♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

A l'hopital FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A l'hopital  FAITH Empty
MessageSujet: A l'hopital FAITH A l'hopital  FAITH EmptyMar 13 Jan - 23:07

Il était assez tard et Carlise, n'était toujours pas rentré. Personne ne s'inquièttaient évidement ! Car celui ci avait l'habitude de rentrer tard, parfois, à cause de quelques patients ou autre. Edward rendait souvent une petite visite à Carlise à l'hopital. Et là il n'avait rien de spécial à faire, et sa rencontre avec Bella, le rendait nerveux et peu contrôlable. Il voulait parler un peu avec son père et essayer de mettre les choses aux claires. Bien qu'il n'avait pas l'intention de resté dans les parages trés longtemps, partir lui semblait pour l'instant une bonne solution ! Il arriva à l'hopital et partit dans le bureau de son père. Mais il n'était pas là ... Il commençait vraiment à s'impatienter. Il se trouva ensuite dans les couloirs, et vit sur le tableau , que Carlise, avait une opération en ce moment. Il était tendu, il partit s'assoir en attendant que son père termine. Il n'y avait presque personne à cette heure ci. Ce qui n'était pas une mauvaise chose. Quand il leva les yeux, il vit une femme charmante; elle était grande, fine, et elle avait une superbe chevelure d'un blond envoutant. Mais l'attirance , était seulement physique. Ce n'était pas comme avec Bella. Il n'avait pas envie de se jeter sur elle, pour boire son sang . . . Néanmoins, la jeune femme l'attirait .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
A l'hopital  FAITH Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital FAITH A l'hopital  FAITH EmptyMer 14 Jan - 20:05

Faith était là depuis plusieurs heures, elle était là parce que son père était entrain de se faire opéré. Il réstait jusqu'a présent sa seule famille. Elle n'avait plus que lui, et elle ne voulait pas le perdre. Elle attendait et attendait encore, dans la salle d'attente. Elle ne supportait plus d'attendre, elle décida de resté dans les couloirs. Elle ésperait que le docteur Cullen sorte pour lui donné des nouvelles, et lui dire que son père se portait bien. Mais rien ! Elle adossa son dos contre le mur, et regarda autour d'elle. A quelques mêtres à peine se trouvait un jeune homme, de son age peut être, voire un peu plus ager. Elle le dévisagea un instant. Le jeune homme était si difficil à déchiffrer...

* Il est si ... *

Quand il leva les yeux vers elle. on aurait dit, qu'il l'avait entendu. Le jeune homme la dévisagea tel que c'etait comme si elle se trouvait toute nue, devant lui. Quand cette idée , lui vint à l'esprit, elle ne put s'empecher d'être gener. Elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A l'hopital  FAITH Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital FAITH A l'hopital  FAITH EmptyJeu 15 Jan - 19:56

Quand Edward leva les yeux vers elle, celle ci cessa de le complimenté. Il la dévisagea un instant, puis celle ci s'imaginait nue devant lui. Ce qui était plutot sympa, puis un sourire s'afficha sur son visage. Elle était vraiment gener, il n'y avait rien à redire, en même temps, c'était tout à fait normal. Puis elle détourna vivement le regard, et s'empressa de penser à autre chose. Lui avait toujours son petit sourire aux lèvres. Il avait frenchement besoin de se divertire aprés cette rencontre avec la belle inconnue. La jeune femme s'inquièttait pour son paternel, il était entrain de se faire opérer par le père de celui ci. Il s'avança vers elle et s'adossa lui aussi contre le mur.

Salut

Dit il d'une petite voix, qui ne cachait pas son charme. Il poursuivit, voyant que celle ci ne répondait pas, toujours aussi gener, par l'idée, qu'elle avait eut en tete.

Ton père est entre de bonnes mains ...

Dit il affichant de plus belle un sourire irresistible.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
A l'hopital  FAITH Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital FAITH A l'hopital  FAITH EmptyVen 16 Jan - 17:57

Le trés beau jeune homme, vint vers elle. Elle se demandait alors qu'est ce qu'il lui prenait ! Il s'assit à coté d'elle,elle n'osait pas le regardait. Il la salua d'une voix hyper sexy, ce qui la fit craquer. Mais elle ne répondit pas... Il continua la conversation, en la rassurant pour son père, qui était entrain de se faire opéré par le père de celui ci. Elle posa son regard sur lui et demanda:

Tu es le fils sur docteur Cullen ?

Elle aurait put trouvé toute seule, s'il lui en avait laissé le temps. Ils sont tous les deux trés beau, élégants, une manière bien à eux d'affronté le regard des gens, leurs voix, leurs teint si pâle, si blanc . . . Enfin bref, peut importe, elle sourit et dit:

Je suis enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Faith Clay ... Et ton père à bonne réputation dans le coin, je lui fais entièrement confiance

C'était plutot à son père qu'elle ne faisait pas confiance. Elle connaissait bien son sale carractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A l'hopital  FAITH Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital FAITH A l'hopital  FAITH EmptySam 17 Jan - 15:08

La jeune femme en entendant ses paroles, finit par réagir. Elle se retourna vers lui, et lui demanda s'il était bien le fils du docteur Cullen. J'afficha un sourire aux coin de mes lèvres, puis je dis:

uhh oui, c'est bien mpi, mais je suis pas le seul...

J'étouffa un rire.

on est assez nombreux dans la famille ^_^

Puis elle se présenta à son tour, elle se nomée Faith.

Enchantée Faith =). Alors comme ça, tu n'as pas peur de la réaction du docteur, mais plutot celle de ton père face à cette opération si je comprends bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
A l'hopital  FAITH Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital FAITH A l'hopital  FAITH EmptyMer 21 Jan - 19:41

Edward, était bien le fils du docteur Cullen. Mais aparament, il n'était pas le seul. Elle serait heureuse de rencontré les autres membres de la famille Cullen. Elle afficha ensuite un sourire assez timide sur ses lèvres. Puis le jeune homme dit alors, comme ça elle n'avait pas peur du docteur, mais plutot de la réaction de son père face à l'opération. Euh oui , en effet c'était tout à fait ça, mais elle ne lui en avait pas parlé ... comment était il au courant ?

_ Euh je pense pas en avoir parlé ...

Elle le regarda plutot bizarrement, puis elle reprit:

_ Mais oui c'est ça , je suis plutot inquiètte pour lui. Mais comment tu sais tout ça ?

Elle était curieuse de savoir comment il l'avait su. Lisait il dans les pensées ?! Non impossible ! Quoi que ... après tout , dans cette étrange et grande ville, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A l'hopital  FAITH Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital FAITH A l'hopital  FAITH EmptyMer 21 Jan - 19:51

Quand il dit à Faith que dans la famille Cullen ils étaient plutot nombreux, la jeune femme pensa tout de suite, qu'elle serait heureuse de les rencontrés. Ce qui me fit sourire, puis je reposa mon regard sur la jeune femme. Elle avait quelques traits de ressemblance avec Rosalie " sa soeur ". En gros, elle était aussi belle qu'elle. Mais bref, retournons à nos moutons. Quand il poursuivit, la jeune femme semblat bloqué, sur ses denières paroles. Elle le regarda l'air curieuse et elle lui dit qu'il ne lui semblait pas avoir dit ça.

* Laughing A bon ? Smile *

Puis elle poursuivit, en lui confirmant sa crainte, mais elle s'arrêta de nouveau et lui dit qu'elle en était sur, elle n'en avait pas parlé. Elle lui demanda alors comment il était au courant.

* uuhhh j'lis dans les pensés Very Happy *

Il n'allait tout de même pas lui dire ça ! Quand la jeune femme eut cette idée en tête.

Et bien, c'est assez compliqué on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
A l'hopital  FAITH Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital FAITH A l'hopital  FAITH EmptyMer 21 Jan - 19:55

Faith n'arrivait pas à le comprendre. Il était assez mysterieux, et du genre trés discret. Elle n'arrivait pas à cernée sa personalité. Il répondit à sa question, mais en l'esquivant en quelque sorte. Il lui dit que c'était compliqué ...

_ Compliquer ?! Explique ... je pense m'en sortir Razz

Allait il lui annoncer que oui, il lisait dans les pensées, ou allait lui sortit un truc completement bidon, ou même quelque chose auquel elle ne s'attendait vraiment pas. Elle avait hate de savoir ce qu'il cachait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A l'hopital  FAITH Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital FAITH A l'hopital  FAITH EmptyMer 21 Jan - 20:14

Faith lui demanda alors d'être plus explisite. Et qu'elle arriverait surement à comprendre. Elle comprendrait surement, mais comment réagirait elle, quand elle apprendra que c'est un monstre. Il ne préferait pas ! Il dicimula sa crainte, derrière un petit sourire crispé. En même temps, rien ne l'obliger à dire que c'était un vampire, seulement qu'il lisait dans les pensées. Enfin non, ce n'était peut être pas une trés bonne idée. Il s'appretait à lui sortit quelque chose, autre que la vérité, quand elle se leva trés rapidement. En se dirigeant vers la salle des opérations , il la suivit du regard, puis il se leva à son tour. Elle courut vers un homme, qui se trouvait être son père. Et il vit le sien, il se dirigea alors vers lui. Faith avait l'air soulagé, mais quand elle regarda Edward, il comprit qu'elle n'en avait pas finit avec lui. Et qu'il devrait tout lui expliquer, même si c'était reporté à plus tard.

* ouff *

Il était en quelque sorte, sauvé par le gong !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
A l'hopital  FAITH Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital FAITH A l'hopital  FAITH EmptyMar 17 Fév - 17:58

Faith attendait une réponse. Elle détourna le regard, en direction de la salle d'opération, et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle vit son pére dans une chaise roulante, et elle se leva trés rapidement, elle en oublia presque la présence d'Edward à ses cotés. Elle se précipita vers son père, et Edward la suivit de près, en allant rejoindre le sien.

Papa ! Comment ça va ?

Elle l'enlaça, puis elle s'adressa au Docteur Cullen.

Comment est ce que ça s'est passé ?! Il ne vous a pas trop causer de ... problèmes ?

Le docteur s'esclaffa, puis la rassura. Il lui dit que tout s'était parfaitement bien passé, et que son père avait était courageux. Elle put s'en pécher d'enlaçait le docteur aussi.

Merci, merci !

Elle ressentit tout de même une gêne, et se retira trés rapidement. Puis elle posa son regard sur celui d'Edward, qui parraissait invisible, vu qu'il ne disait pas un mot, derrière son père.

On se revera ! N'est ce pas ?

Dit elle un petit sourire malicieux aux lèvres. Elle n'avait pas l'intention d'oublier comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A l'hopital  FAITH Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital FAITH A l'hopital  FAITH EmptyMer 18 Fév - 10:43

Edward la regardait, sans plus, sans dire un mot. Il se situait derrière son père, tel un enfant qui vient se cacher dans le jupon de sa mère. Cette idée le fit sourire, il s'en rendit compte seulement quand Faith le dévisagea. Elle pensait surement qu'il se moquait d'elle, ce qui n'était pas le cas. Enfin breff, peut importe, la jeune femme le fusilla en quelque sorte du regard. Puis au moment ou il ne s'y attendait pas du tout, elle se jetta dans les bras de Carlisle, le père d'Edward. Shocked
Et elle le remercia ... Sa bouche resta un instant entrouverte, puis il la referma aussi tot. La jeune femme essayait elle de le rendre jaloux ? scratch Apparement oui ! Enfin ... Après ça il bloqua ses pensées. Elle se retira ensuite, tout de même un peu gener. Ce qui amusa Edward. Puis elle lui dit qu'ils se reveraient bientot. Le jeune homme se mit à rire ... Elle lui posa clairement la question.
_ Sans doute !
Sur ce, la jeune femme se retourna vers son père et en faisant un petit signe de la main vers nous, elle s'en alla.
Fin du sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
A l'hopital  FAITH Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital FAITH A l'hopital  FAITH EmptyMer 18 Fév - 22:56

Euh oui j'ais plus rien à ajouter! A au prochain topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé
A l'hopital  FAITH Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital FAITH A l'hopital  FAITH Empty

Revenir en haut Aller en bas

A l'hopital FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Hospital Center-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser