♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:10

Quelques choses se produisit sous mes yeux, mais je ne compris pas grand chose à vrai dire. J'étais impuissant face à cette situation. Dans quelques minutes peut être, je serais mort, achevé.. Comment était-ce possible? Comment en étais-je arrivé là? Cette personne, que je croyais aimé.. s'apprettait peut être à me détruire, à m'anéantir pour toujours. Pourquoi ça arriver à moi?!

Ecoute eva.. je vais m'en aller maintenant.. je.. je..

Les mots ne sortait plus de ma bouche. Attendez, là c'était moi le monstre! Comment pouvais lui infliger ça? Je l'aimais oui ou non? Difficil de réfléchir dans ses conditions là. Je devais m'en aller maintenant! Mais si je partais, voudrait elle toujours de moi? Quand j'aurais tout mis au clair dans ma tête? C'était un risque à prendre.

* Mais je déraille ou quoi! C'est un vampire, ptin !! *
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:41

Eva savait très bien ce qu'il l'attendait au final , de toute facon elle perdait tout ceux à qui elle tenait . La peur s'installa .
Elle n'avait jamais ressenti ca auparavant . Mais qu'est ce qui lui arrivait ? Etait elle amoureuse ? Ou quelque chose comme ca . en tout cas elle ne pouvait pas ce le permettre . Certes elles était végétarienne mais Danny avait tellement de chose a vivre et vu ca réaction il s'est la vérité et il la fuit .
Pour autant quelle connaisse les réactions humaines celle ci voulait tout dire . Il s'en foutait de ce qu'elle ressentait .
Elle eu l'impression que les larmes lui monter aux yeux lorsqu'elle pensa à ca . Elle le regarda droit dans les yeux pour essayer de ressentir ceux à quoi il pouvait bien pensé mais ne sachan pas quoi faire , elle se laissa tomber .

- Je sais que c'est dur mais !
Je ne te ferais aucun mal . Je te le répéte AUCUN
Je ne suis pas du tout comme les autres
Mais si tu n'a pas confiance en moi tu es libre de partir .

Elle s'approcha de lui .Tout en gardant ses yeux rouges rivés sur lui.
La panique s'empara d'elle lorsqu'il lui répondit ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 13:27

Peut importe que tu sois comme les autres ou différente.. laisse moi ! N'approche pas !!

Dis je en paniquant de plus en plus. Je tenais à ma vie, et tout ce qu'elle pouvait dire n'y changerait rien. Je n'allais pas me jetter dans la geule du loup. Hors de question ! Je me mit donc à courire, de plus en plus vite. Sans regarder derrière moi..



Fin du sujet ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 14:15

OK c'est ton choix Danny

A cet instant ce qu'elle pensait de lui était si méchant qu'elle préferait ne rien dire . Et il se croit fort il a peur d'elle , peur d' EVA . Sérieusement même le plus nul au monde se montrerait plus fort que ca . Aprés tout il avait choisi la facilité : FUIR , face à la verité c'est tout ce qu'il a de mieux a faire maintenant . Mais une chose est sur pour Eva , elle était terriblement decu de sa réaction même si elle essayer de comprendre . Elle le regarda rempli de colère et elle lui tourna le dos .

C'est tout ce que je voulais savoir .
Adieu Danny !

Triste et soulagé en même temps elle s'éloigna et hésita à se retourner mais elle se douter qu'il était déjà bien loin vu son courage .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Upper East Side :: Eva Metcalfe-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser