♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:52

Eva s'esclaffa à son tour , le rire d'edward résonna tellement fort qu'elle claqua une barre obligé !! Il la fit tomber par terre et rouler jusqu'à un tronc .
Elle lui fit ses yeux méchant , elle riat aussitôt

-Ca s'est sur !

Il l'avait fait roulait elle se tenait donc au dessus de son ami morte de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 18:58

Eva se tenait à présent au dessus d'Edward. Tous deux continués de s'esclaffer. Puis Edward commença a reprendre son sérieux, puis demanda à Eva :

" Je t'écrasse pas au moins ? "

Aussitot dit, Il pivota sur le côté. Et s'allongea à coté de son ami.

" Aaanh ça fait du bien ! ça fait longtemps que 'javais pas fait ça ... "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:01

Edward lui demanda s'il ne l'écrasait pas puis il se retira .

- Toi m'écrasait avec tes 3O KILOS tu risque d'écraser personne !!

Puis il lui avoua qu'il n'avait pas fait sa depuis longtemps c'est sympa d'autant plus qu'elle ne la jamais fait ,elle n'avait jamais vraiment rit alors sa ne lui fait que du bien!!

- Sa vaut pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:06

La remarque d'Eva le fit bien rire. C'était bien sur une façon de plaisenter. Edward ne pesait pas 30kg ! Beaucoup, beaucoup plus... Il avait une de ses mains qui soutenait sa tête, l'autre était sur son torse. Il s'éttira sur le sol, puis regarda en direction d'Eva. La jeune femme avait plein de feuilles d'arbres dans les cheuveux.

" Regarde moi ça "

D'un coup de main Edward les retira. Il dit que ça faisait du bien, que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait ce genre de chose. Eva elle lui dit qu'à elle aussi a lui faisait du bien ! Certes, surtout qu'elle n'avait jamais fait çà auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:09

Eva avait plein de feuilles d'arbres partout mais surtout dans les cheveux alors edward les enleva délicatement de ses cheveux puis elle s'allongea aussi confortablement qu'edward .


- Oh et tu peut parler regarde moi ton pantalon !!

Elle lui fit suivre son regard puis elle éclata de rire!!
Forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:15

Une fois les feuilles retirées des cheuveux de la miss, la jeune femme ne manqua pas de lui faire remarquer que son pontalon à lui aussi était dans un état ! Elle se mis à rire, lui aussi évidement ! Ils passaient vraiment du bon temps tout les deux... Ils s'amusaient tellement, qu'ils ne voyaient même pas le temps passé.Celui ci avait défillé à toute vitesse. L'obscurité avait envahi la forêt allentour. Mais eux n'avaient pas remarqué, vu que leurs yeux permettaient même de voir dans le noir complet.

" Tiens ! c'est fou on a même pas vu le temps passé .... "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:17

Il est vrai qu'il faisait complétement noir , le temps passe si vite que les deux jeunes n'avait rien vu arrivé . Eva s'assis et regarda Edward .

- Tu veut rentrer !

Il faisait legerement froid mais rien de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:19

Eva se redressa alors, regardant Edward, lui demandant s'il avait l'intention de rentrer. Celui ci répondit alors :

" Humm ça ne me dérange pas! "

Il attrapa Eva par les épaules, et la refit tomber en arrière sur le dos. Ils s'allongèrent de nouveau.

" On est pas préssé... Hein ? "

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:25

Edward dit à Eva qu'il voudrait bien partir légerement decu elle se leva ,toute les bonne chose on une fin !

- OK!!

Mais il la pris par ses épaules et il la fit tomber en arrière !
Bien sur elle n'avait pas mal du tout mais il allait quand même lre regretter celui la !

- Alors sa tu vat me le payer très cher

Elle se leva le poussa et grimpa sur un arbre en s'eloignant d'edward !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:31

Eva n'eu aucun mal, mais elle pensa dessuite qu'il allait sérieusement le regrettait. Edward s'esclaffa. A la seconde même ou elle avait pensée le pousser et s'éloigner dans les arbres, il savait déjà tout ça avant même qu'elle l'exécute. Mais Edward étant joueur se laissa faire. Elle le poussa, il roula sur le côté. Il était mort de rire ! Quand il se retourna et se remit debout, il la suivit lui aussi en grimpant au arbres. C'était vraiment un jeu d'enfant ! Il la rattrapa en deux deux.

Pas assez rapide apparement !


Il s'esclaffa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:34

Eva rigola elle savait qu'il savait se quelle prévoyait mais elle savait aussi qu'il était sympa & galant donc sa irait .
Elle fut l'air outré lorsqu'il la rattrapa!

- Oh Quelle exploit!
BATTRE UNE FILLE A LA COURSE !!

Elle rigola tout en essayant de le dépassait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:39

Elle essayait de le devançait. Mais elle n'y arriverait pas, aucune chance! Il était trop fort pour elle. Mais il laissa tout de même un petit espace entre eux, pour ne pas faire le méchant. Ils couraient trés vite, laissant derrière eux des centaines d'arbres, de feuilles... Ils sortirent de la forêt à grande vitesse.

" où compte tu allés comme ça ? Je ne fais que te suivre... "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:47

Et oui elle n'était pas si forte que ca enfin pour un vampire sinon un humain elle le bat direct mais bon c'est une fille !


-Oh toi tu ménerve !

Oui elle n'aimait pas perdre , pas du tout !
Elle courait toujours et il lui demanda ou elle compter aller comme ca .

-Disons nul part !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 19:52

Eva détestait perdre, et il le savait trés bien. Mais bon là, ce n'était qu'un jeu. Elle n'avait pas perdue grand chose, donc il ne s'en voulait pas trop. Il désida plutot de détendre l'atmosphère. Quand celle ci lui dit qu'elle comptait aller nul part il dit :

" Annh d'accord. Humm et c'est loin ce nul part ? "

Elle lui lança un regard menaçant , et il se défendit en répondant :

" Quoi ? J'aimerai juste savoir si c'est encore loin ... "


Il la taquinait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:01

Elle n'était pas du tout en colère contre lui bien au contraire !
Elle voulait juste rigoler et il le savait bien !

- Et bein je vais dire . Pas loin quoi !!

Elle ria parce qu'en faite elle ne savait pas , ils arrrivèrent aubout de l'arbre..
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:34

Ils arrivèrent enfin au bout de l'arbre. Edward soupira, comme s'il était éssouflé. Puis il se mit à rire.

" Je plaisante ... "

Il s'assit sur une branche. Eva vint rapidement le rejoindre, en faisant attention tout de même. ELle ne tenait pas à les faires tombés tout les deux, à plus de 30metres du sol.
La vue était splendide, magnifique !


" C'est magnifique ... "

La ville était complètement illuminée au loin. On pouvait voir les lumières s'allumaient, d'autres s'eteindrent. Il passa son bras, autour de l'épaule d'Eva.

" on est pas bien ici ? "

Il s'esclaffa legerement. Il se pencha un peu et lui fit un bisou sur la joue, puis soudain la branche craqua...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 20:54

Elle était sur qu'il n'était pas essouflé . Mais elle voulait rire comme un enfant !!
Il arrivèrent au bout de l'arbre et ils s'installèrent sur une branche , elle n'avaitpas le vertige mais ils étaient très haut quand même .
Avec une vu magnifique , Edward mis son bras autour de son épaule elle se tourna vers lui .

- Magnifique vu !

Puis la branche craqua , alors elle s'accrocha à la branche plus haut tout en tenant edwaard qui allait tombait dans le vide à 30m de vide .C'est à cette instant qu'elle compris qu'il ne faisait pas vraiment 30 kg mais elle le tenait tenacement ! et elle n'avait pas l'intention de le lacher même si les vampires sont invincibles c'est pas si drôle que ca
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:01

La branche finit par craquer, Edward s'en fichait pas mal. Il n'avait pas peur du vide, et encore moins de tomber. De toute façon, il n'aurait aucun mal ! Mais ce n'était pas l'avis de notre chère Eva. Elle le tenait fermemant par le bras, et était cramponnée à une branche au dessus. Elle pensa alors, qu'en effet, le jeune homme ne pesait pas 30kg, mais bien plus. Il s'esclaffa, ce qui rendit son poids encore plus lourd.

" Tu peux me le lacher si tu veux "

Dit il en ballançant legerement ses pieds dans le vide. La situation le faisait bien rire. Mais finalement, il se balança beaucoup plus fort. Et quand Eva lacha sa main, il pris l'élant qu'il fallait et s'accrocha à la même branche qu'Eva. Il joua des sourcils, comme pour taquinait son amie. Puis sous le poids des deux personnes, cette branche ci aussi craqua. Et au final, ils se retrouvèrent tous les deux au sol !

" Encore heureux pour nous qu'on sachent retombés sur nos pieds "

Il se remit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 22:28

Eva tout comme Edward n'avait aucune égratinure ni quoi que ce soit mais bon c'était peut être la nostalgie de la superbe vue et de l'intimité . Mais bon Eva c'était douter qu'Edward aimait les grand sauts ce qui ne la derangait pas du tout au contraire rien de mieux que ca pour le moral .
Ils étaient a present tout le deux par terre , une aussi grande chute l'avait laisser bouche bé mais pas pour les raisons là .
Edward se mit a rire apres avoir dit une plaisanterie sur leur cascade .

- Et bien estime toi heureux J'en connais qui aurait finis en crêpe . ON est des vénards .

Puis elle se tourna et le regarda dans les yeux et fit ces yeux sévère .

-Puis toi t'es un idiot . Elle le frappa legerement sur l'épaule
On était mieux la haut mais il a fallut que tu joue aux singes .
rRR sacrer Edward !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 23:16

Eva le remit en place, après la plaisenterie qu'il venait de dire. Il rit de nouveau, puis avoua :
" c'est vrai qu'on est deux petits vénards... "
Humm deux! Il a dit deux ?! Eh et bien en réalité, ils sont beaucoup plus, mais là ils étaient seuls donc.. =) Il lui adressa un petit sourire moqueur, puis s'étira quelque peu. Elle, elle le dévisageait, lui adressant son regard le plus sévère qu'il lui était donné de faire. Puis il fit comprendre qu'il n'était qu'un idiot.
" Content de le savoir... "
Elle poursuivit en l'incendiant, lui disant qu'ils étaient bien mieux en haut, mais qu'il avait fallut qu'il fasse le pitre, le singe. Il s'esclaffa legerement, puis dit désolé:
" Humm oui c'est vrai.. j'mescuse... "
Une demi seconde plus tard, il se retrouvait en haut de l'arbre. Assis bien sagement sur une branche, attendant Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:06

Eva ria à son tour car elle déconnait elle n'en voulait pas du tout à Ed ca faisait toujours du bien une petite descendante !!
Il remonta dans l'arbre ou ils étaient la minute d'avant .
Et elle était toujours en bas et il l'attendait .

- Ok . J'arrive !

Elle commenca à grimper dans l'arbre lorsqu'elle entendit un bruit bizard derrière elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:24

Eva s'apprétait à montée dans l'arbre, quand ils entendirent du bruit. Ou plus présicement, un craquement derrière les buissons. Edward fut tout de suite sur ses gardes. Il aida Eva à monter plus vite, et pris les devants. Elle, elle resta derrière lui... attendant qu'il lui fasse un signe.

" Humm je désçent... reste là ! "

Il déscendit rapidement, et atterit sur le sol. Ils entendirent à nouveau se bruit... Edward s'avança d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:29

Eva n'était pas du genre à avoir peur pour un rien mais laisser un copin en danger fasse à quelque chose qu'ils ignoraient n'était pas son genre du tout .
Il la pris pour la monter et il descendit plus bas , arriver en bas il avanca d'un pas et elle décida de descendre à son tour quand soudain surgit ..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:52

Spoiler:

Eva déscendit et le rejoint. Il perçut alors une odeur, qui lui chatouilla les narines, et celles d'Eva par la même occasion. L'odeur était nauséabonde, elle les brûler le nez. Aucun doute à présent, c'était bien un loup! Et d'ailleur, il surgit d'un coup... et leurs sauta dessus. Mais heureusement pour eux, il ratta sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:56

Eva avait tout comme Edward ressentit l'odeur bien avant que ce maudit loup n'apparaisse devant eux , surgit de nul part et il rata sa cible : le beau Ed ' .
Eva regarda la proie avec ses yeux et se mit à rire avec son rire démoniaque. ENFIN DU SANG !
Il allait bien s'amusait .
Le loup rugit presque comme un lion Eva regardait Edward pour savoir son plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* { Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ Afin de s'intégrer plus facilement _ Eva*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Time Warner Center :: Boutiques-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser