♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

♠ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kýrios
On a toujours le temps.
avatar
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : NEW YORK city
Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/02/2008
MessageSujet: ♠ CONTEXTE Sam 24 Mai - 23:38


Contexte
MISTERY NEW YORK

Deux siècles plutôt.



Mardi 11 Octobre 1800. À New York. Une horrible tragédie s'est produite la nuit du 11 Octobre, le fils chérie d'une famille fondatrice de New York a étè retrouvé égorgé dans une petite ruelle entre Lexington Avenue et la Troisiéme Avenue. La famille Wade est trés touché par la mort de leur fils, William, 19 ans qui étudiait à Harvard. Seule Katherine, leur fille de 16 ans ne semble nullement effondrée par la nouvelle, elle a étè vu dans un bar, sur Broadway, buvant et rigolant (Extrait du New York Times).


« Pourquoi faut-il toujours en faire tout un drame ? »
« C'était tout de même mon frère... »

Un petit pincement au cœur lui arracha toute envie de parler. Elle aimait son frère, plus que tout au monde et il l'avait tué. En relisant le journal elle imagine les habitants de New York croyant qu'elle n'a pas de cœur, qu'elle n'aimait pas son frère. Cependant elle a tellement était effondré par la nouvelle qu'elle s'est réfugié dans ce bar et elle s'est mise à boire en oubliant complétement sa douleur... Tout en réfléchissant à la manière dont elle pourrait faire culpabiliser celui qui a tué son frère, elle regarde tout autour d'elle et elle remarqua pour la première fois la beauté du lieu.

« Écoute, je suis navré ! »

Il ne le pensait pas du tout mais voyant Katherine dans cette état-là il voulait lui montrer un peu de compassion . Il s'approcha d'elle et déposa un léger baiser sur les lèvres fraîches et naturels de la jeune fille. Il ne ressentait rien du tout pour elle mais la jeunesse et la beauté de Katherine l'avait attiré. Il aimait beaucoup s'amusait avec elle.

« C'était un obstacle ? »
« Il allait révéler mon existence, je ne pouvais pas le laisser faire et tu le sais très bien. »


Des larmes lui montèrent aux yeux et elle essaya de retenir sa tristesse pour montrer sa force mais son frère était tout pour elle et maintenant il n'était plus là. Elle baissa la tête et elle se rappela le jour où son frère a tout vu...

« Katherine ! Katherine ! »

Quant il rentrait dans la chambre de sa sœur, celle-ci était dans les bras d'un homme grand et très élégant. Lorsque celui-ce se retira, Katherine tomba sur le sol comme une feuille morte et William vit du sang s'échappait du cou de sa jeune sœur. Soudain celle-ci se mit à gémir et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle regarda son agresseur avec beaucoup d'intérêt et elle se tourna vers son frère avec une grâce indescriptible. Elle lui fit tenir la promesse de ne jamais rien dire à personne, ce qu'il accepta sans grande conviction. Il avait beaucoup de mal à réaliser ce qui venait de se produire sous ses yeux. Un certain nombre de questions se bousculaient dans sa tête. Zacharie se présenta à William et les derniers mots que chuchotèrent sa sœur dans le creux de son oreille furent comme un grand coup de poignard dans le dos.

« C'est un vampire ! »

Katherine essaya tant bien que mal de retrouver ses esprits et de continuer sa discussion avec Zacharie. Mais elle connaissait William et il avait tenu sa promesse. Il n'aurait jamais rien dit pourtant elle était au courant de sa recalcitrance face à Zacharie. Katherine releva la tête et dans les yeux de Zacharie elle y discerna de la haine.

« Il a essayé de me tuer avec un pieu ce soir-là ! »
« Je n'étais pas là alors... »

Zacharie agrippa violemment le bras de Katherine et il la fusilla du regard.
Elle avait un pressentiment et en regardant Zacharie droit dans les yeux elle comprit qu'il se servait d'elle.

« Tu n'as donc rien comprit, ma pauvre chérie ! »

Il allait la tuer, maintenant, ici et tout de suite. Il mordit avec force dans le cou frêle de la jeune fille et il aspira toute vie en elle. Elle sentit la vie la quittée et enfin la mort qui s'est emparée d'elle et de son âme.


De nos jours.



New York est la ville de tous les rêves, un paradis pour ceux qui veulent réussir dans leur vie professionnel et privée. Depuis très longtemps New York est connu pour la chance qu'elle offre aux personnes qui veulent percer dans le Show bizz. Le problème, c'est que dans cette ville des meurtres restent non élucidés. Le mystère est là, dans la communauté, tout le monde se voient, se parlent et pourtant personne ne se connaît. Beaucoup de gens disent que des vampires habitent la ville, d'autres parlent d'esprits mais ces idées sont elle fondées, peut-être que oui. Et si notre peur n'était qu'une façade ? Toutes les questions sont bonnes à poser même si elle paraissent stupide, au fond de nous on sait qu'une question à toujours une réponse.

Découvre vite ce monde où les jours sortent de l'ordinaire. Faits tes propres enquêtes et n'oublie pas, seule la vérité compte !

_________________



LE TEMPS PASSE.
ET CHAQUE FOIS QU'IL Y A DU TEMPS QUI PASSE,
IL Y A QUELQUE CHOSE QUI S'EFFACE.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mistery-new-york.superforum.fr

♠ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: Il faut bien commencer par quelque chose ... :: Rules-