♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Pas discret du tout ce Edward ! Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Pas discret du tout ce Edward !  Jenny Empty
MessageSujet: Pas discret du tout ce Edward ! Jenny Pas discret du tout ce Edward !  Jenny EmptyDim 18 Jan - 0:33

Il était assez tard, et il faisait noir (LOGIQUE Laughing ) il faisait même un peu froid. Edward était comme à son habitude dehors, enfin plus présicément dans le parc. Que faisait il là ? Et bien on se le demande ! Le jeune homme était allongé dans l'herbe, il fixait la lune. A quoi ça sert ? Et pourquoi faisait il ça ? Et bien c'est assez compliqué, mais disons, qu'il fallait tous ces carractères pour qu'il se sente bien, pour qu'il réfléchisse. Et s'il en avait l'ocasion, ce nourrir ...
Alors il était là, seul, plongé dans l'obscurité de la nuit. Il fermit les yeux, et repenssait à sa rencontre avec Bella. Le désire qui montait en lui était incontrolable. Là, il avait trés faim !! Il entendit du bruit, et il su. C'était un animal, assez petit certe, mais ça suffirait amplement. Il l'attrapa assez rapidement, et il se nourrissa. Mais il n'avait même pas terminé, qu'il entendit quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Clarkson
Jenny Clarkson
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 22 ans
Relations:
Pas discret du tout ce Edward !  Jenny Empty
MessageSujet: Re: Pas discret du tout ce Edward ! Jenny Pas discret du tout ce Edward !  Jenny EmptyDim 18 Jan - 0:50

Jenny était pour un fois sortit de chez elle pour se défouler un peu à la discothèque. Mais dès que la fatigue l'atteigna, elle s'en alla. Cette fête ne la pas laissé pure, l'alcool l'avais bien trouvé. Jenny était prète à s'écrouler, elle décida alors de se reposer sur un banc du parc qui se trouvait près de la boîte de nuit. Elle trénait des pieds puis finit par trébucher dans quelque chose. Elle arriva avec difficulté à se relever. Puis à la vue du banc elle commença à courir si on peut appeler ça courir vers celui-ci. Ses yeux se fermaient tout seuls mais un bruit de feuillage la fit sortir de ses pensées de dormir. Elle commençait à avoir peur de ce qui allait lui arriver. Petit à petit ses mains tremblaient de plus en plus. Elle cria alors :


Y a quelqu'un ??!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Pas discret du tout ce Edward !  Jenny Empty
MessageSujet: Re: Pas discret du tout ce Edward ! Jenny Pas discret du tout ce Edward !  Jenny EmptyDim 18 Jan - 14:26

Il entendit quelqu'un arrivait. Cette personne n'était pas dans son état normal. En lisant dans les pensées de celle ci, il s'apperçu que c'était une jeune femme. Elle sortait tout juste d'une soirée bien arrosé. Un peu trop ! Vu son l'état de la demoiselle. Elle avait du mal à tenir debout et elle trébucha. Tous ça le fit rire. Il ne comprendrait certainement jamais les humains, qui se bourent la geule pour un rien. Il continua ce qu'il était entrain de faire, pensant que la jeune femme sortirait vite du parc. Mais celle ci tenait à peine sur ses pieds, elle décida de s'arreter a un banc, qui n'était qu'a quelques metres d'Edward.
Sans y faire trop attention, il fit craquer une branche qui était au sol. Laughing Quel nul ! La jeune femme se retourna et était effrayer. Il sentait la peur monter en elle. Elle demanda alors qui était là. Il ne répondit pas bien sur , que penserait elle en le voyant comme celà , entrain de se nourrir. Hum, ouais pas terrible ! Il s'arrêta se pendant de s'alimenter, mais il fit de nouveau du bruit avec les buissons.

* Et merde !!! *

La jeune femme était peut être bourée, mais elle était trés curieuse, elle avait l'intention d'allé voir ce qu'il se passait derriere ces buissons... Il n'avait d'autre choix que de sortir de là. Il s'essuya rapidement la bouche, ne laissant parraitre plu aucune trace de sang. Puis il dit :

oui y a quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pas discret du tout ce Edward !  Jenny Empty
MessageSujet: Re: Pas discret du tout ce Edward ! Jenny Pas discret du tout ce Edward !  Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas discret du tout ce Edward ! Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Central Park-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser