♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

{ de retour à la maison _*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyLun 23 Fév - 20:17

{ Edward était enfin de retour, d'un assez long voyage. Il avait fuit le plus loin possible, ce qui avait été un acte complètement lache. Il s'en voulait particulièrement,d 'avoir laissé sa famille, surtout Alice, sa soeur adptive, sa soeur de coeur, celle qu'il préferait. Normalement il est vrai que dans une famille, on ne doit pas avoir de préférence, mais là c'était l'expetion. Et puis, ce n'était pas une famille tout à fait comme les autres. Leur fonctionnement était trés diffèrent, à bien des niveaux !
Enfin breff, Edward après s'être rendu chez la belle inconnue, qui n'est d'autre que Bella, il revint chez lui. Alice avait évidement prédit son avenir, elle l'avait vu revenir, quand il l'avait décidé. Elle était d'ailleur trés contente de le revoir, et attendait son retour avec impatience. Même s'il avait prit son temps avant de rentré, il l'était là maintenant, et c'était tout ce qui comptait. Il entra dans la maison ...
_ Edward est rentré ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyLun 23 Fév - 20:32

    Alice était assise sur le canapé du salon (même si elle ne pouvait s'empêcher de gigoter tellement elle était impatiente) entourée de toute sa famille. Ils n'attendaient plus qu'une seule chose, Edward. Celui-ci était partit, mais elle n'arrivait pas à prédir si il reviendrait un jour ou pas étant donné que même lui n'en était pas sur. Autant dire qu'elle fut contente lorsqu'elle le vit rentré à travers ses visions. Elle était tellement triste lors de son départ, Edward était son frère préférer à elle aussi, elle ne pouvait pas expliquer pourquoi mais la complicité qu'ils avaient n'étaient pas la même qu'elle avait avec ses autres frères et soeur adoptifs.

    Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle fut la première à se retrouver devant son frère avec un grand sourire. Elle se jeta dans ses bras et lui dit :


    Edward Cullen, si tu décide de repartir je te jure que je te ligotte et te séquestre !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyLun 23 Fév - 20:43

{ A peine quelques pas fait dans la grande maison des cullens, Alice se jetta sur son frere, ce qui déclancha ses rires. Ils s'enlaçerent un moment. Alice le serait tellement fort qu'il ne pu casé que deux mots seulements ;
_ eh .. toi aussi tu m'as manquer ..
Les autres cullen vinrent a leurs rencontre. Alice finit par le laché, et tout le monde se mit à rire aussi. Mais celle ci n'en avait pas terminé avec lui. Et non! Elle le menaça de le ligotté et de le sequestré s'il avait encore l'intention de partir.
_ Non rassure toi, je ne compte plus partir nul part.
Esmée, la mère vint sérrée Edward contre elle. Elle était tellement heureuse de le retrouvé. Il eu le droit à un bon coup dans l'épaule de la part d'Emmett, une bise avec Rosalie et une accolade avec son père, Carlisle. Edward aussi était content de les retrouvés. Ils lui avaient tellement manqués.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyLun 23 Fév - 20:59

    - T'as interêts !

    Alice lâcha son frère lorsque le reste de la famille arriva. Ils étaient tous heureux de retrouver Edward c'était compréhansible, mais elle trouvait ses retrouvailles un peu trop longue a son goût. Il fallait qu'elle ait une discution avec son frère, parce qu'elle avait aussi vu aller chez cette fille et il lui fallait des explications.

    Elle soupira et lorsque toute la famille eut enfin finit avec leurs embrassades elle prit Edward part le bras et dit aux autres :


    - Bon...Euh...c'est pas tout mais Edward et moi devons discuter.

    Elle se tourna vers son frère et le tira avec elle à l'étage.

    - Et si tu m'expliquait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyLun 23 Fév - 21:58

{ Après les embrassades, Alice reprit un ton beaucoup plus sérieux, et elle prit Edward par le bras puis expliqua au autres membres de la famille, Qu'Edward et elle avait besoin de parlés. Puis elle l'emmena à l'étage. Il la suivit sans broncher, et attendit qu'elle parle ... Elle lui demanda alors qu'il lui explique.
_ J'ais pas tout suivit Alice ... t'explique quoi ? Pourquoi je suis partis ?
En lisant dans ses pensées, il comprit ensuite de quoi elle voulait parlée. De la jeune femme bien sùr, la belle inconnue. Elle voulait plus précisément savoir pourquoi il était partit la voir chez elle, et que c'était il passé. Alice lui faisait pensait à Faith, elle était aussi curieuse qu'elle. Bien qu'Alice avait un avantage sur elle, elle voyait l'avenir. Enfin breff, revenons en au présent ; il dit alors :
_ D'accord ...Humm alors Je suis partis l'avoir parce que j'avais besoin de la voir. Me demande pas pourquoi, je n'en sais pas plus que toi. Je sais seulement que j'en avais besoin, après tout, je suis bien partis à cause d'elle non!
Il jetta un coup d'oeil à sa soeur, qui essayée en gros de résumé ce qu'il venait de lui raconter ... Elle lui fit les gros yeux ;
_ Ne tinquiette pas ! Elle est toujours en vie ... Non ... je ne l'ais pas tuée
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyLun 23 Fév - 23:47

    Lorsqu'ils furent en haut, Alice demanda à son frère de tout lui expliquer. Celui-ci lui demanda alors ce qu'elle voulait qu'il lui explique. Elle le regarda et croisa les bras. *Prends moi pour une idiote, je t'ai vu allé chez cette fille* pensa-t-elle sachant très bien qu'il lisait dans ses pensées. Il lui avoua qu'il était allé la voir, mais qu'il ne savait pas pourquoi, elle s'apprêtait à lui demander pourquoi, mais il la devança et lui dit de ne pas lui demander pourquoi, parce que lui aussi n'en savait rien. Elle, elle le savait pourquoi, mais mieux valait qu'elle se taise pour l'instant.

    Il finit ensuite, et la petite brune lui fit les gros yeux. Il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, que la jeune femme était toujours en vie et qu'il ne l'avait pas tué. *Encore heureux que tu ne l'ai pas tué* pensa-t-elle.


    - Tu es complètement inconcient Edward ! Dit-elle sévèrement

    Elle soupira et repris calemement

    - Tu n'as vraiment aucune idée de pouquoi tu as tellement besoin de la voir ?

    Elle essayait de lui ouvrir les yeux, après tout il devait bien comprendre, il n'était pas si bête.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyMar 24 Fév - 14:53

{ Edward s'affala sur le lit. Il était épuisé, non pas physiquement, mais moralement. ça lui avait demandé tellement d'efforts, de concentration quand il s'est rendu chez Bella, qu'a présent il était comme vide. La conversation avec sa jeune soeur continuait ... Il n'y avait qu'Edward qui parlait, Alice elle, préferait - du moins pour l'instant - qu'il lise dans ses pensées, de cette façon le ton de sa voix ne lui ferait pas de mauvais tours. Puis elle finit par reprendre réelement parole, en lui signalant qu'il était complètement inconscient.
_ Moi inconscient ?
Elle posa alors la question clairement. Il réfléchit ...
_ Je sais seulement que j'ais besoin de la voir... elle ... m'obsède
Celà n'était pas censé arriver; évidement ! C'était un imortel, et elle, une simple humaine ... * Elle est pourtant si différente des autres ...* Pensa t il . Non, il en était convaincu, elle était diffèrente.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyMar 24 Fév - 16:03

    Oui, il était inconcient. Comment si il faisait exprès de ne pas comprendre. Pourtant c'était évident, impossible à croir, mais évident. Là, elle espérait qu'elle se trompait, même si c'était à 99% sûr qu'elle était sur la bonne voix. C'est une fille, il est tout a fait normal qu'elle se rende compte de ce genre de chose.

    Alice, regarda son frère et soupira. Décidement, il l'exaspérait. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça sans rien faire. C'était une sorte d'obligation, après tout c'était son frère et il était complètement perdu, à ce qu'elle voyait.


    * C'est pourtant tellement évident, ce pourquoi elle t'obsède tant...* Pensa la brune.

    Peut-être que là, il allait comprendre, ou alors qu'il allait s'énerver parce qu'il ne comprenait rien...Ou encore elle se trompait, ce qu'elle espérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyMar 24 Fév - 16:15

{ Alice lui dit que c'était pourtant tellement évident. Il commençait à comprendre.

_ Non ...

C'était bien le cas, il avait comprit, pour elle l'obscédait tant. Il tombait amoureux!

_ Impossible ... c'est une humaine et ... non, c'est pas ça !

Il commençait à s'enporté. Il ne pouvait pas être amoureux d'elle, c'était contre nature. Sa soeur devait pas avoir raison, c'était impossible. Il chercha alors une autre explication, il n'en trouva aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyMar 24 Fév - 16:28

Il avait compris, il s'était emporté comme elle l'avait imaginé (pas besoin de vision pour le savoir). Il disait que ça ne pouvait pas être ça, mais il n'y avait pas d'autre solutions, sinon Alice ne serait pas là à lui ouvrir les yeux. Mais il avait raison, c'était contre nature, mais son frère était l'exeption.

- Il n'y a pas d'autre solution...

Elle le regarda en essayant de le capter. Il cherchait une autre expliquation, tout comme la brune qui aurait mieux fait de se taire. Mais ça pouvait être dangereux pour cette fille...La brune repris alors.

- Tu dois faire extrêmement attention Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyMar 24 Fév - 16:45

Alice, sa soeur comfirma sa remarque; c'était contre nature! Elle savait qu'il avait raison, mais elle pensa qu'il était l'exeption...
_ l'exepetion ... Mais quel exeption !!
Il ne voulait pas l'engueler, lui crier dessus,mais c'était plus fort que lui. Elle lui fit comprendre qu'il n'y avait pas d'autre solution.
_ Bien sùr que si !
En faite, alice avait raison, mais il refusait catégoriquement de l'admettre. En entendant ses pensées, il se remit debout, et fit les cent pas dans la pièce.
_ J'sais que c'est dangereux ... et d'une certaine façon ça nous met nous aussi en danger ...
Elle lui dit qu'il ferait mieux de faire attention, certe elle avait encore une fois raison, mais la meilleure solution, était de ne pas l'approcher.
_ Tu as surement raison, cest pour ça que je ne dois plus la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyMar 24 Fév - 18:45

Elle soupira lorsqu'il s'énerva contre elle. Elle ne lui en voulait pas, elle connaissait son caractère, bien que se soit la première fois qu'elle le voyait dans un tel état, enfin il avait l'air pommé. Il lui dit ensuite qu'il y avait une autre solution. Ah bah qu'il la tienne au courant si il l'a trouve.

- Calmes toi et réfléchis ! Tu ne peux rien faire contre ça, j'vois pas d'autre explication à ton attitude !


Oui, c'était vrai qu'ils étaient tous en danger, mais elle c'est surtout pour la jeune femme qu'elle s'inquiétai, même si elle savait qu'il serait incapable de lui faire du mal. Il repris et lui dit qu'il ne devait plus la voir. Elle soupira une nouvelle, fois, elle allait surement regretter ce qu'elle allait dire, mais elle se lança quand même.

- Tu n'arriveras pas à tenir, comme tu la dis elle t'obsède cette fille ! Alors dis moi comment tu comptes faire pour ne plus la voir ! Tu compte fuir, une nouvelle fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyMar 24 Fév - 23:23

{ Il essayait de se calmer. Apparement Alice ne lui en voulait pas, elle compatitaient en quelques sortes. Et d'ailleur, il lui en serai reconnaissant plus tard, parce que là ce n'était pas le bon moment, du tout même. Elle lui dit qu'il devait absolument se calmer, et réfléchir un peu mieux à la situation. Il se rassit sur le lit, mais il était toujours aussi nerveux, peut être un peu moins en colère, mais nerveux. Elle ajouta par la suite, qu'il n'y pouvait rien, c'était comme ça, et qu'elle ne voyait pas d'autres explications à son comportement.

_ ouais , ouais ... elle m'obsède, je n'ais pas le courage d'être loin ... d'elle... c'est trés agaçant !!

_ Non bien sùr que non, je ne compte pas repartir !

Il prit une profonde inspiration. L'un de ses fères avaient le pouvoir d'apaisé les tensions, là il avait vraiment besoin de lui.

_ okay, bon n'y pensons plus ! ça me rend fou ...

Elle vint s'assoir à coté de lui. Il était un peu plus calme a présent, et moins nerveux. Il prit la main d'Alice et lui dit :

_ Merci , merci pour tout.

Il avait eu besoin de parlé, et elle avait été là. Il ne pouvait que la remercier, surtout qu'elle avait pas mal encaissée!

_ Désolé pour tout à l'heure, j'me suis emporté ... j'aurais pas dù

Il déposa un baiser sur le haut de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyMer 25 Fév - 19:22

    Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était mignon qu'il soit amoureux même si c'était "contre nature".

    - Ouais, et puis de toute façon j't'aurais pas laisser partir.

    La première fois qu'il était partit, Alice avait été vraiment triste, Edward c'était son confidents, le seul avec qui elle parlait vraiment. Alors elle ne voulais pas qu'il reparte.

    - Ouais c'est mieux, je pense

    Elle sourit à son frère et partit s'assoir à côté de lui. Celui-ci lui pris la main et la remercia. Elle ne voyait pas du tout pourquoi il la remerciait, après tout c'était normal.

    - Pas la peine de me remercier, j'suis là pour ça !

    Elle sourit à nouveau et son frère, s'excusa d'avoir "haussé le ton". Elle lui répondit

    - C'est pas grave, t'inquiètes pas j'm'en remettrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyVen 27 Fév - 15:53

{ Alice pensait à la situation, elle trouvait ça mignion.
_ Mignion ?
Il rit de lui même. C'était absurde ! Elle lui avoua ensuite que de toute évidences, elle ne l'aurai surement pas laissée partir une seconde fois. Elle repensait alors à tout ce qu'elle vait ressentit quand il était partit. Il se sentit triste lui aussi.
_ J'suis désolé de t'avoir fait ça p'tite soeur...
Il dit ensuite qu'il ne préferait ne plus en parlé, ça commençait réelement à le rendre fou. Elle aquiesça et lui dit d'une voix aussi douce, qu'il avait raison,c'était une bonne solution; ils devaient passé à autre chose, pour l'instant. Il la remercia et elle lui fit remarqué que ce n'était pas la peine, que c'était tout à fait normal. Qu'elle était là pour ça. Il sourit de toutes ses dents et lui murmura d'une voix à peine audible, mais qu'Alice pouvait tout de même entendre :
_ Tu es la meilleure... c'est pour ça que tu es ma préferée.
Il rit, et les rires d'Alice s'ajoutèrent au siens. Leurs sons étaient irrésistibles. Il se leva du lit et dit :
_ Et si on allait chasser ? Tu n'as pas faim ? ^^
Edward lui avait drôlement faim. Non pas de sang d'animal, mais d'un tout autre sang. Celui de Bella, mais il devait s'abstenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyMar 3 Mar - 22:07

    Elle avait tendance à oublier de temps en temps qu'il lisait dans ses pensés. Mais bon pourquoi lui cacher, c'est vrai elle trouvait ça mignon. Mais bon, en même temps, elle qui était une grande sentimental et tout ce qui touchaient aux sentiments amoureux, elle trouvait ça toujours mignon. Même si les couples étaient improbable, comme là.

    - Oui mignon, pourquoi t’aurai préférer que j’dise que c’est complètement débile d’être amoureux d’une humaine ? Nan ça c’est le rôle de Rose.

    Elle se mise à rire. Elle adorait sa sœur et c’était vraiment son genre de faire des réflexions du genre, mais ça tapait légèrement sur le système de la brunette de temps en temps, il fallait le dire.

    Son frère s’excusa. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais lorsqu’elle comprit, elle afficha un petit sourire, il lui dit ensuite qu’elle était la meilleure (elle le savait déjà xD) et que c’est pour ça qu’elle était sa préférer. Son sourire s’agrandit et elle lui répondit :


    - Eh ben dis donc, j’vais venir de remonter le moral plus souvent =P

    Elle rit à nouveau avec son frère quand il lui proposa ensuite d’aller chasser.

    - Bonne idée ! En plus je comptais y aller avant que tu ne te décide à revenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyMar 3 Mar - 23:46

Alice lui dit qu'après ça, elle viendrait lui remonté le moral plus souvent. Tout deux s'esclafèrent. Quand Edward proposa d'allé chasser, Alice auiesça et lui dit qu'avant même qu'il ne vienne, qu'il lui propose, elle avait envisagé celà. Il sourit et dit :

" Parfait , alors alons y ... Je meurs de faim "

Il se leva et se dirigea vers la porte. Il ouvrit la porte et attendit qu'Alice soit passé avant qu'il face de même. Il était toujours le même au fond. Il n'avait pas changé pour autant! Il était toujours aussi attachant, gentil, galant. ^^ Alice partit prévenir la famille qu'ils s'en allaient. Comme Edward l'avait prévu personne n'avait proposé de les accompagnés. Et tant mieux, il avait besoin de cette periode, seul avec Alice. Ils sortirent et se mirent à courirent en direction de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyVen 6 Mar - 22:37

Alice acquiesa lorsqu'il lui dit d'y aller. Elle se leva du lit et descendit en bas afin d'aller voir si quelqu'un voulait les accompagnés. Mais nan personne ne voulut ils étaient bien trop occuper à regarder le match, pour certains et à faire on ne sais quoi pour les autres. Mais bon c'était mieux ainsi, comme ça Alice passerait plus de temps avec son " brother de son coeur" =P comme elle aimait l'appeler.

Elle rejoingit son frère à l'entrée. Celui-ci l'attendait pour partir. Ils partirent ensuite tout les deux vers la forêt à vitesse vampirique. L'un comme l'autre aimaient la vitesse ils n'allaient pas se gêner à marcher comme de simples humains alors qu'il n'y a personne et qu'il peuvent faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyVen 6 Mar - 23:37

Edward attendait Alice devant l'entré. Quand celle ci le rejoint quelques secondes plus tard. Ils sortirent alors tout les deux, et se dirigèrent à vitesse normal - pour un vampire - en direction de la foret. Ils étaient a peu prés à la même distance, Edward pouvait être plus rapide s'il le désirait, mais il aimait bien donné de faux éspoirs à ses proches. Les laissés croirent le temps d'une seconde, qu'ils ont une queconque chance contre lui. Ils étaient maintenant en pleine foret, et autour d'eux il y avait de quoi bien manger.

" J'prend celui là "

Annonça Edward, en indiquant du doigt la direction nord.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyLun 9 Mar - 20:06

    Alice et Edward parcourèrent un long chemain qui pour eux n'était pas aussi long que ça. Ils se retrouvèrent en pleine forêt entouré d'arbres et surtout de proies. Edward lui indiqua la direction nord en lui disant qu'il le prenait. Alice pointa du doigt l'Est et dit à Edward :

    - Et moi celui là bas !

    Elle partit vers l'Est, laissant Edward allé au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyLun 9 Mar - 21:22

Ils prirent tout deux une direction diffèrente, mais celà ne leurs pris guère de temps. En quelques minutes à peine, Edward se jetta sur sa proie, et l'acheva. Il la vida ensuite de son sang, celà pris une dixaine de minutes. Puis il revint vers Alice, qui était toujours vers l'Est.
" Alors ? "
Lui demanda son frère, pas trés satisfait de sa première proie. Bah oui quoi ?! Vous ne croyait tout de même pas qu'il allait se contentait d'un cerf ! Tout de même! Il devait boire beaucoup plus s'il esperait au moins s'approcher de Bella.
" Humm, le mien était fade ... Je préfere les ours aux cerfs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyMar 17 Mar - 20:58

Alice se releva pour se retrouver en face de son frère. Elle passa sa langue sur une goute de sang qui était sur ses lèvres. Elle répondit à son brother avec une petite grimace

- J'ai vu mieux.

Alice était rassasié contrairement à Edward et puis elle n'avait pas très envie de se refaire un cerfs. Elle lui sourit puis lui répondit :

- On est sur la même longueur d'onde à ce sujet.

Ils étaient sur la même longueur d'ondes à propos de plusieur sujet mais la plus part du temps les deux ne pensaient pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyMer 18 Mar - 13:58

Alice n'était pas trés satisfaite elle non plus. Elle lui donna raison, il se mit à rire. Il reprit ensuite son sérieux, et dit :

" J'propoque qu'on continue de chasser ... A moins que ? "

Alice n'avait pas tellement envie d'un autre cerf, et puis la jeune femme était complètement rasasiée, d'après ce qu'il pouvait lire dans ses pensées.

" Trés bien... Moi en tout cas, j'ai encore faim "

Il fit une grimace, et ajouta :

" Par contre les cerfs dans le coin, pas terrible ! "

Il lui proposa alors un autre endroit, où il y avait beaucoup plus le choix, comme des ours par exemple.

" Sauf si tu préferes rentrer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyLun 23 Mar - 22:10

    Edward avait envie de continuer de chasser et Alice elle était rassasiée, mais elle n'avait pas envie de rentré à la maison et voulait profiter du temps qu'elle avait avec son frère préférer.

    - Nan nan je t'accompagne, tant qu'a faire !

    Dit-elle avec un large sourire avant de reprendre

    - Et puis il n'y a rien à faire à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* EmptyLun 23 Mar - 22:13

Edward appréciait la compagnie d'Alice. Et il apprecia encore plus, quand elle lui dit qu'elle tenait à rester avec lui, même si la raison qu'elle venait de citer, n'était pas la seule. Il lui adressa un large sourire en coin, suivit d'un clin d'oeil. Il la remercia, puis ils poursuivirent la chasse. Après une vintaine de minutes, Edward était enfin rasasié! Enfin oui ^^ Il se retourna vers sa soeur, en s'essuyant soigneseument, le coin de la bouche. Et lui dit :

" on rentre à présent ? où préfères tu qu'on fassent autre chose ? "

Il était persuadé, qu'elle désirait la deuxième option. La raison, lui était encore inconnue, mais il ne tarderait pas à le savoir... Alice, n'avait aucun secret pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ de retour à la maison _* Empty
MessageSujet: Re: { de retour à la maison _* { de retour à la maison _* Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ de retour à la maison _*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Upper East Side :: Cullen's family-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser