♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Hallowen Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luke Littleton
Luke Littleton
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Hallowen Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:55

Fait avait exactement les mêmes intentions que Luke. S'amuser, faire la fête, prendre du bon temps ... C'était un exelent programme ! Luke posa son regard sur la piste de danse, et regarda Faith qui avait l'intention de prendre un autre verre. Il l'arreta sans faute.

stop ! c'est bon là j'pense que tu as assez but ...

Tout comme lui d'ailleur. Il lui montra du coin de l'oeil la piste de danse et lui dit :

Alors ?! Tu viens ...

Il partit sur la piste, emportant Faith avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ockland
Bella Ockland
Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/10/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 16:07

Bella était toujours la debout elel comptait partior oublier ses mots qu'elel avait pu lui dir emais elle les penssait tellement jamais elel n'aurais pu vivre sans lui sans Edward a ses coté Bella se sentais vide et seul elle ressentais pour se garçons des choses qu'elles n'auraient jamais resentit avce un autre. Il étais si différent d'elle mais a la fois si proche qu'elle se sentais prise au piege elle savais que Edward tenais a elle mais pas de la meme maniere qu'elle. Puis lorsque Bella sentit quelqu'un lui ratraper le bras elle regarda derriere elle et vit le beau visage du jeune homme plongea son regard dans le sien Belle le regarda cherchant des reponses a travers se garçon si important pour elle.

Bella le regarda attendant qu'il dise quelque chose ou qu'il la laisse partir mais il ne fit rien mais tout a coup il posa sa main froide contre sa joue et il la regarda tendrment elle le regarda et se sentit parcouru d'une chaleur soudaine malgré le froid de sa main. Puis il lui dit qu'il l'aimais lui aussi elle le regarda et ne savais comment réagir a cela si elle devait lui sauter au coup ou le regarder simplement.

Tu m'aime ! Enfin je veux dire, je t'aime tellement ...

Elle le regarda intensement et lui sourit doucement mais avec beaucoup de tendresse envers ce garçon dont elel était devenu folle amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-uniiversity.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:14

Ils se connaissaient à peine, et pourtant leur sentiments étaient sincère et surtout réciproque. Ils étaient en même temps tellement fort, passioner. Il l'avait attendit durant tout un siècle entier. Et il l'avait enfin trouvé. Le bonheur, son ame soeur, sa moitié... il n'allait pas la laché aussi facilement. Il l'aimait tellement, à un point inimaginable, même donné sa vie ne serait pas un assez grand sacrifice pour lui démontré a quel point il l'aime.

Ils plongèrent leur regards l'un dans l'autre, et ne dirent plus un mot. Le blanc aurait pu parraitre génant, mais au contraire. Il était appaisant, enfin bref ! Il n'avait toujours pas lacher son bras, et la raprocha inconsidérablement de lui. La proximité de leur visage laisser à désiré. Il la fit assoir sur ses genoux, et ils ne se quittèrent pas des yeux.

_ Bella ...

Il lacha enfin son bras, pour saisir sa main. Il la mit dans sa paume, il entrelaça leurs doigts et tout celà sans pour autant la quitter des yeux. Sa main glacer valut un frisson parcourant Bella, et il la relacha et s'escusa.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ockland
Bella Ockland
Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/10/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 19:23

Bella plongeait son regard dans celui de l'homme qu'elel aimais elle savais qu' Edward étais celui qu'il avait t'en attendu comment ne plus vivre sans lui. Elle était plus que sincère envers Edward et elel se sentais vraiment elle, elle ne trichait pas et elle l'aimais d'un amour fort et passionner. Elle ne savais comemnt prouver a cette homem a quel point elle voulais finir sa vie avec lui mais elle revais chaque jour que sa vie c'étais d' être a ses coters.

Puis ils plonge a son tour; son regard dans le sien ils aurais pus tout se dire mais dans ce silence, se regard echanger tout était entrain de se dire a travers leur yeux. Puis elle le sentit l'a rapproche de lui tres pres de lui , puis alos que leur visage étais a quelques centimetres l'un de l'autre puis Edward l'installa sur ses genoux et ils resterent ainsi.

Edward ...

Puis il s'aissisa sa main et Bella entrelaça ses doights dans les siens elel frissonna au contact de la mais froide de celui ci mais il lacha sa main. Bella le regarda d'un regard plus penetrant encore et repris la main d'Edward et l'enlaca ses doights.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-uniiversity.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:54

{ Edward saisie la main de Bella, mais elle frissona à son contact. Il la lacha donc, et pendant qu'il était entrain de baissé la tête, la jeune femme repris sa main, et la serra encore plus fort. Il releva alors la tête, surpris certes, mais une lueur vint traversée ses pupuilles. Il posa sa main libre derriere son dos, et la colla d'avantage contre lui. Leurs visages n'étaient plus qu'a quelques centimetres, ils se contentaient de leurs regards. Des regards trés expréssifs, ils se comprenaient de cette façon, du moins lui la comprenait. Cet instant était juste parfait, aucune contraintes, aucun problème à l'horizon, aucune frustration venant d'Edward, rien... Seul deux jeunes gens éperduments amoureux l'un de l'autre.
" A quoi penses tu ? "
C'était par simple curiosité. Le jeune homme avait réelement envie de l'embrassé, mais il devait se retenir. Il n'était peut être pas assez fort pour ça. Il ne voulait en aucun cas lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Ockland
Bella Ockland
Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/10/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:41

Bella serra la main de son âme soeur et continua de fixer ses yeux sur lui; il étais tellement adorable, attentionné. Elle le regarda lever la tête lorsqu'elle avait serrer sa main et elle le regarda dans les yeux et sourit doucement. Il avait une lueur dans les yeux indescriptible mais il était d'une couleur Or suprenante Bella sourit devant sa boté. Il la serra encore plus contre lui et les lèvres de Bella effleurèrent celle du jeune homme elel sentit l'envie de l'enbrasser prendre le deçu mais se canalisa elle ne voulais qu'une chose etre contre lui, ne faire qu'un avec cette homme. Elle savais qu'ils étaient plus amoureux que jamais tout les deux et rien ni personnes ne changerais ca.

Je pence a nous, a l'envie de t'embrasser et au faite que personne ne pourra m'empécher de t'aimer.

Elle lui sourit et continua de fixer ses yeux, elle caressa ses cheveux avec son autres main totu en gardant la premiere dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-uniiversity.forumactif.org
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Hallowen Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:06

Elle lui répondit, qu'elle pensait à eux deux, à l'envie de l'embrasser ; et bien et bien là ils avaient tout les deux envie de la même chose. Et elle ajouta dans un soufle que personne ne l'empecherait de l'aimer. Il lui sourit, il se sentait tellement bien là avec elle. Trop bien même.. A tout moment, il se pouvait qu'il perde totalement son self contrôl... C'était assez dangereux, surtout pour Bella, qui se tenait à quelques centimetres seulement de ses dents luisante, trop prêt de sa bouche. Elle avait conscience du danger, qu'il l'entourer, mais elle avait l'air de faire avec, et de s'en moquer complètement. Elle avait confiance en lui, même trop confiance en lui. Lui n'était pas aussi sur de ça.. Elle était pourtant persuadée qu'il ne lui ferait aucun mal..

<< Je suis d'accord avec toi, rien n'y personne n'empéchera de t'aimer et ce pour toujours ... >>

Leurs levres s'éflorerent une demi seconde, Edward hésita encore. Bella raprocha alors son visage, et là il n'hésita plus. Il posa ses lèvres sur les siennes, - difficilement mais, il le fit - il se retira délicatement. Mais il ne pouvait pas s'arrêtait là. Il l'embrassa une nouvelle fois, avec plus de délicatesse, de passion. Même si l'odeur, le parfum de celle ci lui brulait le fond de la gorge. Sa gorge était séche, le creux languissant dans son estomac, ses muscles se tendirent automatiquement, tandis que les mains de Bella, se posèrent autour de son cou, ils étaient maintenant comme inséparable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hallowen Party - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hallowen Party Hallowen Party - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hallowen Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: Il faut bien commencer par quelque chose ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser