss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esyalis Volturra
avatar
Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : New York
Loisirs : La chasse à l'homme ( Mwouahaha )
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Mar 3 Nov - 0:24

Aw un vampire autant sadique que moi (a)
Bienvenue cher confrère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon Salvatore
Bloodthirsty Thirsty & Discrete Murderer
avatar
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Loisirs : Tiens tu vraiment à le savoir?
Humeur : Sadique, Massacrante
Date d'inscription : 30/10/2009

« feuille de personnage »
Age: 19 ans mais depuis combien de temps, telle est là question !
Relations:
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ] Mar 3 Nov - 0:33

    oh, Oh OH ! Je me sentirai moins seul parmis tous ces gentils "vampires" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ]

Revenir en haut Aller en bas

A Very Long Story By D. Salvatore \ [ OK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: Il faut bien commencer par quelque chose ... :: Registre :: Validation-