♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre assez étrange_ Esyalis*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Rencontre assez étrange_ Esyalis* Empty
MessageSujet: Rencontre assez étrange_ Esyalis* Rencontre assez étrange_ Esyalis* EmptyMer 18 Mar - 15:39

Il faisait nuit noir, seul le croissant de lune haut dans le ciel permettait d'éclaircir certains endroits. Les ruelles de New York pour une fois étaient vides, sombres et incertaines... Edward était encore dehors à cette heure ci. Il comptait rejoindre Bella, son âme soeur. Mais sur le chemin, quelque chose d'inéxplicable se produisit. Il apperçut quelque chose, ou plutot quelqu'un. Une jeune femme, enfin c'est ce qu'il en déduisit après avoir humé son parfum qu'elle laissait derrière elle. Il finit par la suivre, mais sans avoir de but vraiment présis... En tout cas, une chose était certaine, il était vraiment intriguée par l'inconnue ...


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 19 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esyalis Volturra
Esyalis Volturra
Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : La chasse à l'homme ( Mwouahaha )
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009
Rencontre assez étrange_ Esyalis* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange_ Esyalis* Rencontre assez étrange_ Esyalis* EmptyMer 18 Mar - 23:10

Esyalis connaissait cette ville par coeur. Elle pourait même y circulait les yeux fermés. La jeune femme déhanbulait dans les rues et ruelles tel un fantome, une âme perdue. Il se trouve qu'elle appréçiait ces instants de solitude le soir, tard. Quand les êtres humains dorment à point fermé. Elle réfléchissait, justement à son avenir.. Quand s'imprégnertait elle ? Trouverait elle quelqu'un comme elle ? L'aimera t-il vraiment pour ce qu'elle est ? Tout un tats de questions se bousculaient dans sa toute petite tête. Ses yeux bleu scurtaient l'obscurité avec intensité. Il se trouve qu'elle venait de perçevoir quelqu'un. Elle n'avait encore jamais ressentit une telle présence, c'était vraiment inhabituel. Mais elle poursuivit son chemin, elle avait encore pas mal de questions, et elle devait trouver des réponses.

Elle se rendit compte après avoir parcourut une dixaine de kilometres en flautant dans les airs, façon de parler , que quelqu'un marchait sur ses pas. Elle décida d'attendre et de surprendre la personne qui la suivait.. Elle s'arrêta donc et se planqua derrière un mur en brique. Elle était comme invisible! Elle n'usait pas de sa réspiration, elle ne faisait aucun bruit. Elle attendait bien sagement. Elle n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps, une personne s'arrêta après avoir passé le mur. Comme si elle avait comprit qu'il y avait une personne caché derriere celui ci, et qu'elle était en gros éspionné. Mais ce n'était pas du tout le cas, elle attendait simplement, pour savoir à qui elle avait a faire. Elle avança de quelques pas devant elle. Puis s'arrêta net, devant l'inconnu. Un homme d'assez grande taille, au cheuveux cuivré en bataille, plutot musclé et un détail qui la sauta aux yeux ; ses yeux de couleurs or et son teint pâle. Elle comprit dessuite à qui elle avait a faire. Un vampire..


« Puis - je savoir en quel honneur vous me suiviez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Rencontre assez étrange_ Esyalis* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange_ Esyalis* Rencontre assez étrange_ Esyalis* EmptyJeu 19 Mar - 16:12

Edward n'arrivait pas à percevoir les pensées de l'inconnue, comme pour Bella. C'était donc de plus en plus frustrant. Il se mit donc à poursuivre cette personne, dans le but d'avoir plus d'informations. Celle qu'il poursuivait était très difficile à cerner, à comprendre surtout à suivre. Edward avait du mal à suivre, ça ne lui était encore jamais arrivé ! Il faut dire que celle qui poursuivait, était telle une ombre, un fantôme... Le jeune homme venait de dépassé une ruelle sombre, et il se sentit observé. Il entendu ensuite de pas, et il se retourna sans perdre de temps. Une jeune femme brune se tenait devant lui. Elle le fixait avec intensité. Ses yeux bleu auraient même pu le transpercer à cet instant même. Il comprit que c'était une personne particulière, même ne sachant pas lire dans ses pensées. Elle dégageait une forte odeur, un délicieux parfum. Il n'avait encore jamais sentit cela ! Même Bella à coté n'était pas comparable dans ce cas là. Impressionnant ! Il s'en voulait énormément de pensé ce genre de chose. Elle avança de quelques pas, lui aussi mais inconsciemment. Il se rendit compte qu'il avait avancer seulement quand elle pris la parole. Sa voix était si douce, telle une mélodie, des carions... * un vampire ? * Elle lui demanda de sa voix douce, pourquoi la suivait elle. Bonne question !

" Et bien vous m'intriguiez... J'ai compris que je n'étais pas seul et par curiosité enfin je crois, j'ai tenté de savoir qui vous étiez... "

Qui des deux avait la plus belle voix? Impossible d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre assez étrange_ Esyalis* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assez étrange_ Esyalis* Rencontre assez étrange_ Esyalis* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre assez étrange_ Esyalis*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Central Park-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser