♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Retour d'Edward ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Retour d'Edward ... Empty
MessageSujet: Retour d'Edward ... Retour d'Edward ... EmptySam 17 Jan - 16:35

Il y a plus de deux semaines, Edward avait fait la rencontre d'une jeune femme, dans un cimetière. Mais il ne sait pas comment et pourquoi, elle était diffèrente des autres. Différente, parce qu'il ne pouvait lire dans ses pensées, différente, parce qu'elle avait fait un naitre un immense désire en lui, différente sur un tat d'autre point. Il se rappela son parfum, son visage ... Il était attiré par elle, comme un émant. De plus, il avait une telle envie de boire son sang. Il n'arrivait plus à se controler en sa présence, c'est pourquoi , le soir même il décida de quitter la ville. Il partit durant deux semaines à l'autre bout du continent. De cette façon là, il fit le point et prit son temps pour réfléchir. Il n'allait pas fuir éternelement, il devait affronté les choses. C'est pourquoi il revint à New York. Les cullen, lui avaient manqués. Ils étaient heureux de le revoir et de voir qu'il prenait les choses en main. La première chose qu'il fit après être entré, il chercha quelques renseignement sur la jeune femme. Après tout, il ne connaissait pas son prénom, et encore moins où elle vivait. Depuis le temps, celle ci devait surement l'avoir oublié, ce qui aurait bien aimé faire, mais c'était impossible. Grâce à son parfum, qui envoutait totalement Edward, il finit par savoir où elle se qu'elle vivait. Elle avait un appartement à BlueValley , il s'y rendit. Mais il restait discret ... Il aprèhendait prochaine rencontre avec la jeune femme. Il n'y avait pas de voiture devant l'entré de son appartement. Tout porté à croire qu'il n'y avait personne pour le moment. Edward eut envie de visiter les lieux, curieux de savoir comment elle vivait et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ockland
Bella Ockland
Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/10/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Retour d'Edward ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edward ... Retour d'Edward ... EmptyLun 2 Fév - 16:23

Bella était sortit ce soir la elle avait decider de retourné au cimetiere dans l'espoir de revoir ce belle inconnu ce garçon si étrange et si proche d'elel a la fois en un regard elle avait réussi a se sentir enfin quelqu'un et elle arriva dans le cimitiere et attendit quelques heures seul au milieu des défints dans l'espoir de le revoir elel ne pouvait detacher son visage de sa tête de ses pensées et elel ferma les yeux elle revit chacun courbes de son visages chaque trait et elle se laissa aller dans ses penssées.
Et elle s'étais fait une raison plus jamais elle ne reverait ce garçon avait qui elle avit ressentit un lien fort quelque chose qui l'a reliait a lui et elle s'avanca dans les rues de New York et regardait les gans sans vraiment faire attention et elle se dirigea vers son appartement à Blue Valley, elle rentra dans son immeuble et monta les étages a pieds elel voulais mettre le plus longtemps possible lorsqu'elle serais chez elel elle serait de nouveau seul et elle penserais sans cesse a lui. Mais lorsqu'elle ouvrit la porte de chez elel Bella entendit du bruit et elle se rendit a l'endroit ou se trouvais le bruit entendu. Elle arriva dans sa chambre et elle ouvrit la porte et elle eu un choc lorsqu'elle vit l'inconnu entrain de regarder ses affaires.

Mais quest ce que vous faites la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-uniiversity.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Retour d'Edward ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edward ... Retour d'Edward ... EmptyLun 2 Fév - 20:52

Edward finit par entré dans son appartement. Juste histoire de voir dans quel endroit vivait la jeune femme, la belle inconnue. Dès qu'il fut entré, il sentit son odeur. Un parfum trés envoutant, celui qui vous fait presque tourné la tête. Il n'y avait personne, encore heureux ! Après avoir visiter les lieux, il se rendit à nouveau dans sa chambre. Son endroit préferé de l'appart. Car son odeur y était imprénié, ses affaires un peu partout, c'était le seul lieu qu'il appreçiait.

Pendant ce temps, la jeune femme était déjà rentrée. Elle ne faisait aucun bruit, c'est pour celà qu'il était toujours là. De plus il ne lisait pas dans ses pensées, donc il n'était pas au courant de sa présence. Cependant l'odeur sintensifia, et il perçu un leger battement de coeur. Il ne fit rien ! Il s'apprétait alors à partir, mais il fit tomber un cadre. Il se pencha pour ramasser celui ci, c'était une photo de famille. La jeune femme y était, elle était tellement belle, il se perdit dans ses pensées. Quand ... la personne à qu'il pensait entra surprise, affolé.

Elle lui demanda d'un ton le plus calme qu'elle put sortit, ce qu'il faisait ici.
Edward n'allait pas s'enfuir à nouveau, non ! Cette option lui était déconseillé. Il se releva, posant le cadre à sa place, sur un meuble, puis prit la parole .

_ Je ... je suis désolé !
Je ne voulais pas entré ... par effraction ... seulement ... il fallait que je te retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ockland
Bella Ockland
Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/10/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Retour d'Edward ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edward ... Retour d'Edward ... EmptySam 14 Mar - 20:54

Bella était dans l'immeuble et montais les marches, elel se sentais etrangement seraine depuis quelque temps elle en s'étais jamais sentit aussi paisible et a l'aise autour de tout ses gens. Il l'a hentais elle ne cessait de pensser a lui se qu'il représentais dans sa pauvre vie.

