♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* EmptyLun 2 Mar - 21:50

{ Edward avait prévu d'allé s'entrainer avec l'une de ses amies, à la chasse. Cette amie en question s'appelait Eva. Eva Metcalfe, une amie de longue date. Ils se connaissaient depuis plusieurs anneés maintenant. Ed' avait fait sa connaissance, durant son séjour à Londres. L'histoire, enfin plutot l'ancienne vie de la jeune femme l'avait énormément touché. Il voulait à tout prix l'aidée. Malheureusement, il ne pouvait pas grand chose pour elle. Etant donné qu'elle était jeune, même trés jeune, la jeune femme n'avait plus personne vers qui se tournée, sur qui comptée. Edward décida alors, avec l'accord de Carlisle, de la prendre sous son aile, de l'aidait à surmonté cette épreuve difficil. Il se trouve que le jeune homme avait des années d'experiences, voire même un siècle, plus présicément. Il avait donc déjà eu à faire à des nouveaux nés. Heureusement, Eva accpeta son invitation, - celle ci consister à la faire venir à New York avec lui -. Elle avait tout de même un sacré caractère, elle n'en faisait qu'a sa tête. Elle refusa donc de vivre avec toute la famille Cullen. Elle préferait et de loin la solitude. Edward ne comprenait pas tout à fait ce choix, mais il le respecta.
Malgrés tout celà, il y avait tout de même un gros problème... Eva n'était pas " végétarienne " c'était même tout à fait le contraire. Elle ne se nourrissait seulement de sang humain. Voilà en quoi constitué l'entrainement,d 'Ev et d'Ed. Elle devait absolument apprendre à se nourrir de sang animal, seulement. Même s'il avait les années, elle avait apprit à contrôler sa soif, elle ne changea pas de mode pour autant.
Edward se rendit donc à l'appart d'Eva, celui ci était situé non loin de la vailla des Cullen. Ainsi, Edward pouvait gardé un oeil sur elle, la protégée ou bien l'aidée en cas de besoin. Revenons à nos moutons... Aujourd'hui ils avaient prévus de se rendre dans un coin appelé Goat Rocks, un endroit qui regorgeait d'animals, mais surtout d'ours. L'endroit idéal pour allé chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: Re: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* EmptyLun 2 Mar - 22:06

Eva était seule come d'habitude chez elle , elle ne s'ennuyer pas bien au contraire elle se consolé avec la mode , la télé ou même quelques joujou de temps en temps la solitude est ce qui résume toute la vie d'eva comme tout le monde le c'est . La seule personne a qui elle tient et qui la comprend :: ED' enfin edward elle l'aimait beaucoup même si elle le trouvait trop VEGETARIEN a son gout en plus elle le trouve super fort tomber amoureux d'une mortelle on peut dire que c'est mortel enfin on vat arreter de jouer sur les mots , elle avait rendez-vous en quelques sorte avec lui , lunatique c'était rare quelle ne change pas d'avis au dernier moment mais la elle avait vraiment envie de lui parlé , il lui manqué en quelque sorte ... Pas d'affolement Bella c'est juste quelle a pas beaucoup d'amis a part ceux quelle mange ... Elle l'attendit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: Re: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* EmptyLun 2 Mar - 22:54

{ Edward arriva enfin à l'appart d'Ev. Il frappa alors à la porte d'entré. Evidement, elle l'avait surement entendu arrivé quand il ouvrit la porte d'entré. C'est fou ce que lui peut perçevoir , quand on est un vampire. Elle lui ouvrit la porte, et son visage se fendit en un superbe sourire. Il était content de la revoir , il avança d'un pas. Il la prit dans ses bras, et murmura ;
" Content de te revoir Ed ! "
Il relacha son entrainte, et la regarda de nouveau.
" Alors comme ça tu veux discuter... "
Il se permit d'entré dans l'appart, et se rendit au salon. Là il s'affala sur le canapé.
" Alors discutons, je t'écoute. Je suis toute ouiie "
Il lui fit signe de venir s'assoir a coté de lui. Elle s'exécuta, il attendit ensuite qu'elle prénne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: Re: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* EmptyLun 2 Mar - 23:00

Elle s'installa et le regarda mystérieusement elle l'adorait mais n'osait pas non plus fin bref elle fonca , avec son temperament bien trempé

- Bon comme tu es plutôt fort comme gars ! Enfin c'est ce que j'ai crut voir et comprendre je pensais que ...
En faite j'en ai rale bol de cette vie la je suis a boue alors si tu pouvait m'apprendre a controler ma soif comme tu le fait ce serait génial comme ca je pourais oser approcher la caissière de magasin de fringue tu comprend ??


Elle s'était légérement je dit bien legerement emballé .. Mais bon elle est forte cette petite in alors elle a besoin de ce confié de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: Re: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* EmptyLun 2 Mar - 23:24

{ Avant même qu'elle n'ait forumulé ses pensées à voix haute, Edward savait qu'elle était le sujet, qu'elle aimerait abordé. Evidement, c'éait facile pour lui. Il lui suffisait de lire dans les pensées. Mais bon , par respect pour ses condiciples, il ne fait rien, et attend qu'ils s'expriment par eux même. En écoutant Eva, il comprit alors qu'elle avait vraiment besoin de son aide. Et que c'était vraiment ce qu'elle désirait !
" Humm, je vois ... "
Il l'aiderait bien sùr, c'était son devoir, et puis il en avait vraiment envie.
" Ne tinquiète pas, nous allons trouvés une solution, et ensemble nous ferons de grandes choses. Tu verras, dans quelques mois tu rentreras sans problème dans un endroit bondé de monde et tu ne leurs sauteras pas au cou. Fait moi confiance ... "
Il s'arrêta, et il reprit.
" Cependant ... tu dois avant oublier cette envie de boire du sang humain... c'est pour ça que nous allons à Goat Rocks ... "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: Re: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* EmptyLun 2 Mar - 23:37

Eva en avait vraiment vraimen envie et elle savait bien quelle pouvait compter sur edward mais elle se dégonfla

- Oh et puis non j'ai plus trop envie je sais que tu es merveilleux et fort mais moi je le suis pas j'arriverai jamais moi !!

Elle en avait vraiment marre pourquoi cette blonde l'avait mordu elle aurait était mieux la haut
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: Re: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* EmptyMar 3 Mar - 11:12

{ Eva en avait vraiment marre. Elle ne supportait plus la situation. Edward voulait vraiment l'aidée. Mais elle refusa, ou plutot elle se dégonfla à la dernière minute. Il se raprocha d'elle, et pris son visage entre ses paumes.
" Ecoute, si tu n'essais pas , tu ne seras jamais! Je suis sùr que tu le peux ... Je sais ce n'est pas facile , et je te comprend parfaitement ... Crois tu que j'étais comme ça , - fort - depuis toujours ? Détrompes toi ! Je n'arrêtais pas de boire du sang humain, j'étais comment dirais je ... un monstre ... "
Il lui sourit et ajouta :
" Je ne veux pas que dans un siècle ou deux, tu t'en veuille de n'avoir pas pu t'arrêter ... Je veux juste t'aider "
Il relecha son visage et baissa legerement la tête.
" Par contre, si tu ne veux pas de mon aide , je ne vois pas pourquoi je suis ici "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: Re: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* EmptyMar 3 Mar - 12:28

Eva leva les yeux au ciel si elle voulait continuer a ^^etre seule toute sa vie elle était bien partit ca sa ne la déranger pasd du tout au contraire elle adorer ca , MAIS perdre Ed ' j'amais de la vie elle préfererait mourir il était trop adorable , simple et gentil elle changeat encore une fois d'avis

-Ok Ed ' mais c'est bien parce que c'est toi !
Et puis je me connais je ne suis pas assez forte pour résister
Toi tu l'es donc tu as réussi alors peut être que moi ..
Enfin c'est d'accord !!

Elle lui fit un gros calin pour se faire pardonner elle est tellement versatile et lunatique que voila quoi ... Elle voulait bien changer de vie un petit peu . Rencontrer quelqu'un même enfin pour l'instant ca serait déja bien pour elle de ne plus boire du sang humain .

- Tu compte t'y prendre comment ed ' ??
Je suis pas facile ??

Elle le regarda elle savait très bien que lui il se nourissait de sang d'an imaux dorénavant .

- Du sang d'animaux ?? Ah non !!!
Je n'ai qu'a plus me nourir et puis on verra ce que sa me fait ..

Elle riat pour détendre l'atmosphère parce que la elle avait envie de sang elle se concentra une seconde et cela lui passa direct !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: Re: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* EmptyMar 3 Mar - 15:55

{ Eva finit par craquer, et accepta l'aide d'Edward. Elle lui fit remarqué qu'elle acceptait seulement parce qu'il s'agissait de lui, et lui seul. Son visage se fendit en un immense sourire. Tout n'était pas perdue d'avance ! Elle lui posa ensuite la question, l'ultime question ; comment comptait il s'y prendre.
" Et bien, ce n'est pas trés compliqué, tu vas déjà apprendre à controlé ta soif, et à boire du sang ani ... "
Elle ne le laissa même pas terminé sa phrase. Elle le stopa directement, et elle était trés claire la dessus, pas de sang animal !
" Mais c'est le seul moyen ... "
Elle lui dit qu'elle n'aurait qu'a ne plus se nourir, afiin d'y échapper. Il rit legerement ;
" Ne soit pas idiote, c'est impossible ! "
Elle joigna ses rires au siens. Soudain, elle eut envie de sang ... Edward le présentit ; puis d'une seconde à l'autre plus rien.
" C'est déjà un bon début "

Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: Re: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* EmptyMar 3 Mar - 16:03

Eva était plus forte qu'elle ne paraissait il suffisait quelle se conscentre et puis qu'elle en ai envie surtout . Et elle savait au fond d'elle qu'elle pouvait y arriver . D'ailleurs elle venait de le montrer clairement . Elle regarda edward pour voir sa réaction a cette instant , elle vut qu'il était satisfait aprés tout lui qui lisait dans les pensées , il savait tout a l'avance . Il lui faudrait un don dans se genre pour se mettre à l'aise avec les autres personnes mais elle n'en voulait pas , seul on est moins vulnérable enfin c'est ce qu'elle disait ELLE .

-Bon tu m'emmène ou ?? Coatch Ed' Cullen !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: Re: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* EmptyMar 3 Mar - 20:34

{ Il la connaissait par coeur, il savait qu'elle ne tarderait pas à flanchée, et qu'elle accepterée. Il s'installa confortablement dans le fond du fauteuil, et attendit. Seulement quelques secondes après, elle lui demanda alors où ils allaient, elle n'hésita pas à lui donné le petit surnom approprié. Ce qui le fit rire de nouveau ;
" Et bien le coatch Ed à décidait d'allé à Gaot Rocks "
Le jeune homme se leva et Ev fit de même.
" Allé c'est partit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: Re: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* EmptyMar 3 Mar - 20:37

Eva fit de même et ils partirent direction gaot rocks
________________
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: Re: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* EmptyMar 3 Mar - 21:02

{ Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty
MessageSujet: Re: { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* { Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva* Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ Des efforts, des efforts et encore des efforts ... Avant d'obtenir un résultat _ Eva*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Lower East Side-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser