♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esyalis Volturra
Esyalis Volturra
Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : La chasse à l'homme ( Mwouahaha )
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009
Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] Empty
MessageSujet: Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] EmptyDim 22 Mar - 22:28

Aujourd'hui Esyalis, avait la ferme intention de se ressourcer. Elle profitait du beau temps, ensoleillé malgré quelques nuages à l'horizon, pour partir en forêt. Elle avait besoin de ça, pour se retrouver un peu, être vraiment elle le temps d'une après midi, retrouver son élement qui n'est qu'autre que la nature. Elle partit donc en direction de la foret.

En chemin, la jeune femme s'approcha d'une résidence encore inconnue jusqu'à aujourd'hui, d'Esyalis. A vrai dire, elle ne trainait pas souvent dans le coin, donc il était normal qu'elle ne l'ait pas vu. Elle commençait à se demandée qui pouvait bien vivre dans un tel endroit. A l'écart des hommes, en plein milieu de la forêt... C'est alors qu'elle se souvint , que depuis quelques mois elle avait remarquer un clan qui était ici , les cullens. Ce qui l'avait frapper chez ce clan, c'était leurs pupilles jaunes et non rouge comme les vampires en général et cela l'intriguer énormement.Elle était bien decider a résoudre ce mystère... Elle décida alors de s'arrêter un instant, afin d'en savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2009
Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] EmptyMer 25 Mar - 19:07

    Ce jour-ci la "jeune" Cullen comptait sortir faire du shopping, encore et toujours. La brune en était fan elle pouvait passer des journées et des journées dans les boutiques sans jamais s'en lasser, ça en devenait presque grave.

    Ca faisait un quart d'heure qu'elle était devant son armoire à se demender ce qu'elle pourrait porter aujourd'hui, elle sortit enfin un jean slim bleu et un chemisier noir ainsi que des ballerines noires. Quand elle fut prête la jeune femme sortit de sa chambre et descendis les escaliers. Elle ouvrit la porte et sortit de la maison, elle la referma lorsqu'elle fut dehors. Elle allait avança lorsqu'elle remarqua une jeune femme devant chez elle. Elle trouvait ça d'abord assez bizzare, puis elle remarqua ses yeux couleur rouge et sa peau qui était aussi pâle que celle de la brune. Alice s'avança vers elle et lui dit poliment :


    - Je peux vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Esyalis Volturra
Esyalis Volturra
Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : New York
Loisirs : La chasse à l'homme ( Mwouahaha )
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/03/2009
Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] EmptyJeu 26 Mar - 0:00

[HS: Désolé de réctifié mais je n'ais pas les yeux rouges, mais bleu ]

Esyalis entendit des pas, puis vit sortir de la villa en question, une jolie brunette, sa façon de marchée: des enjambées rapides et élégantes qui n'appartiennent q'aux mannequins. Sa démarche était gracieuse, elle s'arrêta soudainement en croisant le regard de la jeune femme. Esyalis se tenait debout parfaitement droite, elle aurait bien put d'ailleur resté ainsi des heures et des heures sans bougé, mais ce n'était pas son but. Non! Le sien était de découvrir le mystère Cullen. La jolie brunette, l'interpella alors, lui porposant son aide.

" Je suis persuadée que oui, celà dépend de vous... "

Elle n'était ni arrogante, ni menaçante dans son ton. Bien au contraire.

" Je me présente, Esyalis Volturra à ne pas confondre avec Volturri "

C'était bien sùr une plaisenterie de sa part, qui pouvait confondre les Volturris!! Bien qu'en réalité, elle en fasse partit, ou plutot en faisait partit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] EmptyMer 25 Nov - 23:28

    UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Découverte d'un nouveau clan, les Cullen[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Lower East Side-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser