♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyDim 29 Mar - 20:38

*FLASH-BACK*
Eva quitta la forêt & Edward , elle se mit à courir .
Il était très tard , environ minuit . Mais elle était décidé à trouver des réponses . Bref elle arriva à trouver qui était au courant et non pas qui suspecté leur secret sinon elle en aurait eu pour un bon bout de temps. Un dénomé : Quentin .
Il était aussi un proche de Danny , d'ailleurs elle évita de trop penser à lui . Elle avait en tête plein d'idée pour lui faire peur ou le faire taire , sans désobéir à son régime bien sur! Elle se renseigna et trouva son logement , malheureusement pour elle , elle fut répéré et elle fut plus tard au commisériat . Une belle bourde .!!!
*FIN*
Eva devait prévenir et avor l'accord d'un tuteur pour sortir d'ici ou même un ami . Mais malheureusement cela faisait bientôt 1OO longue année quelle navait plus de famille . Elle décida d'appeler EDWARD .Elle pouvait compter sur lui .

-Allô ED' , Hey c'est moi tu peut venir au commisériat.?
Je te raconterais
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyDim 29 Mar - 21:01

*FLASH-BACK*
Edward venait tout juste de quitter Eva. Il se rendit en premier lieu, chez lui. Il eut le temps de se reposer, de prendre une douche, de discuter plus d'un quart d'heure avec Alice, faire du piano, et lire un petit peu. Puis quand il fut assez tard, il se rendit chez Bella... Après s'être attardé plus d'une heure chez celle ci, il rentra de nouveau chez lui. Il était aux environs de 4h du mat.
*FIN*

Vers 6h du mat, Edward reçut un appel masqué sur son portable. Il pris l'appel, c'était Eva au bout du fil. Celle ci lui demandait de passé au commissariat... Il s'y rendit donc sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyDim 29 Mar - 21:49

Eva vit arrivé Edward , elle sentit les ennuis arrivé .
Il se pointa devant elle , elle devra lui expliqué tout en detail e pour s'épargnait ca il lui suffit d'y pensé et Ed' le percevrait !
Elle lui fit des yeux doux pour ne pas trop se faire disputé , ce n'est qu'une enfant Ed ' !!

- Désolé je ne voulais pas t'attiré d'ennuie !
Le chef de police arriva et lui fit signé de la paperasse

En sortant elle regarda le chef :
-A bientôt ! Chef !
Elle lui fit un mini clin d'oeil avant de se retourner face à Edward .

-Tu m'en veut ??
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyLun 30 Mar - 20:55

En arrivant sur les lieux, Edward sentit les ennuis à plein nez! Qu'avait elle fait?! Il se posta devant elle, attendant que le chef Okland lui ouvre la porte. Ev', fit les yeux doux à Edward pour qu'elle ne se fasse pas disputer. Il gardait ça pour plus tard. Le chef, demanda à Edward de signer de la paperasse, et lui posa quelques petites questions.

" Euhh non, ce n'est pas ma petite amie... elle est comme ma petite soeur... Et encore désolé pour ce désagrément! ça ne se reproduira plus... "

Se tournant vers eva, il lui jeta un coup d'oeil froid. Puis après ça, ils sortirèrent enfin de cet endroit.

" J'y crois pas! Y a que toi, et toi seule qui fasse encore une chose pareil! Je te signale, que tu dois restée discrète.... Et non te faire prendre par la police! Par le chef, qui n'est qu'autre que le père de Bella... Quand il apprendra que je sors avec sa fille, comment crois tu qu'il réagira ! Enfin breff... Rentrons maintenant! "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyLun 30 Mar - 21:12

Eva s'énerva à son tour , il n'avait pas le drot de la juger ainsi alors qu'il ne savait même pas pourquoi elle était ici , C'est pour la bonne cause ! Et puis Le chef et Bella n'avait rien à oir dans l'histoire de plus aucune poursuite n'allait se faire contre elle .
Alors la seule chose pour laquelle il avait le droit de la disputé est le déplacement et sasignature sur des papiers qui finiront oublié dans pas longtemps . Elle le regarda avec les même yeux que lui .

-Comment ? Tu comptes rentrait alors qu'un individu qui connait notre secret et capable de le révéler a grand jour . Et Comment peut-tu mêler BELLA ta Bella à ca ! Et je te signale que si c'est humain avoue tout , tu n'auras pas le temps de l'apprendre à ton chère Chef . Tu peut pas passé à côté de ca j'ai passé 6 heures à chercher cette abruti , et tout cà parce que c'est un trouillard je me retrouve dans un commisériat avec toi qui me fait une leçon.

Elle ne savait pas s Edward perçervait ce qu'elle pensé mais elle n'aimerait pas être dans sa tête à cette instant .
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyMer 15 Avr - 21:22

Il soupira, puis il pris par le bras Eva et sortirent rapidement de l'établissement.

" Laisse tombé. Je m'occuperais de lui un peu plus tard.. oublions tout ça tu veux! "

Ils se toisèrent un petit moment. Sans dire un mot. Laissant la tension retomber peu à peu.

" A tu au moins appris quelque chose d'interessant ?! "

Dit il après avoir retrouvé son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyMer 15 Avr - 21:39

Eva n'était pas vraiment énervé enfin un petit peu juste contre le gars qui avait tout découvert et qui m'était en danger tout les vampires .


- Bien sur ! Tu me prend pour qui ?
Elle le regarda pendant un long moment .

- Bon tout d'abord un humain à découvert notre existence .
Et comme tu c'est ça à amener plusieurs humains à entreprendre des recherches un peu trop lourdes sur nous .
Il s'inquiète et moi aussi tu le s'est très bien que c'est mauvais pour nous . J'ai voulu lui parler , j'aurais rien fait de mal je suis plus forte maintenant . Mais bon ce qui est arrivé et arrivé .

Il savait déja tout avant qu'elle le lui dise mais bon vaut mieux s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyDim 19 Avr - 20:08

Elle lui expliquait les choses, même si elle savait bien évidement, qu'il savait déjà tout, vu qu'il venait de le voir dans sa tête. Mais vallait mieux qu'elle s'exprime. Elle le regarda un long moment, et attendit qu'il réponde, qu'il fasse quelque chose, qu'il lui dise quelque chose même; n'importe quoi ! Vu qu'Edward était resté immobile un instant. Lui était là, mais son esprit lui, était ailleur, loin loin d'ici. Mais il revint à lui, Eva entreprit de le secouer un peu, pour qu'il interrompt cinq minutes ses rêveries et qu'il soit sérieux deux secondes. C'était tout ce qu'elle demandait. Sérieux, il était constament même. Si elle ne l'avait pas interompu, il aurait surement localisé le jeune homme en question. Eva comprit qu'elle n'aurait pas dù, il lui adressa tout de même un sourire.
<< Ce n'est pas grave.. Humm d'après ce que tu viens de dire, d'autres sont au courant. Enfin, le jeune homme en question les a mis au courant de notre existance.. Et combien sont ils à ton avis ? >>
Il rélféchit un quart de seconde. Puis il attendit une réponse de sa part.
<< Tu connais l'un d'eux.. je me trompe ? Danny, c'est ça ? >>
Il venait tout juste d'intercepter l'unes de ses pensées.. Apparament, elle était attachée à ce DANNY.. Il attendit quand même une explication, orale, bien qu'il sache déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyMar 21 Avr - 18:11

Eva regretta à l'instant même lorsqu'elle prononca son nom mais il était trop tard et Ed devait etre mis au courant : LE PREMIER .
Elle lui devait bien ca . Il avait lu dans les pensées surment d'une personne et il devinna qui était au courant losqu'il prononca les 5 lettres tueuse Eva tourna le dos à Ed et elle se concentra pour oublié , enfin pour qu'il ne lise pas dans ses pensées juste pour ce qui c'était passé entre eux .
La tristesse l'envahissa tout d'un coup . C'était ce Quentin qui avait mis au courant ... Qui l'avait mis au courant !
Elle cessa de pensé pendant un instant .
Elle se retourna vers Edward elle le fixa durement .

- Ne me fais pas ca Ed ' s'il te plait ??!!
Je ne peut pas et je ne veut pas parler de lui !

Elle s'agrippa aux maigres souvenirs qu'elle avait avec lui .
Et elle re fixa Edward .

- Je veut plutôt Tuer ce Quentin .

Ces yeux virèrent aux rouges à l'instant même ou elle prononca son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyMar 21 Avr - 22:03

Elle lui tourna le dos, et Edward comprit qu'elle essayait de ne pas pensée à cette personne en particulier. Et apparement, son visage, son regard la trahissait, elle préfairait encore être de dos. Elle le suplia de ne pas lui faire celà. Elle ne tenait vraiment pas à penser à lui, et à son " histoire " avec ce Danny. Il aquiesça, comprenant sa douleur. Il tenta alors de bloquer ses pensées, il ne tenait pas à faire du mal, plus qu'elle en avait déjà. Elle se retourna ensuite, et fixa Edward. Il perçut dans son regard, la haine, la tristesse. Tout un tats d'émotions... Elle lui dit ensuite, ce qu'elle désirait le plus..
<< Laisse tombé Eva.. Je me charge de cette histoire. Nous ne sommes pas là pour tuer les humains.. Cette histoire t'affecte trop, je pense qu'il serait préférable que tu n'interviennes en rien là dedans... >>
Les yeux d'éva était rouge sang. Il pouvait intercepter toutes ses émotions, la soif et la haine qui la ronger de l'interrieur.
<< Eva, ne fais pas ça s'il te plait.. Ne gache pas tout tes efforts pour ça, fais moi confiance.. >>
Sentant qu'elle s'appréttait à craquer, il s'avança vers elle. Et tendis les bras, et la serra contre lui.
<< Sache que si tu as besoin de parler.. je suis là >>
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyMar 21 Avr - 22:46

Eva tentait de se controler même si la soif et la haine était en elle , elle ne ferait aucun mal au copain , à SOn copain . En plus un humain , même si elle n'avait jamais eu confiance en elle , elle se sentait capable de résisté à la vengeance .


- Tu c'est Edward je n'est jamais autant regretter d'être un monstre . Je...Je veut dire je pourrait être avec ... Enfin tu me comprend mieux .
Mais ne t'inquiète pas je ne ferais aucun mal à ce maudit Quentin.

A cet instant Eva se sentait très mal elle s'assit sur un banc devant le commisériat .
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyJeu 23 Avr - 18:08

Eva lui confia ce qu'elle avait sur le coeur. Elle se sentait mal, mais elle ne ferait rien à Quentin, le jeune homme qui avait fait qu'elle s'était retrouvée là, au commisériat. Edward ne savait pas quoi ajouté. Mais l'important, c'est qu'elle se controlé assez pour ne pas faire de mal.

<< Trés bien.. Je me chergerai de son cas seul ou avec l'aide de mes frères... Ne t'en fais pas. Nous ne serrons pas démasqués ! >>

Il passa rapidement sa main sur sa joue. Si elle aurait pu pleurer, il pensait qu'elle l'aurait fait. Au lieu de ça, elle se dirigea vers un banc et s'y assit. Edward la rejoint, et s'assit à coté d'elle.

<< Tu sais, tu n'es pas obliger d'en parler.. Seulement je pense que ça te ferais du bien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyJeu 23 Avr - 18:24

Eva se concentra et toujours assis elle fixa Edward .

Tu veut que je te dise quoi ? Que j'ai encore tout raté ? C'est ca que tu veut entendre et bien c'est vrai . Comme d'habitude je rate et je fais du mal à tout ceux qui m'entoure .
Oh et puis laisse tomber je m'en fiche de ce Danny , il il a peur de moi tout ca parce que je suis un monstre mais .. mais bon c'est pas grave je pensais qu'il réagirais mieux .
J'ai pas envie de parler alors écoute .

Elle essaya de penser tout haut dans sa tête . Edward se concentra aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyJeu 23 Avr - 20:30

Edward se figea. Il eut une prise de conscience. Danny avait mal réagit ! Il n'acceptais pas le fait qu'Eva soit différente de lui, un vampire et non un monstre ! En tout cas, il avait peur d'elle, et refusait de la revoir.. Il pensa à Bella, et si elle aussi n'acceptais pas le fait qu'il soit ce qu'il est, un vampire, un monstre ! Lui même avait du mal à accepter, pourquoi pas Bella. Il était boulverssé à présent. Devait il lui avouer, ou le lui cacher.. Jusqu'à qu'elle se rende compte qu'il n'est pas humain.. Non! Il ne voulait même pas y penser.
<< Tu n'es pas un monstre Eva! Et je t'assure tu ne fais pas de mal à ton entourage.. J'en fais partis, hein ? et les autres Cullen aussi. Je ne pense pas que tu sois mauvaise. Il a mal réagit. D'accord, mais celà ne doit pas t'arrêter pour autant... Tu rencontreras le bon, un jour.. Il y en a un qui t'es déstinais, et même si celà doit prendre des années, des siècles, tu le trouveras... >>
Edward, ne s'était jamais sentit aussi proche d'Eva. Il était dans le même cas qu'elle. Un amour contre nature !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyJeu 23 Avr - 20:41

Eva se figea à son tour comment pouvait elle pensait à un autre , la première fois et oui , c'était la première fois que quelque chose comme ca s'était produit en elle , elle ignorait ce que c'était mais elle ne pourrait continuer à l'ignorer .

- Je ne peut plus Edward ! Et qui te dit que quelqu'un m'acceptera aujourd'hui ou même plus tard . De toute façon je dois partir loin j'en ai marre de cette ville j'en ai déjà m'a claque . Et je peut compter sur toi pour regler l'affaire Quentin . Plus rien ne m'oblige à rester ici ou même les Volturi pourront m'aider un de ses jours . Mais ici c'est plus possible Ed ' je suis désolé . Je ne peut pas penser que je fais du mal à quelqu'un ou qu'une personne sur cette terre et peur des monstres qu'on est .Je tiens à toi tu le s'est mais je peut plus . Vraiment !

La tristesse l'envahit cette soirée avait pris des proportions qu'elle regrettait , sa vie avait pris des proportions encore pire qu'elle n'aurai pu imaginait .
Aprés tout il faut traversait quelque épreuves pour devenir plus forte . Mais elle était déjà K.O !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyJeu 23 Avr - 21:28

Il pouvait perçevoir, sa tristesse, son désespoire. Et il en était vraiment désolé. Il devait assisté à ça, et était plus ou moins impuissant ! Lui qui excéllé en tout d'habitude, là il ne savait pas comment gerer ce genre de situation. Mais quand elle mentionna les Volturri, et l'idée qu'elle venait d'avoir, le répugniait au plus au point.

<< Comment peut tu dire ça ! Même l'envisager ! >>

Il l'obligea à le regarder dans les yeux.

<< Ecoute moi bien Eva Metclafe. Tu vas te resaisir ! Et plus vite que ça. Je refuse d'entendre de ta bouche de pareils bétises. Tu m'as entendue ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyJeu 23 Avr - 21:32

Je suis desolé ! Mais sa mais sorti je suis tellement deçu et ... et triste aussi je ne le pensait pas . Merci Ed .Je t'aime fort .

Elle le serra dans ses bras , les larmes aux yeux elle lui déposa un bisou sur la joue !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyJeu 23 Avr - 21:46

<< T'en fais pas ça va allé! >>
Lui dit il à l'oreille. Resserant son entrainte. Elle déposa un bisou sur sa joue, et lui dit qu'elle aimait fort.
<< Moi aussi, je t'aime ptite soeur.. T'en fais pas tout va s'arranger. Et si on rentraient maintenant ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyJeu 23 Avr - 21:48

Oui sa ne serait pas une mauvaise idée ca !!

Elle lui fit un léger sourire
Puis ils rentrèrent tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptyJeu 23 Avr - 21:55

Sujet terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] EmptySam 25 Avr - 20:35

Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit séjour au commisériat !! [PV:: ED' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Commissariat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser