♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

A la maison_ Les cullen*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyVen 6 Mar - 23:43

    Edward venait d'entré du lycée après une journée de cours bien rempli, comme d'habitude - et en plus de celà inutile - il se mit à l'aise. Il percevait les pensées de chaque personne présente dans la pièce malgré lui... Il se rendit dans sa chambre, pris une douche. Puis il redéscendit au première étage. Il s'installa derriere le clavier de son piano. La musique était en quelque sorte un moyen de s'évader, de penser à autre chose, mais aussi de laisser à sa "famille" leurs pensées, qu'il voulait souvent ne pas entendre,même si celà pouvait lui être utilie de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyDim 8 Mar - 16:29

Jasper regardait la télé en compagnie d'Emmett, Rosalie et sans oublie sa chérie Alice. Ils étaient tous installés trenquillement dans le fauteuil. Jasper avait le bras autour des épaules d'Alice, et elle, avait les deux jambes sur les siennes. Il déposa un baiser sur son front. Puis il déplaca ses jambes et retira son bras, puis il se leva.

Je reviens ...

Il partit voir Edward, qui commençait à faire du piano. Quand il faisait ça, ça voulait dire que quelque chose le tracassait. Jasper voulait en savoir un peu plus. Et le calmer, si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyDim 8 Mar - 16:37

Edward installa une partition face à lui. Et il commença à jouer... Une superbe mélodie. Qui n'avait rien avoir avec sa partition. Il était comme entrainné par la mélodie, celle ci lui faisait beaucoup pensé à Bella. Il l'avait encore passé une journée à l'éviter. Et il le regrettait déjà. Mais c'était pour son bien après tout, il ne voulait surtout pas lui faire de mal! C'était peut être la meilleure solution, l'ésquivait, l'oubliait ... du moins essayé !

Jasper vint s'assoir à coté de lui. Edward entendit les pensées de son jeune frère. Celui ci voulait savoir ce qu'il le tourmentait. Edward, se permit de lui répondre, sans même qu'il lui ait formulé la question à voix haute.

" Je vais bien Jasper ... Seulement , j'ai du mal à resté loin d'elle ... "

Dit il tout en continuant de pianoter, sur son clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyDim 8 Mar - 17:21

Jasper pris place à coté de son " frère " Edward, qui était entrain de pianoter. Jasper pensé à ce qui ennuyait Edward. Sans même qu'il ait prononcer sa question à voix haute, Edward lui répondit, qu'il se portait bien. Mais qu'il avait vraiment du ma à resté loin de Bella. Jasper posa alors une main sur l'épaule d'Edward .

ne t'inquiète pas tous va s'arangé
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyDim 8 Mar - 18:16

Jasper lui dit alors qu'il n'avait pas à s'inquiétait, et que tout finirait par s'arranger. Edward rit legerement ...

" S'arranger ? ... Je vois vraiment pas comment ! "

Il arrêta alors le piano, et posa ses mains sur ses genoux. Il serra les points. C'est alors que Jasper, posa sa main sur son épaule. Et l'appaisa... Edward inspira fortement, et soupira.

" Merci ... "

Il se remit à pianoter, et dit :

" J'ai fait ça pour elle ... J'ai appelé ça Bella's Lullaby .... "

Aprés l'avoir terminé, il demanda l'avis à frère.

" Comment tu la trouve ? "

Il afficha un petit sourire, et attendit ça réponse. Puis il ajouta dans un souffle.

" Tu sais combien elle m'obsdède "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyDim 8 Mar - 19:43

Jasper appaisa son frére Edward avec son pouvoir. Celui-ci le remercia puis lui joua la musique qu'il a composé pour Bella, qu'il a appelé Bella's Lullaby.

"c'était trés jolie"

Jasper lui fit un sourir en coin .


"Oui je vois à quel ! Je n'ai pas véécu ça mais je peut sentir à qel point c'est difficil pour toi ."

Jasper appuya sur quelque touche du piano avant de posé une question a Eward .

"Pourquoi lui jourai tu pas le morceau que tu lui a composé je suis sur que cela lui plaira ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyDim 8 Mar - 21:03

Jasper, lui fit un compliment sur sa composition. Un leger sourire s'afficha sur ses traits. Jasper rétroque qu'il voyait à quel point celà le touché. Puis il avoua qu'il ne l'avait jamais vecu, mais qu'il pouvait trés bien comprendre, et qu'il voyait à quel point c'était difficil. Edward n'avait toujours pas remit ses mains sur le clavier, par contre Jasper, lui exécuta quelques notes parfaitement accordées. Jasper lui demanda alors pourquoi il ne jouait pas le morçeau à Bella, il était sur qu'elle adorerait.

" Humm; oui ... ce n'est pas bête. "

Il fit mine de réfléchir, puis en un soupir il dit :

" Quand je serai sur de moi, elle visitera la villa && par la suite, je lui ferai écouté ma création ... "

Il tapota l'épaule de son frère, et s'esclaffa legerement.

" Merci Jaz, tu sais que tu mets d'une grande aide "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyLun 9 Mar - 19:57

    Alice regardait la télé avec Rose, Emmett et Jasper. Elle était bien confortablement installé, quand elle entendit du piano et dans la maison il n'y avait que Edward qui jouait aussi bien. Jasper se leva surement pour aller le voir, laissant la brunette sur le canapé avec son frère et sa soeur. La brune resta alors sur le canapé même si maintenant elle se sentait légèrement de trop.

    Au bout de quelques minutes, elle en eut marre et se leva du canapé laissant Rose et Emmett seuls. Elle partit rejoindre son frère et son chéri. Lorsqu'elle fut assez proche elle entendit "Merci Jaz, tu sais que tu mets d'une grande aide". Elle avança alors vers les gars en disant :


    - Oui, mais c'est moi qui t'aide le mieux !

    Elle s'avança avec son grand sourire et quand elle fut à côté d'eaux elle s'asseya sur les genoux de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyLun 9 Mar - 21:02

Edward continua alors son composition. Quand il entendit les pensées d'Alice. Le jeune homme eut un petit sourire aux lèvres. Puis celle ci dit tout fort, ce qu'elle pensait tout bas. Puis Edward lui répondit, pendant qu'elle s'assit sur les genoux de son frère.
" Humm, tu as peut être bien raison ... "
Il s'esclaffa, puis reprit son calme. En voyant la tête que faisait Jasper, Edward ne put s'empécher de rire. Puis il lui tappa sur l'épaule.
" Ne tinquiète pas, tu t'en sors trés bien toi aussi "
Il lui fit un clin d'oeil. Il les contempla un instant et lacha un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyMar 10 Mar - 21:30

Alice s'assit sur les genoux de Jasper. Il lui sourit.
Jasper it une grimace , quand il endendi se qu'Edward avait repondu à soeur. Mais son frere Edwrd le rassura tout de suite.
"merci"
[/size]Puis Jasper fit un sourir à son frere et à sa petite copine Alice.
"Alice je te laisse lui donner des conseil"
Jasper resta là avec eux et écoutait les conseil de sa chere et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyMer 11 Mar - 10:52

Edward s'esclaffa. Le jeune homme se moqua de son frère, quand celui ci fit une grimace. Alice elle était ravie au contraire. Il lui fit un clin d'oeil. Edward bien sur taquinait son frère.. Lui qui gardait toujours son sang froid, façon de parlé ! N'oublions pas qu'ils l'on tous, le sang froid. Il lui avoua enusite qu'il lui était tout de même d'une grande aide. Jasper le remercia, et Edward lui tapota l'épaule:

" T'inquiete ! Les frères d'abord "

Il lui fit un clin d'oeil. Par contre là, c'est Alice qui fit la tête. Elle fusilla son petit ami du regard. Edward s'esclama derechef. Il confessa ensuite:

" Aanh les couples ! J'espert que ça sera different entre Bella && moi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyDim 15 Mar - 23:41

Jasper reconforta Alice en lui dissant qu'elle donnait de bon conseil. Jasper lui fit un sourire , celui dont elle ne pouvait resister. Il l'embrassa amouressement. Edward détourna le rgard même si il trouvait sa mignon.

"T'inquièta pas entre Bella et toi c'est différent !"

Edward se mit à rire doucement.

"Alors tu vas lui parler quand à Bella ? Tu l'invite quand à la maison pour lui jouer ta composition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyMar 17 Mar - 12:57

Edward détourna vivement le regard lorsque Jasper se mit à embrasser Alice. C'était mignion, il fallait l'avoué , mais il était tout de même un peu triste. Il ne pourrait le refaire avec Bella. Celle ci était trop fragil, il ne tenait pas à lui faire du mal. Il se retenait donc... Puis Jasper reprit la parole, et lui dit qu'entre Bella et lui c'était différent. Complètement !
Edward s'esclaffa legerement, puis dit :


" Et J'en suis conscient ... "

Son " frère " demanda alors quand est ce qu'il avait l'intention d'invité Bella, et de lui faire écouter sa composition. Edward rélféchi une fraction de seconde, ce qui aurait valut une minute pour un homme " normal ". Et répondit :

" Et bien, il se pourrait que ça ne tarde pas. "

Alice et Jasper, avait envie l'un de l'autre. Ca se voyait, mais surtotu ça s'entendait dans leurs pensées. Edward pouffa , et se premit d'interrompre leurs rêveries.

" Faut il que je m'en aille, afin que... vous vous retrouviez tous les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyMar 17 Mar - 20:20

Aprés avoir embrassé Alice, Jasper demanda à son "frére" quand il inviterait Bella. Celui-ci lui repondit que cela n'allait pas tarder.
"Je suis sur que cela lui plaira, que tu l'invite et que tu lui joue ta composition que tu lui a ecrite"
Edward entendit les pensées de son frére et sa soeur. Celui-ci demanda si il fallait qu'il s'en aille pour les laisser seul tout les deux.
"Sa te derange pas si on te laisse seul ?"
Jasper et Alice monta au premier étage de la maison, dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyMar 17 Mar - 21:10

    Alice avait déjà donner son avis ainsi que ces conseils à Edward. Elle était même la première à l'avoir fait. Elle n'eut donc pas besoin de lui redir étant donner qu'il le savait déjà.

    C'était sur qu'entre Edward et Bella c'était different qu'entre Alice et Jasper, rien que parce que Bella était une humaine pour commencer, après elle ne pouvait pas en dire plus étant donné qu'elle ne connaissait pas encore la jeune femme. Alice avait tout de même hate de rencontré la fille qui faisait battre le coeur de son frère.

    Dommage qu'Edward n'avait pas une sorte d'arrêt au pensé quand il le souhaitait parcequ'elle aimait bien avoir son intimité de temps en temps au noveau de ses pensé et compté l'hymne national en russe tout le temps s'en était trop pour elle. Elle finit quand même par afficher un petit sourire et répliqua


    - T'es sur que ça ne te derrange pas Ed ?

    Il répondit que nan, et Alice monta dans sa chambre avec son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyMer 18 Mar - 14:02

Ils proposèrent tous deux, de s'en allé d'eux même. Retrouver leur chambre. Edward leur fit un large sourire et leur dit :

" Vous en faites pas pour moi... Par contre vous deux , pas de bétises... N'allez pas encore cassé quelque chose"

Le jeune homme s'esclaffa legerement. Il fit un clin d'oeil à Jasper. Puis Il ajouta dans un souffle, en soupirant.

" Je vais bien trouver quelque chose à faire "

Ils se levèrent tout les trois, Alice Jasper retrouvrant leur chambre à une trés grande vitesse. Edward entrant dans le salon, s'affalant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyMer 18 Mar - 16:27

Edward leur fit comprendre qu'ils n'avaient plus besoin d'eux, et qu'il trouverait bien de quoi s'occupé. Jasper lui fit un sourire, en guise de remerciement. Puis Edward ajouta qu'ils ne devaient pas faire de bétises, qu'ils ne fallaient pas cassés quelque chose.La remarque de Edward fit bien rire Jasper.

" on fera attention Wink "

Alice et Jasper montèrent au première étage, là où se trouvait leur chambre. Alice entra la première suivit de Jasper, qui referma la porte vivement. La chambre était vaste, spacieuse et trés lumineuse, comme le reste de la màison d'ailleur. Au centre de la pièce, se trouvait un trés grand lit. Tout deux s'avançérent vers celui ci. Puis Jasper, fit un lerger sourire, avant de plaqué ses lèvres sur celles d'Alice. Il detacha legerement ses lèvres et lui dit dans un souffle combien il l'aimait. Il déboutonna lentement sont chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyMer 18 Mar - 20:16

    Lorsqu'ils furent dans leur chambres, les deux amoureux s'avancèrent vers leur grand lit, qui d'ailleurs avait été soigneusement par elle-même.

    Elle attendit que Jasper ait fermer la porte avant de lui lancer un petit sourire et que celui-ci plaque ses lèvres contre celle de la brune. Alice se laissa faire lorsqu'il lui déboutonna son chemisier qu'elle enleva ensuite lorsqu'il eut finit. Elle passa ses main sous le t-shirt de son amoureux pour lui enlever lentement avant de l'embrasser passionément pour lui montré à quel point elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyMer 18 Mar - 21:30

Lorsque Jasper finit de déboutonner le chemisier de sa belle, celle-ci l'enleva. Alice passa ses mains sous le t-shirt de Jasper afin de l'enlever lentement. Elle l'embrassa passionément pour lui dire à qu'elle point elle l'aimait. Ces deux amoureux se possèrent sur leur grand lit. Il se regardèrent deux seconde dans les yeux. Ils embrassèrent tendrement avant de lui murmurer dans l'oreille:

"Je t'aime mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyLun 23 Mar - 21:53

    Alice sourit à la phrase de son amoureux. Jour après jour, elle ne cessait de se dire à quel point elle avait de la chance d'être avec lui et elle ne cessait de lui répéter à quel point elle l'aimait. Dire que si elle n'avait pas eu son don, elle ne l'aurait peut-être jamais trouver.

    Elle afficha un petit sourire au coin des lèvres. Elle se redressa et se mise à califourchon sur Jasper. Elle se pencha ver son visage et l'embrassa amoureusement avant de lui murmurer


    - Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyMar 24 Mar - 20:58

Alice se mit alors à califourchon sur lui, et se pencha pour l'embrasser passinément. Baiser qu'il rendit avec beaucoup plus d'entreint. Ses deux mains étaient posées sur les hanches de sa compagne. Puis il en fit glisser une, puis s'arrêta sur son jean. Qu'il ne tarda pas à enlever...
Il retira ensuite le sien, avec l'aide d'Alice bien sur. Ils se retrouvèrent alors tout deux en souvêtements... Il l'embrassait toujours, et ses mains caraissées les ''belles formes'' d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyMer 25 Mar - 18:51

    Jasper lui avait enlever son jean qui rejoignit le sol. La brune aida son compagnon à enlever qui ne tarda pas à rejoindre celui d'Alice au sol. Les deux amoureux se retrouvère en sous vêtement. La jeune femme embrassa son chéri avec plus de fougue en passant ses doigts le long de son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyMer 25 Mar - 19:13

Les deux jeans se retrouvèrent sur le sol de leur chambre au pied du lit. Il se retrouvèrent tout deux en sous vêtements. Alice embrassa son amoureux avec plus de fougue et en passant ses doigts le long de son torse nue blanc et musclé.
Quelques frissons parcouraient le superbe corps d'Alice, sous les carraises de Jasper. Ils s'embrassèrent passionément... Ils ne faisaient plus attention à rien autour d'eux. Tout ce qui importait pour le moment , c'était elle et lui. Il passa sa main dans son dos, et détacha son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyMer 1 Avr - 18:51

    La jeune femme ressentit un frisson la parcourir sous les caresses de son amoureux. Elle adorait ce genre de sensation qu'elle n'avait que lorsque Jasper la touchait ou l'efleurait. Elle était amoureuse, heureuse.

    Les deux jeunes s'embrassèrent passionnément, sans se laisser le temps de respiré, ils n'en avaient pas besoins. Elle sentit son soutien-gorge se décraffer, elle enleva les bretelles. Il ne lui restait plus qu'un vêtement sur elle, ainsi que sur Jasper. La jeune femme descendit ses mains le long du torse du blond qu'elle aimait pour les arrêter au niveau du seul vêtement qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* EmptyLun 6 Avr - 22:44

Les deux amoureux s'embrassèrent, il ne se laissait point le temps de respiré. Jasper dégrafat le soutien-gorge de sa bien aimé. La femme se retrouvèrent avec un seul vêtement sur elle. Alice decendit ces mains jusqu'au niveau du caleçon de Jasper, elle commença à le descendre petit à petit. Le couple continuait à s'embrasser. Alice eux encore un frisson par les caresses de Jasper, elle aimait quand son il lui fessait se genre de choses, ces petites caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A  la maison_ Les cullen* Empty
MessageSujet: Re: A la maison_ Les cullen* A  la maison_ Les cullen* Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la maison_ Les cullen*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Upper East Side :: Cullen's family-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser