♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Heather J. Austen; U.C.} [ OK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather J. Austen.
Heather J. Austen.
Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009
Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Empty
MessageSujet: Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] EmptyDim 22 Mar - 15:29

    » Carte d'identité;
    Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] 6865o4 Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] 2rh8adc

    NOM : Austen
    PRENOM : Heather, June
    SEXE : Tout les jours Feminin
    AGE: 18 Ans
    AGE & LIEU DE NAISSANCE : Oxford
    NIVEAU SOCIAL : Aisé
    GROUPE :


    » Infos supplémentaires;

    APPARENCE PHYSIQUE :
    Heather June Austen, une magnifique jeune femme, qui a prit conscience depuis bien longtemps de l'attraction qu'elle exerçait sur les hommes. On ne peut pas dire que la jeune Heather soit petite, du haut de son mètre 72 et de son poids 54 kilos, ce qui lui donne une alluré élancé qui en jalouse plus d'une, une taille et un poids tout à fait correct pour une fille de son âge. Heather est le genre de femme qui s'assume parfaitement, avec un physique aussi avantageux, il est difficile de ne pas s'accepter... Un physique qui est, d'ailleurs, beaucoup plus attrayant que son caractère de cochon. Elle possède une chevelure mi longue lui tombant un peu plus bas que les épaules, légèrement ondulé. Heather adore varier les styles, elle change donc régulièrement la teinture de ses cheveux, sans pour autant tomber dans l'extravagance, bien que sa couleur d'origine soit le châtain, ce qui s'accordait parfaitement à son joli teint pâle légèrement rosé. Heather June Austen a hérité des magnifiques yeux chocolat de sa mère, qu'elle souligne la plupart du temps d'un trait de crayon noir, ne lui apportant un regard que plus envoutant. Un petit nez aquilin, s'accordant à merveille avec le reste de son visage, et des lèvres à la fois fines et pulpeuse teinté d'un rose appétissant... Côté style vestimentaire, la jeune fille n'est pas une "victime" de la mode et ne part pas en excursion shopping dès que l'occasion se présente, elle aime ça, mais n'en ferais pas son passe-temps favoris. Elle apprécie tout de même être bien habillé et passe comme la plupart des filles, un temps fou pour se préparer. Elle adore s'orner d'accessoires divers, autant chapeau que bijoux, surtout les pendentifs, elle en a d'ailleurs toute une collection.
    CARACTERE :
    Notre petite Heather June Austen est ce qu'on appelle une fille énergique, impossible pour elle de tenir en place. Elle doit constamment être en mouvement. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'elle est inscrite à des dizaines de clubs, afin de canaliser son énergie. Notre pile électrique est une fille extrêmement entêté, impossible de lui faire entendre raison, une vrai tête de mule. La jeune fille adore les défis et atteint toujours les objectifs qu'elle s'est attribué. C'est une vrai battante, une fonceuse. Quand elle désire quelque chose, elle l'obtient toujours, par n'importe quel moyen. Quitte à jouer de ses atouts. Au risque d'aller trop loin et de courir droit vers la catastrophe. Heather est loin d'être timide, la jeune fille est très sociable, difficile d'en faire son ennemie, à moins de chercher vraiment les ennuis. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle exprime haut et fort son point de vue que sa ne plaise ou non à son interlocuteur. Les pieds sur terre la tête dans les nuages, ce sont les deux adjectifs qualifiant le mieux la jeune fille. Elle est rêveuse dans les deux sens, elle cherche encore le prince charmant sachant pertinemment que si elle le trouve il aura ses propres défauts, mais qu'importe vu que notre petite Heather est de nature optimiste. Heather semble n'avoir peur de rien. Derrière ses airs de gros durs, Heather est en réalité une petite fille sensible en manque d'affection, à peine sortie des jupons de ses parents. A vrai dire même ses parents ne se rendent pas compte que ses moindres fait et gestes sont simplement un moyen pour elle d'attirer leur attention...
    HISTOIRE :
    Mon histoire vous intéresse ? Vous risquez d'être déçut. Je suis née un 13 septembre 1989 à Oxford en Angleterre, comme vous et moi, dans une famille des plus banals. Assez aisée pour me céder le moindre caprice. Robes, jouets, poupées. J'obtenais tout ce que je voulais en un simple battement de cil. Toute petite déjà, j'étais entourée de personnes populaire. J'allais dans les meilleurs écoles, obtenant des résultats parfait dans toute les disciplines. Ce qui incita mes parents à me faire sauter une classe. Je me retrouvais dans une classe où tout le monde était plus âgé que moi. Mais cela avait aussi des avantages, comme la sympathie du proffesseur qui ne pouvait disputer une gamine, de 8ans à peine dans une classe de CM1, en voyant sa bouille d'ange. Ma scolarité se passa sans encombre. Ma famille étant connue, j'étais toujours entouré par des enfants issu de la haute société. Malheureusement, ou heureusement sa dépend de ma première réaction, je du quitter ma ville natale: Londres. Mes parents journalistes partirent pour New-York, les potins là-bas ne manquaient pas, me trimbalant à leur côtés sans me demander mon avis. New-York, la ville dont ma correspondante Calista A. Cooper m'avait tant parlé. Je lui avais promis qu'un jour je lui rendrais visite aux Etats-Unis, et mes parents m'offraient bien plus. Le droit d'habiter en colocation avec celle-ci, d'aller dans la même Université, et de faire ce que je désirais, à la condition de ne pas nuire à la réputation de la famille. Mon histoire ne fait que débuter...
    RELATIONS AVEC LES AUTRES :

    Heather est extrêmement sociale. Difficile d'en faire son ennemie a moins de le vouloir vraiment. Elle s'entend avec tout le monde, et tout le monde l'apprécie, généralement... Elle peut être particulièrement désagréable lorsque l'on s'en prend à ses ami(e)s. Elle est proche de ses parents mais aimerait bien que leur relation soit plus approfondie, petite elle n'a jamais eu de vrai moment complice avec eux, qui étaient toujours en déplacement. Elle s'entend parfaitement avec sa meilleure amie qui est aussi sa correspondante, Calista A. Cooper*. Côté amour elle n'a personne, mais sa ne saurait tardé vu le nombre de copains qu'elle a eu dans son pays d'origine...
    *= Elle s'est inscrite j'attends qu'elle fasse sa prez >.<

    » Qui donc se cache de l'autre côtè de l'écran;

    PRENOM / PSEUDO : Cléo
    AGE : Secret ;D
    COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM : Sympa
    OU L'AVEZ VOUS CONNU : Hasard
    PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Kaya Scodelario
    CODE :
    OK


Dernière édition par Heather J. Austen. le Lun 23 Mar - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] EmptyDim 22 Mar - 17:12

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen.
Heather J. Austen.
Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009
Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] EmptyDim 22 Mar - 17:52

Jasper ! Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] EmptyDim 22 Mar - 20:45

Bienvenue ! Merci de t'être inscrite... T'as présentation est parfaite, il ne te manque plus qu'a mettre dans quel groupe tu es. Et on te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] EmptyDim 22 Mar - 21:40

Bienvenue la miss!
Euhh, désolé de te corriger Ed, mais il manque aussi " RELATIONS AVEC LES AUTRES " Bonne chance miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Esyalis Volturra
Esyalis Volturra
Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : La chasse à l'homme ( Mwouahaha )
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009
Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] EmptyDim 22 Mar - 22:13

Bienvenue à toi Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] EmptyLun 23 Mar - 19:52

Humm oui en effet x). Alors il ne te manques plus que " RELATIONS AVEC LES AUTRES " && ton groupe qui est je suppose " New Yorkaise " Bonne chance pour la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen.
Heather J. Austen.
Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009
Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] EmptyLun 23 Mar - 21:57

Finish, euh ouaip je veux bien, mais c'est pas grave si elle est originaire d'Angleterre ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] EmptyLun 23 Mar - 22:01

Validé ! Bon jeu =).
Humm non pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Andrews.
Beautiful and Perfect Girl_
Kim Andrews.
Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2009
Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] EmptyMer 25 Mar - 11:11

Bienvenue à toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] EmptyMer 25 Mar - 20:01

Bienvenue en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Heather J. Austen; U.C.} [ OK ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heather J. Austen; U.C.} [ OK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: Il faut bien commencer par quelque chose ... :: Registre :: Validation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser