♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Hallowen Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kýrios
On a toujours le temps.
Kýrios
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : NEW YORK city
Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/02/2008
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Hallowen Party Hallowen Party EmptyVen 31 Oct - 16:58

Hallowen Party





Dernière édition par Kýrios le Ven 2 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mistery-new-york.forumgaming.fr
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyJeu 18 Déc - 20:08

Tous les jeunes de la ville, avaient étè invité pour célébré Hallowin , en boite de nuit.Et tout le monde avait répondit une réponse positive pour l'invitation. La soirée devait se déroulé dans la discothèque la plus branché de New York !

Faith avait bien entendu prévu d'y allé avec des ami(e)s ou sans peut importe, mais ce qui est sùr c'est qu'elle esperait s'amuser && pas qu'un peu. Bref , elle se rendit à la fête en tenue . Elle était le diable en personne, mais attention ! Un diable certes, mais pas méchant && plutot sexy ;D

Elle arriva sur les lieux && attendit quelques minutes avant d'entré , il y avait déjà pas mal de monde. Et tout çà dégager plutot une bonne ambiance.


Dernière édition par Faith Clay le Mer 24 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyMar 23 Déc - 15:38

Edward n'aimait pas tellement ce genre de fête, mais il avait tout de même accepter d'y participer , pour Bella. Edward ne connaissant pas vraiment les habitudes des êtres humains && en particulier des jeunes hommes de son âge, proposa alors d'y allé chacun de son côté. Une idée que Bella n'appreciait pas trop, mais peut importe. Il faisait des efforts pour s'integré && elle se devait d'accepter. Bella fixa l'heure du rendez vous, un peu en avance, pour qu' Edward ne soit pas confronté directement au monde qu'il y aura a la fête. Il était là donc une demi heure à l'avance. Il rentra alors dans la boite de nuit && partit directement s'assoir à une table. Il attendit alors Bella , qui n'était toujours pas là. Les gens commencèrent à arrivés, s'installés ... Edward commençait de plus en plu sà se sentir mal. Autant de monde , pour cette soirée! Il était assez surprit , que les mortels fêtent la fête des morts en de tels circonstances. Breff ! Il attendait toujours Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Littleton
Luke Littleton
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyMer 24 Déc - 20:58

Luke était bien évidement au courant de la soirée qui avait était organiser depuis un bon bout de temps maintenant. Et d'ailleurs, c'était un des premiers à être sur les lieux ! Et oui, qu'est ce que serait une fête sans la présence de Luke ?! Le fetard du coin ! Hein ! Rien , bien sùr. Et pour une fois, le jeune homme avait mit la main à la pate, il avait aidé aux préparatifs ect ... Les gens , commencèrent à arrivé dans la discothéque, il commencait à avoir pas mal de monde. Luke lui était au bar comme à son habitude, pour commencer une soirée. Il venait de se déscendre plusieurs verres. Mais , il était tout de même lucide! Le barman, refusa de lui servir un autre verre. Peut être à cause du fait , que ca suffisait amplement maintenant. Il lui dit de s'assoir ailleur. Ce qu'il fit , en étant mécontent. Il partit s'assoir à la table d'un jeune homme, qui semblait pour le moins stréssé. En gros, il avait un comportement assez étrange.

_ Heeey! Ca va mon pote ?! T'as pas l'air d'allé ...

La tête du jeune homme ne disait rien du tout à Luke.

_ Hé t'as fumé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyMer 24 Déc - 21:08

Un jeune homme vint alors s'assoir a côté d'Edward. Il donnait l'impression, d'être incontrolable , Edward n'avait pas trop envie de discuté avec se genre de gars. Il était mal à l'aise en sa présence. Surtout, qu'il commencait legerement à s'impatienté du retard de Bella. Il ne savait pas, que les filles étaient longue en préparation, && qu'elle devait prendre tout son temps, pour se faire désiré. Et bien même sans qu'il soit au courant, ça marcher complètement sur le jeune homme. Quand il ne s'y attendait pas du tout, le jeune homme en face de lui , lui adressa la parole, d'une façon assez famillaire. Edward , prenait ça comme une agretion , il n'aimait pas du tout la compagnie du jeune homme.

Si si ça va!

Dit il méchament, afin qu'il le laisse trenquille. Mais l'gars en face de lui ne fit guere attention. Et entamma la conversation. Il supposa alors s'il avait fumer.

Non !

Il fit d'autres suppositions , mais edward en avait plus qu'assez, il se leva && partit au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Littleton
Luke Littleton
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyMer 24 Déc - 21:13

Le jeune homme nia le fait d'avoir fumer.

_ Hé pas de problème mon pote , ici c'est pas illégal tu sais !

Il ne comprit pas trés bien ce qu'il fit ensuite, mais il finit par se levé && partit.

_ Ca va , t'énerve pas ... Rooh qu'est ce qu'ils sont stressant c'est nouveaux !!

Il se leva à son tour et manqua de tomber... Il se rattrapa ensuite, puis vit un peu plus loin, une de ses amies, Faith. Il partit donc la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyMer 24 Déc - 22:40

Faith était sur la piste de danse, entrain de danser avec deux beaux inconnus. C'était plutot bien , jusqu'a qu'elle voit l'un de ses amis, Luke pour être présis. Celui ci n'était pas trés lucide à premiere vue && il se diriger vers elle. Il la salua , ainsi qu'aux deux jeunes hommes, qu'il fit fuir par la suite.

_ Qu'est ce que tu veux Luke ! T'as un peu trop bu && tu gaches la soirée des autres maintenant ...

Elle lui en voulait tout de même un peu. Mais bon, qu'est ce qu'elle pouvait faire.

_ Bon allé viens , on va boire un coup ...

Elle reprit :

_ Enfin non, tu vas peut être t'abstenir pour le moment !

Ils partirent donc s'assoir au Bar, faith commenda une vodka cerise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Luke Littleton
Luke Littleton
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyMer 24 Déc - 22:49

Sa trés charmante amie était en trés bonne compagnie, quand Luke l'aborda, avec un ton plutot élevé.

_ Qu'est ce que tu racontes, j'ais pas trop bu !! Pff tu dis n'iiiiiimporte quoi ... oui n'importe quoi ...

Là c'est clair, il n'avait pas fait que boire! Et oui , entre temps, le jeune homme était partit fumé un petit quelque chose avec des collègues.

_ Et toi , tu t'amuses bien avec tes deux jouer ?

Il se mit à rire puis il ajouta:

_ A ce que j'voiiis ... ça à l'air d'allé ! Tu finiras peut être pas t'as nuit toute seule ^^

Il rit à nouveau, puis les deux jeuns hommes partirent. Il s'arreta alors. Faith le reprit && après lui avoir passé un savon, ils partirent sur le chemin du bar, un chemin qu'il connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ockland
Bella Ockland
Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/10/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyJeu 25 Déc - 18:36

Bella était arriver tres en retard a la fete et elle savait que Edward serait terriblement en colère contre elle le laisser en compagnie de tellement de monde et d'être hulains était irresponsable de sa part mais elel avait tellement confiance en lui qu'elle l'avais presque forcer a venir a cette fête.
Elle arriva et vit tout le monde qui était présent elle approcha et ne le vit pas elle eu peur qu'il soit partit elle regarda partout et se dirigea au bar elle le vit la entrain de bore seul et le regard noir elel hésita et s'approche doucement de lui et a quelque milimetre de son oreille elle dit :

Je suis sinsèrement desole de mon retard mais la camionette a encore fais des siennes! Je suis heureuse que tu sois la !

Elle lui sourit le regard plein d'excuses et attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-uniiversity.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyJeu 25 Déc - 19:59

Edward était entrain de terminé le fond de son verre, quand une main , celle de Bella se posa sur son épaule. Il ferma les yeux tout en reposant son verre sur la table. Elle lui murmura ensuite à l'oreille , qu'elle était désolé du retard et ajouta la raison de ce retard. La camionette a encore fais des siennes. Son regard noir devint soudainement, plus serain et un petit sourire s'afficha sur ses levres. Il jetta un coup d'oeil sur sa montre, puis il se retourna vers elle et il dit :

Tu n'est pas si en retard que ça finalement ...

Il se mit à rire. Puis il ajouta :

Je dois dire que c'ést moi qui était en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ockland
Bella Ockland
Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/10/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyJeu 25 Déc - 20:13

je le vit se retourné et me regarder je lui sourit tendrement le voire me fit rougir, je detestais sa mais je m'asseyais a coter de lui et regarda ses yeux il était redevenu Or sa me fir sourire de nouveau j'était contente qu'il est accepte mon invitation et je me sentit mal a l'aise a l'idée qu'il sot la qu pour moi

Ah non, je croyais avoir vraiment louper une bonne partit de la fête

Je lui sourit a ses mots c'ets vrai qu'il detestait etre en retard

Ah oui toi tu va dej aplus vite que les autre alors si tu part en avance j'arriverais jamais a etre a l'heure ! Mais je suis toute a toi

Je rougit encore plus a ses mots mais que m'arrivait il?
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-uniiversity.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyLun 29 Déc - 16:48

Ses dernière paroles, la fit rougir. Il trouvait ça mignion. Il prit ensuite la parole et dit :

Trés bien =) Celà veut il dire que je peux faire ce que je veux de toi ? ^^

Il appela ensuite le barman, et il se retourna ensuite vers Bella et il lui demanda :

Qu'est ce que tu veux boire ?

Demanda t il un petit sourire charmeur au coin des levres. Edward était vraiment content d'être ici avec elle. Avant jamais il n'aurait pu venir a une soirée quelconque , mais maintenant avec Bella. . . Il pouvait faire des tats de choses, des choses, qui ne lui serait même pas venu à l'espert. C'est vrai qu'il était bien à ses coté! En tout cas mieux qu'aux cotés de sa famille , les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ockland
Bella Ockland
Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/10/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyVen 2 Jan - 3:56

Bella le regardait toujours entrain de rougir et lorsqu'il sortis cette phrase, elle lui souriat et se laissa aller avec lui elle était simple, et maladroite comme d'habitude mais elle se sentais en sécurité:

Bien sur tout se que tu veux =) Mais pas trop !

Je lui souris tendrement et me perdit a le comtemplé puis je lui repondis:

Un coca fera l'affaire =)

Lorsqu'il me sortait son sourire charmeur j'aurais voulut disparaitre sous terre sa me donner des chaleur un peu partout et j'étais tres mal a l'aise parfois j'avais des pulsions des envies d'attraper son visage et d'enbrasser ses lèvres mais je me contenais avec difficulté toutefois. J'avais réellement trouver en Edward la personne qui me correspondait il était tout a mes yeux bien plus que qui qonc je n'avais qu'une peur le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-uniiversity.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyDim 11 Jan - 16:39

Elle lui dit qu'un coca ferait l'affaire , il aquiesça d'un petit sourire en coin , puis il dit au barman.

Deux coca s'il vous plait

Ses yeux n'avaient pas quitter ceux de Bella. Il effleura la joue de Bella de sa main glacial, puis il lui sourit. Le serveur , vint ensuite leur apporter leur verres. Il le remercia , sans même avoir le besoin de le regarder, il laissa un billet de 5$ sur le comptoire , puis proposa à Belle d'aller ailleure. Plus présicement , un endroit plus trenquille, plus à l'équart. Les deux verres à la main, il se déplaça avec aisance tout le contraire de Bella , mais ça ne le déranger absolument pas. Ils arrivèrent à une table, loin du monde, du bruit et des regards indiscrets. Il attendit que Bella s'assoit avant qu'il fasse de même à son tour. Il posa ensuite les deux coca sur la table, en en méttant un devant Bella.

Tiens boit !

Lui ordonna t il. Elle commença alors à boire un peu de son coca. Lui ne la qutter pas des yeux. Il était comme fasciné par celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ockland
Bella Ockland
Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/10/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyLun 12 Jan - 0:32

Bella ne détacha pas uen seconde son regard du sien et elle adorais sa facon de la regarder il était tellement, tellement bien pour elle que jamais elel n'avais espéré qu'il se passerait quelque chose entre eux et elel le considérait tellement comme le garçon qu'elle aimais elle en était certaine mais lui peut etre pas. Elle aimais tellement ses gestes tendre totu en lui et lorsqu'il voulut aller plus loin elel acquieca volontier et le suivit elle s'installa et lui fit de même a ses cotée, elle ne le lacha pas une seconde du regard et lui sourit. Bella obéit et but une gorgée de son coca et l'a vit le regarder et sourit géner

J'ai quelque chose de spécial?

Elle sourit et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-uniiversity.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyLun 12 Jan - 19:08

Ils étaient assis l'un en face de l'autre. Bella buvait trenquillement son coca. Alors que celui d'Edward était encore poser devant lui , il ne l'avait pas encore touché , et il n'y comptait pas tellement. Il se contentait de fixait Bella, et celà avait l'air de lui suffir amplement. Elle remarqua ensuite qu'il la fixait sans dire un mot. Elle fut comme genée et demanda à Edward s'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez elle. Il sourit et répondit:

Non , ne tinquiètte pas. Je trouve juste ...

Il hésita un instant, puis sous le regard de la jeune femme il se lança.

C'est juste que je trouve ravissante.

Oh que oui, elle l'était ! Et elle était encore plus que ça à ses yeux. C'est comme si c'était une friandise, pour les humains. Ils jouent avec, ils l'admirent ayant l'eau à la bouche. Ils essaient de resister, puis ils finissent par le manger. Sauf que là, la friandise, c'était Bella, elle était aussi délicieuse. Mais il devra se contentait de l'admirer sans y touché !
Il sortit de ses pensées, et la jeune femme avait terminé son coca. Il avança alors son verre face à elle. Puis il fit un de ses sourire irresitible. Puis il prit la parole.

Parles moi de toi ! Je veux tout savoir .

Dit il impatient d'entendre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyLun 12 Jan - 23:35

Luke et Faith arrivèrent alors au comptoire. Elle s'adressa au Barman, qui lui apporta tout de suite ce dont elle avait besoin, elle ajouta quelques glaçons. Puis, tout en sirotant son verre, elle détourna son regard vers celui de Luke. Celui ci était entrain de regarder quelque chose, enfin quelqu'un plus présicement. Elle longea sa direction et vit une table avec des jeunes gens, un gars et une fille. Il avait l'air trés proche. Faith posa sa main sur son épaule et dit:

_ Annh lalala ... Dois-je en déduire que tu n'as toujours pas trouvé la femme de ta vie ?

Elle rit de façon assez discrete, de façon à ce qu'il ne la remarque pas. C'est clair, c'était plutot un geste déplacé venant de sa part. Mais peut importe, il avait gacher sa soirée ! Etant rencunière, elle allait se venger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Luke Littleton
Luke Littleton
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyMar 13 Jan - 15:11

Il regarda alors Faith, celle ci était entrain de rire. Ce qui n'était pas drôle du tout. Il reposa son regard sur le couple et dit :

" C'est pas drôle Faith , j'ais plus de nouvelle de Gabrielle "

Dit il d'un ton assez désésperer. Le jeune homme avait pas mal but tout à l'heure, et c'est vrai qu'il avait gacher une patit de la fête d'Faith, mais ce n'était pas une raison ! Bref, le jeune homme se retourna vers elle et se mit à rire. Elle lui demanda pourquoi il riait, et tout en continuant de rire, il dit :

" Et toi ... toujours célibataire ... ! "

Il avait clairement l'intention de s'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ockland
Bella Ockland
Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/10/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyMar 13 Jan - 17:34

Edward regardait toujours Bella avec des yeux doux et tendre Bella se serais noyer dans ses yeux or et parfois noir qui fesait peur a certain mais que Bella trouvait plutot charmant. Bella le regardais toujours elle aurais tellement aimer deposer un tendre baiser sur ses levres lui dire se qu'elle ressentais en elle a son égard lui dire les frissons qu'il l'a parcourais a cette instant mais impossible elle avait tellement peur de le perdre' qu'elle en préférais le silence contre la perte de se garçon. Mais lorsque Edaward lui dit qu'elle était ravissante elle piqua un phars toute rouge face a lui Bella se sentit atrocement géné d'être ainsi face a lui alors elle se resaisit et sourit

Toi tu es magnique enfin je veut dire que tu es charmant et envoutant se soir

Bella s'enfoncait et se sentais mal a l'aise alors elle garda tendrement ses yeux dans les siens dans le silence et quand elle eu bu son coca il lui tendit le sien ell ele prit et lui fit un bisou tendre sur la joue pour le remercier ensuite elle le regarda et Edaward voulut qu'elle lui raconte sa tout d'elel il voulais tout connaitre alors elle le regarda et ne su quoi dire au depart puis a le regarder les lots vinrent tout seul

Alors bah je vient d'Arizona ou je vivais avec ma mère mais ma meilleure amie est morte las ba alors j'ai décider de partir de cette endroit bien de souvenir et j'ai rejoint mlon père ici sinon je suis une fille tres tres maladroite qui aime la solitude enfin qu'il aimais jusqu'a ce que je te rencontre...Et puis voila je suis une fille discraite qui se prend pas la tête.

Elle lui sourit et le regarda il semblais tres attentif a chacun de ses mots et elle le regarda quelque minutes ainsi puis elle reprit

Et toi Edaward Cullen Qui es tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-uniiversity.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyMar 13 Jan - 22:10

La jeune femme accepta son verre, il afficha un sourire aux coin de ses lèvres. Puis elle vint le remercier, en déposant un tendre baiser sur sa joue trés froide. D'abord, il fut gener par ce premier contact, puis il était un peu surpris, du fait que la jeune femme ne se soit pas plein de sa peau glacer. Quand ses lèvres se posèrent sur sa joue, cà lui apporta une sensation de chaleur, bref, ça lui avait fait pas mal de bien. Il ne l'avait toujours pas quitter des yeux. Elle était si captivante, si fascinante, qu'il ne pouvait se détacher d'elle. Après l'avoir complimenté, quelques rougeurs commençaient à apparaitre, sur son si beau visage. Celà ne le déranger pas du tout, au contraire, ça faisait partit d'elle, et il appréçait. Bien qu'elle était déjà trés belle, sans , celà ampélissait sa beauté, car ça lui donner quelques couleurs, à son visage. Elle ne tarda pas à lui retourner le compliment, il sourit de plus belle et la remercia.

Elle se mit ensuite à raconter " sa vie " , car il avait trés envie d'en savoir un peu plus sur elle. Pour l'instant, elle lui avait apprit tout ce dont il avait envie de savoir, pour l'instant, et bien oui, l'interrogatoire n'était pas prét d'être terminé!
Avant qu'il n'eu poser sa question, elle le questionna avant. Elle demanda alors qui il était vraiment. Trés bonne question ! Mais quelle réponse allait il lui donner ?

uh et bien ...
Mes parents son mort il y a longtemps, je ne me souviens plus trop d'eux, mais maintenant ma vrai famille ses les Cullen. Carlise, m'a accueuillit , ma traité comme son propre fils, et je lui doit la vie ... enfin tout !

Il se reprit, car oui il lui devait la vie, car s'il n'avait pas était là, il ne serait surment pas là entrain de parler avec Bella, et il serait mort ,il y plusieurs années de celà.

Et je vivais ma vie normalement, jusqu'a que tu arrive ici ...

Ce n'était pas un reproche! Mais c'est vrai qu'en la voyant , rien qu'en la sentant, elle avait fait naitre un tel désire, que se contrôler était trés difficil .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ockland
Bella Ockland
Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/10/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyMer 14 Jan - 16:17

Edward était tellement froid mais elle aimais son contact elle avais des frissons lorsqu'il était pres d'elle mais Belle ne voulais se plaindre de sa au contraire sa fesait d'Edward quelqu'un d'unique il était a ses yeux il était tellement irréel que Bella se demandais se qu'il fesait encore a ses coter. Elle plongea son regard dans le sien et le regarda intensément elle lui fit un jolie sourit en coin puis elle sentit toujours ses joue lui chauffer mais elle ne se sentais plus géner elel étais si bien ic avec lui seul. Il ne se parlais que peut souvent car tout étais dans le regard entre eux et sa suffisait pour elle.

Bella écouta ensuite son récit, il avait perdue ses parents et Bella lui pris la main et sentit le froid parcourir son corp et frisona mais ne la lacha pour autent elle le regarda Les Cullen avait l'air de gens formidable et sa fit sourire Bella elle aurais aimé les connaitre elle savais que son père travailait a l'hopital mais elle ne l'avais jamais rencontré.

Pourquoi qu'ai je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-uniiversity.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyMer 14 Jan - 17:20

Dés qu'il eut terminé sa phrase, il sentit qu'un frissons parcourit Bella. Cette dernière phrase, semblait la perturbé, et elle demanda par la suite , pourquoi et qu'avait elle fait. Il répondit aussitôt afin de la rassurer.

oh ne t'inquiètte pas , tu n'as rien fait de grave... c'est seulement ...

Il plongea son regard dans le sien, puis sans même s'en rendre compte, la proximité de leurs visage, se réduit, petit à petit. Ils n'avaient jamais était aussi proche.

c'est seulement maintenant, je n'ais plus ... la force , d'être loin de toi ... J'éprouve le besoin de te protèger sans arrêt ... je veux te savoir en sécurité ...

Certes, tout ce qu'il disait était vrai, et il le pensait réelement. Mais était elle vraiment en sécurité avec lui ?! La raison, l'emporterai sur la chaire ?! Réssistra t il à la tentation ?! Toutes ses questions , il se les posaient sans arrêt. Elle devait comme une obession, une drogue. Et il devait se contrôler à tout bout de champ. Il ne pouvait donc pas se laissé allé à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyMer 14 Jan - 20:45

Luke la fusia du regard, puis évita de la regarder pendant un moment, en lui disant sur un ton désésperer, qu'il n'avait plus de nouvelle de Gabrielle, une de ses ex, ou futur petite amie, elle en savait trop rien. Mais c'est vrai, qu'elle y avait était un peu fort, là dessus.

_ ouais, escuse moi !

Elle ne put s'empécher de resté serieuse, une minute de plus. Et elle se mit à rire à nouveau. Il la regarda et sans la fusier du regard cette fois, mais en riant, lui demenda confirmation de son célibat. Elle prit ça plutot bien!

_ uh ouais et alors ! Ce n'est pas parce que Dean n'est plus là que je vais resté dans mon coin et pleurer toute la journée ! Compte pas là dessus , par contre ... pour m'amuser et prendre du bon temps j'y compte bien !

Elle se mit à rire, puis il fit de même. Elle termina son verre, et elle en commanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Bella Ockland
Bella Ockland
Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/10/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: a Hallowen Party EmptyJeu 15 Jan - 12:49

Bella le regarda et se snetit mal a l'aise par rapport a la dernière phrase qu'il vait prononcer elle baise les yeux et lorsqu'il prit de nouveau la parole elle le regarda il venais de lui dire qu'elle navais rien fait de grave sa fit sourire Bella et lorsqu'il continua a parler leur visage se rapprochèrent et ils néétaient qu'a quelque centimètre l'un de l'autre et elle le regarda dans les yeux elle n'ausa pas bouger et lorsqu' Edward lui dit qu'il n'avais plus la force d'être loin d'elle Belle sentit deux mot sortir de sa bouche

Je t'aime

Elle le regarda dans les yeux quelques seconde et baissa la tete elle avait dit tout haut se qu'elle avait pensser si souvent tout bas et elle se sentit géner comment lui pourais vouloir d'elel une fille qui rougit pour un rien, qui était super maladroite et avec qui elle n'aurais aucune chance! Il étais si beau si étrange, pourquoi une fille comem elle pourait lui plaire.

Je suis désolé je susi qu'une pauvre idiote

Belle le regarda une dernière fois et commença a se lever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-uniiversity.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party EmptyJeu 15 Jan - 14:43

Bella lui dit qu'elle l'aimait. Il ne savait pas quoi dire, il ne s'était pas préparer à ça. Il la regardait de façon à essayer de savoir ce qu'elle pensait, mais il n'arrivait pas à l'attendre, c'était comme si elle était si loin, mais en même temps proche de lui. Il fermit un instant les yeux, et baissa légerement la tête. Comme à chaque fois qu'il fermait les yeux, il revoyait le visage de Bella. Il vit au fond de ses yeux, que ce qu'elle disait, était vrai. Elle l'aimait, à un point qu'il ne pouvait pas supporter. Il rouvrit les yeux, en plongeant à nouveau dans les yeux de Bella. Celle ci se leva, prete à partir. Il la rattrapa par le bras et se rassit...

Non s'il te plait Bella reste ...

Comment lui dire qu'il l'aimait lui aussi, mais en lui expliquant que leur amour était impossible. Il se mordit la lèvre, puis il passa sa main froide, sur la joue de Bella. Puis il passa dans ses cheuveux et en la regardant lui aussi sortit deux mots, inconsiament.

Je t'aime plus que tout

Après s'être rendu compte, qu'il avait prononcé celà, il retira sa main, délicatement, puis baissa legerement la tête. Il pensait avoir fait une grave erreur en disant celà, mais au fond, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hallowen Party Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hallowen Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: Il faut bien commencer par quelque chose ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser