♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Faith attend une explication ... [ PV: Edward ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Empty
MessageSujet: Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] EmptyDim 1 Mar - 19:17

Une semaine s'était écoulée depuis que Faith avait fait la rencontre d'Edward Cullen, l'un des fils adoptif du docteur Cullen. Le jeune homme avait fait pas mal d'effet à Faith, mais ce n'était pas ça qui la dérranger. Loin de là! Le jeune homme s'apprétait à reveler quelque chose d'important à celle ci quand ils furent interrompu. Ce qui avait reporté l'explication d'Edward à plus tard. Faith avait beau se creusée les méninges, elle ne trouvait pas d'explication logique à tout ceci. Elle partit donc à l'hopital afin d'avoir plus de renseignements. Du genre, où est ce qu'elle pouvait trouvé Edward ? Et avec un peu de chance, elle tomberait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] EmptyDim 1 Mar - 20:16

{ Il se trouve qu'aujourd'hui Carlisle, le père d'Edward, avait besoin de lui à l'hosto. Ce n'était pas vraiment urgent, rien de grave. Seulement plus vite se serait fait, mieux se sera. Il accepta donc d'aider son père. Il se rendit donc à l'hopital, de bonne heureux. Il s'y prenait tot, ça ne prendrait pas autant de temps. En arrivant sur les lieux, il vit Faith. Celle ci était entrain de discuter avec son père. De loin il put entendre la conversation. Celle ci lui demandait des renseignements sur Edward. Son père lui ne relevait pas, il lui dit seulement de passienter, car il ne tarderait pas. Ce qui était vrai, car quelques secondes plus tard, Edward était là auprès d'eux. Elle pensa desuite que c'était un coup monté. Le jeune homme rit interrieurement. Son père les laissa alors, et lui dit qu'il l'attendait.
_ Trés bien, ça ne sera pas long...
Il jetta un coup d'oeil à Faith.
_ Enfin, je l'espert ...
Le jeune homme se mit à rire. Puis il reprit clairement son serieux.
_ Bon, qu'est ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] EmptySam 7 Mar - 22:47

Fait discutait calmement avec le Docteur Cullen. Elle esperait avoir des renseignements, sur son fils. Mais le docteur ne lui disait rien de plus que de patienter. Il lui dit qu'Edward ne tarderait pas à arriver , car il avait besoin de lui.

* Besoin de lui ? Etrange ! Il n'est pas medecin pourtant ... *

Quand elle reprit ses esprits, Edward se dirigeait vers eux. Faith fit les grands yeux.

* Alors là ! A coup sur c'est un coup monté *

Le docteur Cullen s'eclipsa, pour laissé place à Edward.

non en effet ça ne sera pas long, ça dépendra de toi ...

Il lui demanda alors qu'est ce qu'elle attendait de lui.

De toi ! Et bien la vérité ...comment tu fais ça ? Tu sais ...

Elle faisait allusion à la derniere fois qu'ils s'étaient vu. Ici même. Le jeune homme avait était trés perspicace. Il savait tout sur tout, et à l'avance en plus. Pas de doute, Faith était sur à 99% qu'il lisait dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] EmptyDim 8 Mar - 19:18

Faith, lui dit qu'en effet ça ne serait pas long. Seulement que ça dépenderait de lui. * de moi ?! * Pensa t il. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait, et elle lui répondit qu'elle attendait de lui, la verité.

" La verité ? "

Fit il d'un air étonné. Alors qu'il savait trés bien où elle voulait en venir. Puis il fit mine de réfléchir et poursuivit :

" Anh oui! Je vois ... "

Il se retourna, ce qui n'était peut être pas poli du tout. Et il alla s'adoçait contre le mur, puis il lui fit face à nouveau. Il savait bien que ça allait prendre du temps, autant faire ça maintenant.

" Tu veux savoir comment je fais ça ? Et bien ... c'est compliqué "

Dit il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] EmptyDim 8 Mar - 19:48

Edward fit comme s'il ne savait pas du tout de quoi elle parlait. Mais elle savait bien au fond d'elle qu'il se moquait d'elle. Elle ne releva pas, et n'ajouta rien de plus. Elle se contenta de croisée les bras sur sa poitrine et attendit. Edward finit par rompre le silence, et fit comme s'il avait eu une révalition. Il lui avoua ensuite qu'il savait où elle voulait en venir. Uen lueur malicieuse traverssa ses pupilles. Puis il lui tourna le dos.

* oh ! *

En effet, ce n'était pas poli! Faith le pris trés mal. Mais le jeune homme avait l'air d'avoir la situation bien en main. Il savait parfaitement ce qu'il faisait. Par contre, Faith elle était perdu... Elle ne comprenait pas du tout, loin de là!

Tu veux bien m'expliquais pourquoi tu agis ainsi

Il zappa sa question et l'orienta sur un autre sujet. Le sujet auquel elle tenait a avoir des réponses. Elle laissa donc tombée la précedente. Puis elle dit :

Et ?

Il lui dit que c'était compliquer. Elle soupira ;

Je pense pouvoir comprendre ...

Dit elle sur un ton d'agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] EmptySam 14 Mar - 22:22

Faith était un peu à cran, quand Edward lui tourna le dos, et s'adossa ensuite contre un mur et lui fit face. Il s'escusa alors , c'est vrai que ce n'était pas trés poli de tourné le dos à notre interlocuteur pendant que celui ci parle.
" Escuse moi. Mais j'ai comme l'impression que ça va prendre un petit moment "

Il fit un sourire en coin, et comme il n'arrivait pas à se retenir il s'esclaffa. Et çà empira legerement, quand il vit la tête de Faith. Celle ci avait le traits dur, et le regard trés serieux. C'était vraiment hillarant ! Il reprit son serieux, petit à petit. Quand il lui dit que c'était assez compliquer, elle répondit exactement ce qu'il aurait répondut s'il était à sa place. Il arqua un sourcil, puis dit :

" Humm, d'accord. "

Mais avant, il ajouta dans un soufle, juste pour l'orienter sur une autre voie.

" Dean m'avait dit que tu étais curieuse ... mais pas à ce point là Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] EmptyDim 26 Avr - 21:28

Elle etait un peu furaxe. Que c'était mal poli , ce qui venait de faire! On ne lui avait donc jamais appris les bonnes manières. Il se trouva une escuse, et dit qu'il avait comme l'impréssion que ça allait duré un petit moment. Faith le regardait severement. Elle fit rouler ses yeux, puis attendit qu'il lui explique.

T'es télépates oui ou non ? Je vois pas en quoi c'est compliqué !

Il se mit à rire. Mais alors là, c'était le comble.

Trés bien, si tu refuse de me dire ce n'est point grave.. Je

Puis elle croisa les bras, et lui jetta un regard assez dur. Il lui dit qu'il était d'accord. Elle soupira.

Trés bien, j'attends.

Puis, comme ellle s'en doutait il changea de sujet. Faisant allusion à DEAN.

Quoi ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] EmptyJeu 30 Avr - 9:07

[HJ : J'rep tonight =P. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Faith attend une explication ... [ PV: Edward ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faith attend une explication ... [ PV: Edward ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Hospital Center-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser