♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

« feel the Apocalypse but did not see »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kýrios
On a toujours le temps.
avatar
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : NEW YORK city
Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/02/2008
MessageSujet: « feel the Apocalypse but did not see » Lun 2 Nov - 15:50


Lys & Leona

Des âmes perdues, des fantômes, des lumiéres, les habitants les appelent comme ça. Ce ne sont pas des monstres, oh non pas du tout ! Ces âmes veulent seulement aider et prévenir le danger. Les vampires, ce sont eux les monstres. En 1800 ils étaient là ! La « peur » était le mot d'orde à New York, c'était le carnage jusqu'à ce que les vampires disparaissent grâce à ces « âmes ». Elles veulent simplement nous montrer la voie, nous expliquer ce qui se passent vraiment dans cette ville. C'est dans ce cimetiére qu'elles préparent l'attaque contre les vampires et elles ont bien l'intention de les détruire. Ou alors signer un pact avec eux ? Peut-être !

« Lys, on ne peut pas continuer ainsi ,des gens se suicident à cause de nous. C'est comme si nous étions l'apocalypse pour eux ... »

« Ne parle pas de ça. Si on ne fait rien, l'apocalypse va vraiment naître à cause de ces vampires. Il faut agir et tu as raison mais pas tout de suite, il faut attendre le bon moment et tu verras la terre pourra enfin vivre sans vermines assoifées de sang. »

Esalys et Leona, deux soeurs, deux âmes prêtent à tout pour détruire les vampires, encore une fois. L'une blonde, Leona; L'autre brune, Esalys, elles sont belles comme des anges. Pour ne pas que les humains ne voient leur vraie nature elles se changent en lumiére et elles peuvent parcourir la ville juste en le survolant. Elles doivent tout de même faire attention aux buveurs de sang qui sont surement à leur rehcerche. Depuis des années la ville vivaient sans ces monstres.

« Chuut ! J'ai entendu un bruit ! »

Leona s'avança délicatement vers une tombe. Il y avait une pierre où était inscrit le nom et l'année de la mort d'une personne. Lys la suivie du regard et elle lu les inscriptions à haute voix.

« Antoine Emilian, décèdé le 26 Juin 1996. Pauvre homme ! »

Leona tourna la tête vers sa soeur, elle avait les larmes aux yeux. Lys la prit dans ses bras et elle la réconforta.

_________________



LE TEMPS PASSE.
ET CHAQUE FOIS QU'IL Y A DU TEMPS QUI PASSE,
IL Y A QUELQUE CHOSE QUI S'EFFACE.



Dernière édition par Kýrios le Ven 2 Sep - 18:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistery-new-york.superforum.fr
Damon Salvatore
Bloodthirsty Thirsty & Discrete Murderer
avatar
Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Loisirs : Tiens tu vraiment à le savoir?
Humeur : Sadique, Massacrante
Date d'inscription : 30/10/2009

« feuille de personnage »
Age: 19 ans mais depuis combien de temps, telle est là question !
Relations:
MessageSujet: Re: « feel the Apocalypse but did not see » Sam 7 Nov - 1:02


    Damon avait l'habitude de trainer dans les coins les plus sombres de new york, étant donné que la ville est même bien plus éclairé qu'elle ne le devrait en pleine nuit.Le soir, s'il n'était pas en compagnie d'une jolie demoiselle, ou entrain de réaprovisionner si l'on peux le dire, son organisme ou si vous le preferez assouvir sa faim, il erait un peu partout. Il lui arriver même de quitter la ville, et faire de belles rencontres avec d'autres êtres de son éspece, car celà parrait peut être étonnant, mais les vampires sont parmis vous ! Ce soir quelque chose, une présence très particulière l'avait interpellé. Ce soir, c'est donc vers le plus grand cimetiére du centre ville de new york, qu'il se dirigea. Il fut sur place en moins de deux minutes. C'est connue, les vampires se déplaçent à une vitesse folle. Une fois sur les lieux, il perçut plusieurs signaux. Le premier était le suivant ; il ne pouvait penettrer dans le cimetiere. Ce qui était idiot, car personne n'avait besoin de l'inviter à entrer, il était déjà mort ! A moins que... En effet le jeune homme comprit que ce qu'il recherchait, ou plutot ce qu'il l'interpellé émmetait des ondes bien particulières et était bien là, dans le cimetière, et qu'elle ne désirait sa présence. Il se tenait devant le grand portail ouvert du cimetière, mais il ne pouvait y penetrer. C'est à cet instant qu'il tendit l'oreille. Il entendit deux personne parlés entre elle; elles étant du sexe opposé d'après ce qu'il en déduisait en entendant les voix. Elles s'arrêterent soudain de parlés, elle sentait sa présence à lui. Il les entendit se rapprocher. Il les attendaient de pieds ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kýrios
On a toujours le temps.
avatar
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : NEW YORK city
Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/02/2008
MessageSujet: Re: « feel the Apocalypse but did not see » Mar 10 Nov - 22:52


Llys & Leona

Les deux sœurs sentirent la présence d'un vampire. Malheureusement pour lui il ne pouvait pas entrer dans le cimetière, elles avaient installé une protection. Il fallait qu'elles fassent attention, les vampires sont des êtres sanguinaires. Elles partirent donc à l'entrée du cimetière et elles le virent. Il les regardait avec un petit sourire en coin. Leona ne pu s'empêcher de frémir, il était si séduisant. Lys rappela à sa sœur qui il était, un vampire. Celle-ci lui lança un regard froid qui en disait long sur ses convictions.

« Qu'est ce que tu fais là ? »

Elles n'avaient toujours pas enlever la barrière de protection. Lys était très méfiante.

« Tu n'as rien à faire ici ! »

Leona parlait avec moins de colère mais elle n'en pensait pas moins que Lys. Une rafale de vent s’abattit sur le cimetière et tout ça était de la faute de Lys. Celle-ci était vraiment en pétard, elle ne pouvait pas supporter de voir un vampire.

_________________



LE TEMPS PASSE.
ET CHAQUE FOIS QU'IL Y A DU TEMPS QUI PASSE,
IL Y A QUELQUE CHOSE QUI S'EFFACE.



Dernière édition par Kýrios le Ven 2 Sep - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistery-new-york.superforum.fr
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
avatar
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 26
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: « feel the Apocalypse but did not see » Sam 5 Déc - 3:39

    Edward venait tout juste de quitter bella, qui dormait à point fermé, dans son appart qui se situe à l'entré de la ville. Il avait passé toute la soirée avec elle, enfin jusqu'à qu'elle s'endorme. Il lui avait tout de meme fait la promesse d'être là, à son reveille. Il tenait toujours ses promesses, il n'a qu'une parole. Mais il ne changeait pas pour autant ses petites habitudes... Comme se promener et erer en pleine nuit dans les ruelles et dans le vieux cimetiere de new york. C'est d'ailleur ce qu'il fit après avoir quitter la jeune femme. Il se rendit au centre ville, mais il n'y avait pas grand chose. Il se rendit alors chez Eva, une de ses amis vampire, mais il n'y trouva rien. Aucune trace de la jeune femme. Et ce, depuis plusieurs semaienes ! Il ne comprenait pas, si elle était partit , elle l'aurait au moins prévenue lui, enfin c'est ce qu'il se disait. Mais peut être qu'après ce qui s'était passé avec son ami, Danny , la jeune femme avait besoin de changer d'air, comme lui l'avait fait, avant de se résoudre à revenir auprès de Bella. Mais si ce n'était pas le cas ... Il rangea cette dérangeante idée au fond de " tête " et s'efforca de penser à autre chose. Quand une folle bourasque de vent, le remit sur pied. Il avait les idées plus clairs à présent, mais c'était étrange. vraiment étrange. Il tendit l'oreille, puis il resentit une force venant du vieux cimetière, qui lui était étrangere jusqu'à encore aujourd'hui. Elle lui faisait perdre le controle de lui meme. Il était partagé entre s'attaquer aux pauvres innonçent qui se trouvaient dans les parages, ou le désir de sonder cette énergie pour en trouver l'origine. Après de longues minutes d'hésitation, il décida de la suivre, elle. Il se rendit à toute vitesse au cimetière, et c'est là qu'il apperçut une silhouette noire se tenir face au cimetière. Il s'approcha de la silhouette en question, et se rendit compte qu'elle était comme vide, dénudé d'expression. Mais il ne tarda pas à reprendre ses esprits et à lui sauté sauvagement dessus, il sortit ses canines d'une blancheur tranchante. Edward avait été pris au dépourvu, mais antisipa ses actes suivants. Quand l'autre vampire compris qu'il ne lui voulait pas de mal, et qu'il s'aggissait d'un vampire lui aussi, il cessa tout activité physique, et se redressa comme un aimant attiré par ... le nean ... Edward se remit debout lui aussi, et s'agitait de plus en plus , cause de cette énergie, qui provenait du cimetiere. Quand il se tint à coté de son confrère, il vit deux âmes perdues. Il ne comprenait pas, pourquoi il réagissait d'une tel façon. Il était à l'afut du moinde bruit, moindre mouvements. Il tenta alors de pénétrer dans le cimetiere, mais il fut aussitot progeté violement en arriere.



    - Que se passe t - il ? grona t il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kýrios
On a toujours le temps.
avatar
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : NEW YORK city
Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/02/2008
MessageSujet: Re: « feel the Apocalypse but did not see » Ven 14 Mai - 18:14


Lys & Leona

Lys sentit la présence d'un autre vampire et elle fut surprise lorsqu’elle le vit se jeter sur l'autre. Il se retira lorsqu'il comprit qu'il avait à faire à un autre vampire. Leona vit la scène avec étonnement, elle ne comprit pas le geste du vampire qui venait juste d'arriver. Il grogna quelque chose entre ces dents mais elles ne peuvent pas entendre ce qu'il dit. Lys s'avança vers la grille et elle les foudroya du regard.

« Vous n'avez rien à faire ici alors dégagez ! »

Leona savais que sa sœur avait une colère grandissante en elle et que si elle ne se calmait pas tout ça allait mal finir. Elle s'approcha donc de son ainée et elle lui prit la main. Elle sentit sa sœur se détendre un peu. Elle lui lança même une regard plein de tendresse.

« Vous n'avez pas entendu ce qu'elle vous a dit ? »

Lys lâcha la main de sa petite sœur et ses yeux devinrent sombre, une tempête allait bientôt éclater. Elle était peut-être plus faible que les vampires mais elle avait un pouvoir plus puissant. Un bruit sourd et lointain ce fit entendre, la tempête approchait.

_________________



LE TEMPS PASSE.
ET CHAQUE FOIS QU'IL Y A DU TEMPS QUI PASSE,
IL Y A QUELQUE CHOSE QUI S'EFFACE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistery-new-york.superforum.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « feel the Apocalypse but did not see »

Revenir en haut Aller en bas

« feel the Apocalypse but did not see »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Woodlawn Cemetery-