Puis lorsqu'elle le vit dans sa chambre elle eu peur mais au fond elle ressentais un soulagent et eu un sourire en coin elle avait t'en espéré le revoir le retrouver lui parler etre contre lui, ne faire qu'un avec cet homme si différent d'elle. Elle s'approcha doucement de lui et vit la photo qu'il avaait dans la main lui pris et l'a remi sur le table de nuit puis le regarda dans les yeux intensément.

J'étais parti au cimetière essayer de te retrouver moi aussi, je t'es chercher pendant des heures mais rien. Je suis...contente de te voire

Elle rougit légèrement et se perdit dans son regard d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-uniiversity.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Retour d'Edward ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edward ... Retour d'Edward ... EmptySam 14 Mar - 21:38

Bella s'approcha alors de lui. Lui au contraire recula de quelques pas. Il ne tenait surtout pas à lui faire de mal. Maintenant qu'il l'avait retrouvé, il tenait à la garder. Mais il était conscient que ce serait trés difficil, et peut être pas réciproque. Quand elle prit la parole, un frisson le parcourut. Comme si ce qu'il était entrain de faire, était strictement défendue, qu'il enfreignait les lois. Il secoua legerement sa tête, et se resaisit. Il fixa alors intensement la jeune femme. Et celle ci prit la parole... Elle lui avoua qu'elle aussi l'avait chercher, qu'elle était retournée au cimtière, en esperant le revoir. Elle ajout dans un soufle, qu'elle était contente de le revoir. Il prit alors la parole, et dit :

" Je ... je ... c'est vrai que tu me chercher ?! "

Sa voix était à la hauteur de ses esperances. Encore heureux ! Si la jeune femme avait perçue une simple défaillance, qu'aurait elle pensée ?! Il se racla le fond de la gorge et reprit :

" En réalité, j'étais partit ... "

Il marmona dans sa barbe quelque que chose qu'elle n'aurait pas pu entendre. En faite, il se parlait à lui même. Elle l'interpella, pour savoir ce qu'il venait de dire mais il ne fit rien.

" Je suis partit si vite la derniere fois. Je n'ai pas eu le temps de me présenter ; Edward Cullen et toi tu es Bella, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ockland
Bella Ockland
Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/10/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Retour d'Edward ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edward ... Retour d'Edward ... EmptySam 25 Avr - 16:44

Bella en s'approchant remarqua le mouvement de recul de celui ci elle s'arréta net ne voulant pas l' éffrayer ou ne peur qu'il parte a nouveau. Bella ne lachait pas son regard des yeux comemnt aurait elle pu oublier son regard, il envoutais Bella et elle se sentais si bien. Bella décida de parler car ce silence devenais tellement lourd mais si bien a la fois. Apres avoir parler Bella regarda la réaction de Edward celui ci fit surpris qu'elel est chercher a le retrouver.

Bien sur je t'es chercher durant des heures, je ... c'est peut etre bête mais je n'arrive pas a oublier ton visage il est dans ma tête.

Lorsqu'elle entendit le son de sa voix le coeur de Bella batta plus fort et des frissons envahir son corp, son dos, ses reins mais elle se sentais bien tellement bien que rien n'aurais pu changer sa.

Oh tu ... étais partis...

Bella ne put entendre les mot qui suivire puisqu'il parlais si bat qu'elle ne su même pas si elle ne l'avais pas immaginer. Alors lorsqu'il ne répondit pas lorsqu'elle lui posa la question Bella baissa la tête.

Et bien heureuse de connaitre enfin ton prénom, Edward il te va vraiment bien, euh oui en effet je suis Bella tu n'a pas oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-uniiversity.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Retour d'Edward ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edward ... Retour d'Edward ... EmptyDim 26 Avr - 20:04

La jeune femme fit quelques pas en avant. Mais Edward recula automatiquement. Il ne voulait pas prendre le risque de la bléssé. Non! Surtout pas maintenant qu'il l'avait retrouvée.. Ni edward ni elle, n'engageait la conversation. Jusqu'à qu'elle décide de rompre le silence, qui devait plus ou moins pésant. Elle lui avoua alors, l'avoir cherché pendant des heures, mais ce qui lui attira toute l'attention, c'était ses dernieres phrases, ses derniers mots. Elle lui dit que durant tout ce temps, elle ne put oublier son visage.. En même temps, c'était tout à fait normal. Il était tout bonnement parfait! Etant un vampire, c'était logique. Mais pour lui, c'était beaucoup plus que ça. Il décela dans son regard, une lueur, quelque chose. Elle était vraiment cinsère, même un peu triste. Il aurait tellement aimé savoir à quoi elle pensait en ce moment même. Même s'il ne lisait pas dans ses pensées, ses yeux, son regard étaient étonnament trompeur, et révélateur pour Edward.

<< oh, je vois.. >>

Après tout, c'était de même pour lui. Il avait beau être partit à l'autre bout de l'Amérique, ne plus sentir son odeur si attirante, ne plus la voir. C'était du pareil au même. Il ne cessait de voir son visage, même quand il fermait les yeux.

<< Humm oui, pour des raisons personnelles... >>

Elle fut étonnament surprise, de savoir qu'il n'avait pas oublié son prénom. Comment aurait il put l'oublié ? C'était celle qui avait changé sa vie, celle qui avait fait tout chamboulé.. Mais il ne lui en voulait pas, au contraire!

<< Merci.. Isabella aussi c'est trés jolie, pourquoi Bella ? >>

Il voulait savoir tout ce qu'il y a à savoir sur elle. Tout dans les moindres détails. Sa vie avant, ses gouts... Il avait l'intention de tout savoir, même si ce qui est sur ça allait prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour d'Edward ... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Edward ... Retour d'Edward ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Edward ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Upper West Side :: Bella Ockland-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser